Oui. Et en plus tes parents t'ont nommé Pascal, destin cruel...
je connais pire mon cher
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
il me manque plus que les cartes de voeux et c bon pour ma part
HAN §
j'ai oublié les cartes de veux !!!
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
alanou
HFR certified
Posté le 23-12-2004 à 13:13:03
ah tiens flute, faudrait ptet que je pense aux kadox de nowel
tiens c'est ce que je me disais il n'y a un instant
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
c'est trés bien jean-pascal ça vous pose une personnalité pas comme wolfgang
---------------
Krapaud
Posté le 23-12-2004 à 13:21:25
tu sais les noms exotiques ça ne fait plus vendre!
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-12-2004 à 13:22:33
tu n'as pas tord michel
---------------
il y a confusion je n'ai voulu faire aucun jeu de mot, tu sais que ma partie c'est le gras pas la finesse
---------------
c'est pour que tu évites de te martyriser le cervelet pendant une 10zaines next time
---------------
Soledad Miranda, un actrice espagnole des années 60 je crois... faut que je mette la main sur ses films (Vampyros Lesbos par ex ca m'a l'air pas mal )
Joue à Vampire Bloodlines ça assouvira tes pulsions kitchiennes.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
oui et 4 manettes, ainsi que bomberman mais maintenant que la plupart de mes potes sont maqués, c'est impossible de se faire des soirées MK Ces crétins ont été infoutus d'en choisir une cop qui n'a pas une profonde aversion pour les jeux videos
oui et 4 manettes, ainsi que bomberman mais maintenant que la plupart de mes potes sont maqués, c'est impossible de se faire des soirées MK Ces crétins ont été infoutus d'en choisir une cop qui n'a pas une profonde aversion pour les jeux videos
Ils peuvent pas venir seuls ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Noooon
Presque toutes les semaines j'file avec un pote chez un troisième, dont la copine joue (et adore) MK
pas vraiment, en plus ce sont pas non plus des fans des jeux videos et puis je les eclate, y sont trop nuls mais bon on se fait souvent des dimanche aprem colons de catanes, c'est mieux que rien...