| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:40:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Meganne le 07-01-2005 à 16:48:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:48:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant | Marc> oui on dirait que c'est ça je relance EQ2 pour voir.
Message édité par Meganne le 07-01-2005 à 16:50:14 |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, t'es vraiment aux abois, t'as même pas râlé que c'était en estranger --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Meganne Féministe Ardant | Bon je confirme ça ressemble bien au problème décrit par le type. Et j'ai exactement la même config |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Bizarre bizarre. C'est chiant dans son profil sur le forum ou j'ai trouvé ca il n'y avait pas son mail et apparament c'est pas un habitué donc un message privé ne servirait à rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
itcouldbesweet Aller simple | Les gens sont malpolis je vous jure. Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 17:27:39 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Marcuse a beloved nobody | Une question toute simple : j'ai activé ma signature et elle n'apparait pas. Pourquoi et comment la faire apparaitre?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | itcouldbesweet> En l'occurrence c'est une manière assez vulgaire de dire "lèche-cul", démerdez-vous donc Message édité par lorelei le 07-01-2005 à 17:33:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ben ouais lui ca marchait avec des plus anciens, mais bon c'est pas super super comme technique, d'autant qu'un jour ou l'autre tu aura besoin des derniers drivers pour une raison X ou Y --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinon tu as matté ce topic ces derniers tps ? Ca a l'air de partir un peu dans tous les sens, et j'ai pas vraiment envie de le lire ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
itcouldbesweet Aller simple |
Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 17:35:47 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marcuse a beloved nobody |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
|
freewind Soliste en MAJEUR | gniiiiiii 9000 bientôt bordel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |