| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 19:03:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais j'ai trouvé Message édité par lorelei le 23-12-2004 à 19:04:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Spiff le Spationaute Antique |
--------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non mais c'est bon, j'ai trouvé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Spiff le Spationaute le 23-12-2004 à 19:14:48 --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain il est tetu Spiff le fiantosaure. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 19:15:26 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Xamoth le 23-12-2004 à 19:28:35 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Disons que si je le fais en mon nom, ça va être parce que je suis une aigrie jalouse de la beauté intrinsèque de ces bonnasses, et ça me soule. Jeunejedi pourrait le faire sans risque --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
|
kytine :| | qqn a une idee pour comment faire la papier kdo d'une boite hexagonale? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je sais faire, mais c'est impossible à expliquer. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 22:00:27 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Berceker United PSN : berceker_united | Salut !
|
kokko8 Monde de Merde |
verdoux And I'm still waiting | Elle suce toujours des bites noires ? |
sadistyk I'll see you out there |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Berceker United PSN : berceker_united | quelle finesse |
kokko8 Monde de Merde |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kokko8 Monde de Merde |
Ryan Foupoudav |
kokko8 Monde de Merde | non ce n'est pas la peine de pleurer car ce qui est né mourra, Ce qui a été rassemblé sera dispersé, Ce qui a été amassé sera épuisé, Ce qui a été édifié s'éffondrera. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |