| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:43:15 ![]() ![]() |
rogr |
ça m'avait pas du tout frappé jusqu'ici mais j'imagine que tu disposes d'informations fumantes et pour le moins irréfutables
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Rogr, tu réalises qu'en parlant de preuves fumantes tu pourrais donner quelques idées à un pyromane, lequel risquerait aussitôt d'aller bouter le feu à un centre de stockage médico-légal ? Malheureux, te rends-tu compte que ta responsabilité est mise en jeu à de nombreux niveaux et que des hommes habillés de noir risquent de frapper à ta porte -à moins que tu ne sois équipé d'une sonnette, ce dont je ne doute pas- d'un instant à l'autre ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rogr |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
welcome in 1984 --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Zangalou : balance tes sources ? Celle(s) que je trouve ne font pas du tout état de la même chronologie...le gamin aurait pris la fuite puis se serait planqué dans une cave avec l'aide d'amis. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
j'en pense que que l'équipe du "droit de savoir" est déjà en route et qu'ils ont déjà négocié les droits de diffusions avec les parents. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:56:54 ![]() ![]() |
rogr |
|
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rogr te rends-tu compte que tes troubles visuels pourraient faire de toi un nouveau gourou...que dis-je le nouveau Messie de toute une génération ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ça sera dur.
--------------- Acceuil |
rogr |
ça m'a pas frappé ces derniers jours
Message édité par rogr le 08-09-2004 à 23:06:17 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mmouais mais il faudrait quelque chose pour attirer les fidèles. Une sorte de déèsse de la fécondité, quelque chose de réconfortant, et de redondant. --------------- Acceuil |
Zangalou |
bah ouais justement grace a ses amis il a pris la fuite et c planqué dans une cave, la seule difference c que jai pas continuer le truc en disant qu'il c'etait cacher apres |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais mais bon, je peux pas décemment le laisser ouvert |
kidou |
|
rogr |
je ne suis monpauvre chou qu'un misérable apprenti en fait je ne vise tout au plus qu'au rang d'Apôtre : car il faudra bien un jour (mais là c'est pas mal parti |
J'en pense que seb31 spabien. |
XVI Ames | et ils ont pas encore dit que le gamin de 4 ans était juif ? comme ca ils auront pas besoin de dire que le chauffard etait arabe ! |
Zangalou |
|
Zangalou |
yep et il se rendait a lecole avec son turban |
En plus rogr, il est sérieusement plus bonnasse que l'autre bourdin, là, ça sera nettement moins difficile pour le droit de cuissage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
qu'il joue de la façon la plus admirable et pendant toute une soirée l'imbécile fini, j'en suis entièrement convaincu : mais un imbécile fini ne peut fabriquer et en série des films dont chaque instant se déguste tel un met etc. |
rogr |
ceci constituerait-il des avances voilées, alors que tu me fais la gueule depuis des mois Lor ? |
Zangalou |
Journal de France 2 ... c le fait dempecher les premiers secours darriver qui me choque et pas qu'il se sauve |
Je trouve que tu oublies un peu facilement nos MP enflammés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mais ça risque de creuser encore un peu plus les réserves d'indignation du gouvernement. Parce que a force de s'indigner a droite a gauche, pour les otages, le meurtres des deux inspecteurs du travail, l'été pourri, les fausses-vraies-fausses prophanations, l'état lamentable des programmes TV, la prise d'otage en Ossétie, la modération sur HFR, la chute de la passerelle de Saint Nazaire, la canicule, etc etc etc, ben de l'indignation on en a plus du tout. c'est ainsi que Bernadette Chirac lance dès demain une opération "indignation2005": envoyez vite vos dons d'indignation avant qu'il ne soit trop tard. --------------- Acceuil |
XVI Ames | [seb31]et puis on lache pas la main d'un gamin de 4 ans au bord de la route |
meriadeck arme de distractions massives | tain hier j'apprends qu'en Enzan est en couple, ce soir c'est la liaision entre Lorelei et Rogr...tout s'effondre. --------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
Vous avez baisé? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rogr |
mais Meria tu parles d'or, si tu pouvais voir Meg ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, on me demande un ban et je refuse de l'appliquer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gefolec Flute enchantée. | enzan, lore > cracotte78 a été ban pour du seb31 aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |