| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:51:15 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-01-2005 à 19:58:51 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:15:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'imagine le gars qui a pondu le titre : seul dans son bureau, en train d'imaginer le truc le plus débile possible --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4594374
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yopyopyop หมดตูด |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cassebrik RIP upsa |
|
parappa taliblanc | http://www.apple.com/macmini/
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, j'ai une soirée dispo pour trainer sur le net, et évidemment, y'a aucun topic qui m'intéresse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 11-01-2005 à 21:51:10 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | Si je pars maintenant je peux être là pour disons 5h du mat'. |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sympa (les 2). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Y'en a déjà un, et à part dire que c'est de la balle (ce qui est déjà fait), j'pourrais pas apporter grand chose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
oO_Oo |
bah en fait la nuit au lieu de dormir je relève tous les topicalacon qui ont été close je les imprimes et je les colles sur mes murs, plafond, meuble etc et je les relis tous sans excéption tous les soirs. Apres je me tranche un peu partout avec un couteau de boucher et j'étale mon sang sur les topics imprimé et je compte bientot essayer avec le sang d'autres personnes.
cassebrik RIP upsa |
oO_Oo |
oO_Oo | tain j'ai pas fait d'hfr pendant 1 an et je fais encore le --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |