| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 11:20:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. Mardi seulement. Message édité par Gordon Shumway le 02-01-2005 à 12:10:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
flyxter | Venez sur mon site et cliquez sur l'image, c'est un site interessant !! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:30:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prems Just a lie |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Prems Just a lie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bonne année les gens derrière l'écran, et faites pas chier ou allez mourir étouffé par du crottin d'éléphant chiasseux.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 15:18:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 15:19:45 ![]() |
Trefledepique_W | Xamoth, tu connais combien de modérateurs pour toujours pas être bani après avoir autant mal parlé ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 15:21:17 ![]()
|
Trefledepique_W | nan mais serieux, j'ai jamais vu des trucs pareils passer sans problème |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cereal_Killer updated | Chougnez pas demain c'est la rentrée. |
Fendnts My fading voice sings of love | certes, ça va déjà ecrémer une partie non négligeable --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Trefledepique_W |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Trefledepique_W | nan mais serieux, il disait hier que ce topic devenait n'importe quoi et qu'il était plus marrant comme avant et il vient contribuer au pourrissage de ce topic -.- |
Cereal_Killer updated | Au fond, il a raison.
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | Bon enfin bref, après chacun fait son idée |
Cereal_Killer updated |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cereal_Killer updated | Bon en fait cette histoire met en exergue le clivage des générations tout ca quoi. Dont acte.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |