Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4566064
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 16:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Ne pas se débarasser de son PC quand on claque du pognon dans un nouveau jouet, mais le laisser à sa femme dans un superbe élan de générosité.

Le cascading ça permet de sacrément limiter la loi de Murphy. :D

Sauf quand la copine dit "raz le bol d'avoir 2 PC, le tien me suffit" alors du coup je lui achète une NGC :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:40:20  profilanswer

n°4566067
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:40:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai été booké :o

Putain j'ai vraiment du mal à taper aujourd'hui :sweat:

En fait pour le bluetooch c'est venu du T610 que j'ai depuis un an et que j'ai acquis avec des points de fidélité de mon opérateur vu que le précédent donnait des signes de faiblesses en terme de sensibilité d'accès au réseau (il y a des endroits ou je ne captais rien alors que d'autres personnes chez le même opérateur n'avaient pas de soucis).

J'avais que dalle en dent bleue à la maison, je louchais sur le diNovo (ensemble clavier/souris chez Logitech) qui intègre un Hub bluetooth, j'y ai goûté et je ne m'en passe plus.

Euh oui je m'en sers, rien que pour me trimballer mes contacts dans mon téléphone portable qu'ils soient perso ou privés comme ça je me débrouille. Même chose pour le GPRS j'accède à mon compte mail yahoo et Free via POP/SMTP sur mon portable, bien pratique pour suivre son courier lorsque je suis en mission chez un client à l'étrager et où je n'ai pas forcément d'accès internet. Je m'en servais même pour lire les news d'HFR en WAP mais ça passe plus sur Orange je ne sais pas pourquoi.

La dernière fois mon beau frère est venu nous montrer les photos de son bébé à la maison qu'il avait transféré sur son Powerbook (le portable Apple), on a discuté un peu de tout et de rien, j'ai parlé de Skype, on est allé voir s'il y avait une version MacOX, ce fut le cas et hop download et transfert via bluetooth comme ça problème réglé (pas de cable ethernet croisé ni USB2 ni Firewire).

Alors oui je teste un peu tout et si ça me plaît j'adopte. Pour le clavier de toute manière rien que le design et le toucher sont un bonheur.

Parmi les trucs à tester à venir, installer une appli de contrôle multimédia du PC que je piloterai à la télécommande depuis mon plumard, la suite Open Office like, faut que je m'investisse dans the Gimp 2 aussi voir si les trucs que j'aurais voulu faire dans la V1 et qui entraînaient des crashes fonctionnent....

Enfin bon j'ai un joli joujou et de quoi ne pas être encore complètement largué :o

Ah ouais.[:icon11]

Tux> ça va trop vite j'ai pas le temps de voir on peut pas faire pause ? [:zaib3k]  

n°4566070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2005 à 16:40:59  profilanswer

parappa a écrit :

Tu parles à meganne. [:icon4]

elle est partie chercher cette option sur le clavier... [:dawacube]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4566074
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 16:41:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Jaunasse > j'arrive pas à aller dans le bios ça marche pas quand j'appuie sur delete ou suppr

Faut y aller en appuyant sur la touche comme une malade dès le premier écran, je crois. Pas en appuyant dessus juste une fois, quoi.

n°4566083
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:42:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Tux> ça va trop vite j'ai pas le temps de voir on peut pas faire pause ? [:zaib3k]

essaie echap et les touches de fonction dès le démarrage :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4566089
tuxracer
Posté le 07-01-2005 à 16:43:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut y aller en appuyant sur la touche comme une malade dès le premier écran, je crois. Pas en appuyant dessus juste une fois, quoi.

:jap:  

et sur toutes les touches :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4566099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2005 à 16:44:14  profilanswer

Meganne a écrit :

si, avec la touche pause (break)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4566110
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 16:45:38  profilanswer

Ah le BIOS encore un vestige du passé :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4566111
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:45:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

En faisant suppr je suis arrivée sur un petit ecran bleu rectangulaire avec des trucs écrits genre floppy machin IDE tout ça j'ai fait escape

j'ai pas de touche delete en fait j'ai inser, suppr, Orig, pg prec. , fin et pg suiv.

Message édité par Meganne le 07-01-2005 à 16:48:22
n°4566139
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2005 à 16:48:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Asrock p4vt8

Ca ressemble à ca ton prob ? (le mec a priori a juste un prob dans les intro de jeux qui utilisent des vidéos bink

Hi all.

I have a weird problem thats driving me nuts. All games that use bink video freeze/lock up when running intro or in game sequences this includes spiderman 2, Toca Driver 2, Splinter cell pandora tomorrow etc

I have a Radeon 9800 xt 256mb

Now heres the weird part if i use catalyst 4.3 drivers everythings ok

If i use any other driver the above games an more lock up on bink video sequences.

Now I was quite happy using the catalyst 4.3 drivers but what comes along doom 3 and guess what the 4.3 drivers on the rad 9800xt arent compatible lock ups crashes to desktop etc.

So ive installed the doom 3 beta catalyst drivers 4.9.... Doom 3 now runs fine 60 fps with nothing going on 30 fps loads of action on screen.

But now i cant play any games that use bink video  

Also the other thing is i have a asrock p4vt8 motherboard, this runs on a via chipset. I have been playing around and everything is also ok if i use via 4.43 drivers but then i cant enable fast write or set my agp speed both are in the off position - greyed out.

Any ideas people - I am thinking of changing the motherboard to a intel chipset already ordered one from dabs.

Windows xp sp2
Asrock p4vt8 motherboard - runs on via drivers (today installed 4.53)
p4 2.8
ATI Radeon 9800 xt 256mb
Sond blaster audigy 2

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:48:34  profilanswer

n°4566149
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 16:49:47  profilanswer

Meganne a écrit :

En faisant suppr je suis arrivée sur un petit ecran bleu rectangulaire avec des trucs écrits genre floppy machin IDE tout ça j'ai fait escape

j'ai pas de touche delete en fait j'ai inser, suppr, Orig, pg prec. , fin et pg suiv.

suppr = supprimer = delete :)

Sinon tu es comme Lao Tseu du as trouvé la voie.
Tu n'as plus qu'à examiner toutes les entrées des menus du BIOS jusqu'à trouver le FASTWRITE.

---------------
n°4566155
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:50:00  profilanswer

Marc> oui on dirait que c'est ça je relance EQ2 pour voir.

Faut que je fasse quoi du coup ?

Merci en tout cas :jap: ²²²²²²²²²²²

Message édité par Meganne le 07-01-2005 à 16:50:14
n°4566163
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2005 à 16:51:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben le prob c'est qu'il a pas eu de réponse et il n'est pas revenu pour dire si ct résolu :/

Mais ca te fait un bug uniquement dans les jeux avec vidéo au début c'est ca :??: c'est strange

---------------
n°4566167
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 16:51:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Tain, t'es vraiment aux abois, t'as même pas râlé que c'était en estranger :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566178
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:52:05  profilanswer

Citation :

Ben le prob c'est qu'il a pas eu de réponse et il n'est pas revenu pour dire si ct résolu :/

Ah merdasse :/

Citation :

Mais ca te fait un bug uniquement dans les jeux avec vidéo au début c'est ca :??: c'est strange

ben à l'intro ça freeze et je suis obligée de rebooter.

n°4566180
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 16:52:32  profilanswer

C'est nouveau les disparitions d'apostrophes en angliche dans un style familier ou ça commence à dater déjà ?

---------------
n°4566206
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 16:57:25  profilanswer

Bon je confirme ça ressemble bien au problème décrit par le type. Et j'ai exactement la même config :/ ( à part le carte son intégrée for me)
Sous everquest 2 qui n'a pas d'intro bink-truc ça fonctionne.

Je vais pas être obligée de changer la carte mère tout de même hein dites ? :'(

n°4566242
Talladega
Transcendance
Posté le 07-01-2005 à 17:03:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon je confirme ça ressemble bien au problème décrit par le type. Et j'ai exactement la même config :/ ( à part le carte son intégrée for me)

j'ai pas suivit la discussion, mais apparement les videos bink font planter ton paÿcaÿ, ben vire les [:tilleul]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4566276
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 17:07:38  profilanswer

talladega a écrit :

j'ai pas suivit la discussion, mais apparement les videos bink font planter ton paÿcaÿ, ben vire les [:tilleul]

Et comment je lance mes jeux après ? :heink:  
et les bink in-game je les zappe aussi ?[:tinostar]

tin je fais sacrément vivre ce topic toudé, je devrais demander une rémunération. [:crosscrusher]  

n°4566282
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2005 à 17:08:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Je suis en deuil pour Taylor. Je me suis drapé de noir et je pleure

Idem évidemment[:icon14]

J'ai déjà vu sa remplacante, qui jouera une psy dans la série genre même physique et tout... mais je sais pas y a un truc en moins :/

(noir et jaune, maya l'abeille staile c'est tendance cet hiver)

Cet été c'est jaune et rose pour les femmes, rose pour les hommes.

Au secours, la populace va encore crier au complot du lobby gay  [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4566312
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 17:12:48  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Cet été c'est jaune et rose pour les femmes, rose pour les hommes.

Au secours, la populace va encore crier au complot du lobby gay  [:actarus44]

Ah Tu l'as noté aussi ? Même dans le tromé tous les gens sont en rose :D  
On voit les tendances de l'année dans la starac en fait. Comme quoi ça sert à quelque chose finalement c't'émission.

n°4566331
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2005 à 17:15:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Bizarre bizarre. C'est chiant dans son profil sur le forum ou j'ai trouvé ca il n'y avait pas son mail et apparament c'est pas un habitué donc un message privé ne servirait à rien :/

http://217.115.198.3/content/topic/30784/

Je suppose que là tu as les drivers Catalyst 4.12 (les derniers quoi) ?

---------------
n°4566338
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2005 à 17:16:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah Tu l'as noté aussi ? Même dans le tromé tous les gens sont en rose :D  
On voit les tendances de l'année dans la starac en fait. Comme quoi ça sert à quelque chose finalement c't'émission.

j'aime pas le rose :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4566389
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2005 à 17:24:14  profilanswer

Meganne a écrit :

tin je fais sacrément vivre ce topic toudé, je devrais demander une rémunération. [:crosscrusher]

J'ai déjà demandé, le boss veut pas. :sweat:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°4566396
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 17:25:29  profilanswer

Les gens sont malpolis je vous jure. :/

ps : on me traite de suceur de bite sur le topic racisme. Si un modal pouvait s'en charger. :o

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 17:27:39

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4566406
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2005 à 17:28:47  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Les gens sont malpolis je vous jure. :/

ps : on me traite de suceur de bite sur le topic racisme. Si un modal pouvait s'en charger. :o

C'est une insulte ?

---------------
n°4566407
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2005 à 17:29:07  profilanswer

Citation :

Bizarre bizarre. C'est chiant dans son profil sur le forum ou j'ai trouvé ca il n'y avait pas son mail et apparament c'est pas un habitué donc un message privé ne servirait à rien :/

Bah tant pis en tout cas merci c'est bien sympa de m'aider. :o  

Citation :

Je suppose que là tu as les drivers Catalyst 4.12 (les derniers quoi)

J'ai ceux là je crois bien que ce sont les derniers.
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2 [...] 19577c.exe

ptêt qu'il faudrait que je prenne des pilotes plus anciens du coup. :??:  

Je pense avoir comme qui dirait un mauvais karma [:meganne]  

n°4566409
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 17:29:42  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est une insulte ?

Dans ce contexte oui.  :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4566415
Marcuse
a beloved nobody
Posté le 07-01-2005 à 17:32:16  profilanswer

Une question toute simple : j'ai activé ma signature et elle n'apparait pas. Pourquoi et comment la faire apparaitre?

Bien à vous,
Marcuse

n°4566416
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 17:32:47  profilanswer

itcouldbesweet> En l'occurrence c'est une manière assez vulgaire de dire "lèche-cul", démerdez-vous donc :o

Message édité par lorelei le 07-01-2005 à 17:33:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566417
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2005 à 17:33:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Bah tant pis en tout cas merci c'est bien sympa de m'aider. :o  

Citation :

Je suppose que là tu as les drivers Catalyst 4.12 (les derniers quoi)

J'ai ceux là je crois bien que ce sont les derniers.
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2 [...] 19577c.exe

ptêt qu'il faudrait que je prenne des pilotes plus anciens du coup. :??:  

Je pense avoir comme qui dirait un mauvais karma [:meganne]

Ben ouais lui ca marchait avec des plus anciens, mais bon c'est pas super super comme technique, d'autant qu'un jour ou l'autre tu aura besoin des derniers drivers pour une raison X ou Y :/

---------------
n°4566418
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2005 à 17:33:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'aime pas le rose :(

Tu es gay donc tu aimes le rose, tais toi donc mécréant! [:_pluto_]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4566423
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2005 à 17:33:38  profilanswer

lorelei a écrit :

En l'occurrence c'est une manière assez vulgaire de dire "lèche-cul", démerdez-vous donc :o

Sinon tu as matté ce topic ces derniers tps ? Ca a l'air de partir un peu dans tous les sens, et j'ai pas vraiment envie de le lire ... :o (mais bon si il faut il faut :D )

---------------
n°4566427
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 17:34:26  profilanswer

lorelei a écrit :

En l'occurrence c'est une manière assez vulgaire de dire "lèche-cul", démerdez-vous donc :o

Dans ce cas je peux donc lui répondre d'aller se faire mettre par hermes comme sa pute qu'il est?

C'est aussi une façon vulgaire de dire "lèche-cul". [:itm]

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 17:35:47

---------------
n°4566432
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 17:35:07  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon tu as matté ce topic ces derniers tps ? Ca a l'air de partir un peu dans tous les sens, et j'ai pas vraiment envie de le lire ... :o (mais bon si il faut il faut :D )

J'ai pas le courage. Si je m'y mets, ça va encore me creuser l'ulcère :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566435
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2005 à 17:35:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es gay donc tu aimes le rose, tais toi donc mécréant! [:_pluto_]

[:paysan]

---------------
n°4566444
Marcuse
a beloved nobody
Posté le 07-01-2005 à 17:37:36  profilanswer

Marcuse a écrit :

Une question toute simple : j'ai activé ma signature et elle n'apparait pas. Pourquoi et comment la faire apparaitre?

Bien à vous,
Marcuse

Quelqu'un pourrait-il m'aider please ... :sweat:  

Bien à vous,  
Marcuse

n°4566445
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 17:37:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, j'ai fait au plus simple, j'ai fermé :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 17:37:51  profilanswer

lorelei a écrit :

bah tu sers à quoi alors ?

n°4566450
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 17:38:14  profilanswer

gniiiiiii 9000 bientôt bordel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)