| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:53:05 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | moi je torche mes nièces de 7 et 11ans à MKDD |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:58:42 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai toujours pas trouvé le cadeau de mon chéri. Ca commence à devenir dramatique. Si ça continue, je vais faire un tour chez GrosBill et je lui chope une Powerball --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 16:03:44 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | T'as pas d'indice pour lui ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 16:06:23 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | C'est moi ou je comprends pas bien ce que tu viens de dire ? |
Ben disons que je sais pas pourquoi, mais si je veux être sûre de ne rien acheter, il suffit que j'aille faire mes courses à la Défense ou aux Halles, l'abondance de marchandises m'écoeure et je ressors toujours sans rien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 16:09:52 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 16:15:41 ![]() IDKDO pas cher : un hamster. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Liznard of the Coast | jveux un lit pour nowel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 23-12-2004 à 17:44:21 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Krapaud |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | ah non j'suis même d'ailleurs sur que si je remonte sur une moto j'vais faire dans ma culotte et me planter direct |
Krapaud | quand? |
Krapaud | et moi? |
Krapaud | saleté d'envie de chier, aller, ouste, j'rentre chez moi |
Xamoth Slapping young trads | c'est autorisé les topics a puceau, maintenant? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis deux semaines. A Monoprix, bordel. Pourquoi j'ai pas eu l'idée plus tôt? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un putain de pantalon de cocooning tout doux avec un joli pull léger et tout doux aussi pour traîner à la casa avec chic et décontraction --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oué ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca semble dingue, mais impossible de trouver des pantalons genre de pyjama (pour la forme) en jersey ou autre tissu souple, extensible, doux et se tenant correctement. C'est soit du coton tout bête, soit du jersey ultra fin genre T-Shirt --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |