Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8996  8997  8998  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4593289
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2005 à 18:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Non c'est le libéralisme :o

Non c'est l'abonnement internet illimité accessible à tous.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:12:52  profilanswer

n°4593308
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2005 à 18:14:15  profilanswer

Toi, toi, toi, t'as fait une connerie et tu t'attendais à être TT.
Dis-moi où en MP!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4593309
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-01-2005 à 18:14:17  profilanswer

Les 2 sont liés, non ? [:idee]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4593326
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2005 à 18:17:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi, toi, toi, t'as fait une connerie et tu t'attendais à être TT.
Dis-moi où en MP!

même pas :o [:atari]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4593666
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 18:59:53  profilanswer

Tiens yop ma poule, tant que t'es la, tu aurais pas un chti tuto rapide ou un modop de TP sur la mesure de l'activite catalytique enzymatique (2 substrats), voire meme des notes de cour sur le sujet ?

Message édité par Ciler le 11-01-2005 à 19:00:10

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4593687
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2005 à 19:01:50  profilanswer

rhoo putain j'en ai chié, plus d'une heure de triturage et plus d'une dizaine de piqures parce que ca se réveillait à différents endroits....
[:vomi]
bon l'avis de monsieur sur la dentiste qui opérait aujourd'hui est qu'elle n'est pas très douée, mais je retourne quand même traiter des caries la semaine prochaine :/

n°4593698
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2005 à 19:02:30  profilanswer

ciler a écrit :

Tiens yop ma poule, tant que t'es la, tu aurais pas un chti tuto rapide ou un modop de TP sur la mesure de l'activite catalytique enzymatique (2 substrats), voire meme des notes de cour sur le sujet ?

tu crois que je pourrais t'aider ? [:itm]

n°4593763
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:08:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu crois que je pourrais t'aider ? [:itm]

Ciel  [:ciler] j'avions gaffe la donc, il semble.

Ben ecoute hein, tu es la bienvenue si tu as des infos :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4593781
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2005 à 19:11:36  profilanswer

ciler a écrit :

Ciel  [:ciler] j'avions gaffe la donc, il semble.

Ben ecoute hein, tu es la bienvenue si tu as des infos :jap:

tu pourrais préciser un peu ce que tu cherches ou pas?

n°4593825
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-01-2005 à 19:16:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

rhoo putain j'en ai chié, plus d'une heure de triturage et plus d'une dizaine de piqures parce que ca se réveillait à différents endroits....
[:vomi]
bon l'avis de monsieur sur la dentiste qui opérait aujourd'hui est qu'elle n'est pas très douée, mais je retourne quand même traiter des caries la semaine prochaine :/

ben tiens [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 19:16:21  profilanswer

n°4593851
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:18:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu pourrais préciser un peu ce que tu cherches ou pas?

On m'a colle sur les bras une jeune fille charmante (mais mesurant 1m85 au bas mot) qui veut absoluement essayer de mesurer une acivite enzymatique en fluide supercritique, au lieu de le faire dans l'eau.

C'est a priori une reaction de condensation toute con  
ligand1 + ligand2 --enzyme--> ligand1-ligand2  

Moi ma bioch est loin, et j'essaye de me rappeler la definition et les principes generaux de mesure de l'activite enzymatique. En particulier, il me semble me souvenir que la mesure doit se faire tres rapidement apres le debut de la reaction, et j'aimerais me rappeler pourquoi, vu que par ailleur ca me pose un gros probleme pratique.

---------------
n°4593871
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2005 à 19:21:25  profilanswer

ciler a écrit :

j'avais ca dans mes notes de licence. Mais c'est loin loin d'être facile à retrouver.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4593881
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-01-2005 à 19:22:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'en ai fait pas mal des dentistes, et, franchement, celle-là, elle est pas douée.
Elle est jeune, sans expérience, manque de surêté dans son geste, ne connait pas les p'tits trucs pour détendre le patient et n'est pas fichue t'endormir la machoire supérieure (c'est un geste délicat) sans foutre toute la novocaïne à coté.  [:e-te]
C'est la première fois que je subis un dentiste qui fait un curage de canal sans endormir la dent  [:tinostar]

ha mais t'étais là. ok.

n°4593887
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2005 à 19:23:13  profilanswer

ciler a écrit :

Moi ma bioch est loin, et j'essaye de me rappeler la definition et les principes generaux de mesure de l'activite enzymatique. En particulier, il me semble me souvenir que la mesure doit se faire tres rapidement apres le debut de la reaction, et j'aimerais me rappeler pourquoi, vu que par ailleur ca me pose un gros probleme pratique.

Vi, faut se placer aux temps courts de la réaction si je me souviens bien. Parce qu'après t'es au Vmax il me semble (mais c'est très très flou dans ma mémoire)

---------------
n°4593890
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-01-2005 à 19:23:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'en ai fait pas mal des dentistes, et, franchement, celle-là, elle est pas douée.
Elle est jeune, sans expérience, manque de surêté dans son geste, ne connait pas les p'tits trucs pour détendre le patient et n'est pas fichue t'endormir la machoire supérieure (c'est un geste délicat) sans foutre toute la novocaïne à coté.  [:e-te]
C'est la première fois que je subis un dentiste qui fait un curage de canal sans endormir la dent  [:tinostar]

aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe [:e-te]

n°4593914
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2005 à 19:25:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon l'avis de monsieur sur la dentiste qui opérait aujourd'hui est qu'elle n'est pas très douée

J'ignorais qu'il étais également docteur en chirurgie dentaire, respect :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4593931
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2005 à 19:27:05  profilanswer

ciler a écrit :

On m'a colle sur les bras une jeune fille charmante (mais mesurant 1m85 au bas mot)blablablablabla blablabla blabla blablablablablablabla blablabla blablabla  blablablablabla.....

PHOTO§§§§§§§

Message édité par Leg9 le 11-01-2005 à 19:27:19

---------------
n°4593955
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:28:39  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Vi, faut se placer aux temps courts de la réaction si je me souviens bien. Parce qu'après t'es au Vmax il me semble (mais c'est très très flou dans ma mémoire)

Oue, c'est ce qu'il me reste aussi. Maintenant la question est de savoir si j'ai 5s ou 20s pour faire ma mesure, parce-que c'est pas du tout la meme chose pour moi :o

---------------
n°4593965
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:29:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

PHOTO§§§§§§§

Jeudi. Je ferai ca sournoisement avec mon telephone portable [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4593968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2005 à 19:29:36  profilanswer

\o/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4593972
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-01-2005 à 19:30:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Na, j'ai la même dentiste. Elle voulait aussi faire une extraction chez moi mais j'ai refusé la semaine dernière, j'ai senti le coup venir  :D

ça coute combien deux extractions stp ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4593978
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2005 à 19:30:51  profilanswer

ciler a écrit :

On m'a colle sur les bras une jeune fille charmante (mais mesurant 1m85 au bas mot) qui veut absoluement essayer de mesurer une acivite enzymatique en fluide supercritique, au lieu de le faire dans l'eau.

C'est a priori une reaction de condensation toute con  
ligand1 + ligand2 --enzyme--> ligand1-ligand2  

je cherche dans mes bouquins, mais c'est hélas pas ma spécialité

n°4593997
Fendnts
Posté le 11-01-2005 à 19:33:10  profilanswer

les Ph.D c'est pire que les ingés, sérieux [:wam]

---------------
n°4594031
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2005 à 19:35:51  profilanswer

fendnts a écrit :

et les ingés-PH.D alors  :D

edit enflure tu fais ramer mon PC exprès  :fou:

Message édité par cassebrik le 11-01-2005 à 19:36:30
n°4594038
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:36:53  profilanswer

fendnts a écrit :

Bon, j'enchaine sur les brisecailloux, triple quote combo totu ca :o

les deux hein :o

---------------
n°4594044
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2005 à 19:37:34  profilanswer

ciler a écrit :

Jeudi. Je ferai ca sournoisement avec mon telephone portable [:rhetorie du chaos]

Nude!!! Breast!!! Boobs!!! Teen!!! Spreadwide!!!

---------------
n°4594067
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:39:37  profilanswer

Bon, ne vous embetez pas les gens, je crois que j'ai trouve ce qu'il me faut en fait :

http://www.biochimie.univ-montp2.f [...] /index.htm
http://mapageweb.umontreal.ca/keil [...] Cinenz.pdf

Vous pouvez jeter un oeil pour me confirmer que je suis sur la bonne piste ?

---------------
n°4594076
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:40:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nude!!! Breast!!! Boobs!!! Teen!!! Spreadwide!!!

Elle est en maitrise et c'est l'hiver, donc nude et teen ca vas pas vraiement etre possible  :(

---------------
n°4594080
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2005 à 19:40:51  profilanswer

ciler a écrit :

Oue, c'est ce qu'il me reste aussi. Maintenant la question est de savoir si j'ai 5s ou 20s pour faire ma mesure, parce-que c'est pas du tout la meme chose pour moi :o

Si je me souviens bien en tp on activait par la chaleur, donc on avait x secondes après avoir foutu le tube dans le bain-marie.

Je me souviens qu'on se galerait à faire des prélevements et à stopper la récation toutes les 4-5 secondes :heink:  

Fallait voir le balais muriel-hermine-staïle que c'etait  [:youyou2223]

Message édité par Yop ma caille le 11-01-2005 à 19:41:10

---------------
n°4594084
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2005 à 19:41:20  profilanswer

ciler a écrit :

Elle est en maitrise et c'est l'hiver, donc nude et teen ca vas pas vraiement etre possible  :(

Bon, entraine là avec sa jeune souer dans ta piaule étudiante, et rulz! :o

---------------
n°4594123
Fendnts
Posté le 11-01-2005 à 19:44:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Imagine ceux qui sont ingés ET Ph.D  :o

et sinon, ça coute combien deux extractions alors ???

(et un titre d'ingé donné par une université ou une fac, ça compte queud' :o)

Message édité par Fendnts le 11-01-2005 à 19:46:25

---------------
n°4594128
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-01-2005 à 19:45:07  profilanswer

ciler a écrit :

Bon, ne vous embetez pas les gens, je crois que j'ai trouve ce qu'il me faut en fait :

Ben, tu veux mesurer quoi ?  [:rykm]  

Vi Vm Km ?

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4594137
Ciler
Posté le 11-01-2005 à 19:46:20  profilanswer

RykM a écrit :

Ben, tu veux mesurer quoi ?  [:rykm]  

Vi Vm Km ?

chaipas en fait [:chupachupz]  

Elle veut mesurer un truc qui s'appelle l'activity (en engliche dans le texte sisicaivrai).

---------------
n°4594169
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2005 à 19:49:56  profilanswer

ciler a écrit :

pas mal internet hein?

bon c'est dommage car ca a l'air urgent. sinon j'ai des collègues biochimistes super pointus à la fac. Moi je n'y suis qu'à la marge.

n°4594173
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-01-2005 à 19:50:11  profilanswer

ciler a écrit :

chaipas en fait [:chupachupz]  

Elle veut mesurer un truc qui s'appelle l'activity (en engliche dans le texte sisicaivrai).

Invites-la au resto, c'est plus simple. :o  

Je suis pas du tout une tronche en enzymo mais tu dois d'abord definir quelle type de reaction, style un seul substrat etc et apres tu mesures ton bazar, tu appliques la bonne equation et voili  [:rykm]  

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4594185
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-01-2005 à 19:51:15  profilanswer

fendnts a écrit :

et sinon, ça coute combien deux extractions alors ???

(et un titre d'ingé donné par une université ou une fac, ça compte queud' :o)

ta mère mon gars, on vient d'une vraie école nous  :o  
la thèse est venue après.

sinon pour le tarif ben j'ai pas payé, ca sera pour la prochaine visite  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8996  8997  8998  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)