Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3699417
Ayuget
R.oger
Posté le 08-09-2004 à 22:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

il est génial ce topic  [:volta]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:43:15  profilanswer

n°3699486
rogr
Posté le 08-09-2004 à 22:48:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un sale con ce type  :(

ça m'avait pas du tout frappé jusqu'ici mais j'imagine que tu disposes d'informations fumantes et pour le moins irréfutables [:itm]

Spoiler :

" Contre un ancien, n'accepte pas d'accusation sans deux ou trois témoins. "
(I Timotheos, 5, 19)

n°3699523
Zangalou
Posté le 08-09-2004 à 22:51:20  profilanswer

vous pensez quoi du gosse de 4 ans qui c fait percuté par une moto ? au moment ou les policiers sont arrivés pour voir si le gamin etait blessé ils ont été bloqués par des jeunes qui voulaient proteger le conducteur de la moto (16 ans, sans casque, sans permi et en exces de vitesse) ...

(le gamin de 4 ans est mort)

n°3699534
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 22:52:20  profilanswer

Rogr, tu réalises qu'en parlant de preuves fumantes tu pourrais donner quelques idées à un pyromane, lequel risquerait aussitôt d'aller bouter le feu à un centre de stockage médico-légal ? Malheureux, te rends-tu compte que ta responsabilité est mise en jeu à de nombreux niveaux et que des hommes habillés de noir risquent de frapper à ta porte -à moins que tu ne sois équipé d'une sonnette, ce dont je ne doute pas- d'un instant à l'autre ? [:rogr]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3699535
rogr
Posté le 08-09-2004 à 22:52:20  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040907/5/41lae.html

Le Lay a dû se rendre compte qu'à force de crier tout haut qu'il prend les téléspectateurs pour du bétail, les gens risquent de réfléchir et de se rendre compte que c'est vrai [:itm]

Citation :

Patrick Le Lay affirmait que, "à la base, le métier de TF1, (c'était) d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible", avait-il déclaré ajoutant: "Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."

je pensais pas que le mal pouvait aller jusque là, ce mélange de cynisme et de froide planification, cette manipulation étendue à l'échelle de tout un pays et par des moyens très exactement goebbelsiens, tout ceci visant bien entendu les esprits les plus faibles autant dire les enfants (de tous âges) :'(

n°3699553
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 22:54:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

vous pensez quoi du gosse de 4 ans qui c fait percuté par une moto ? au moment ou les policiers sont arrivés pour voir si le gamin etait blessé ils ont été bloqués par des jeunes qui voulaient proteger le conducteur de la moto (16 ans, sans casque, sans permi et en exces de vitesse) ...

J'en pense que Seb31 c'est vraiment pas bien. Tu n'en as pas marre de te repaître de ce genre de brèves, franchement ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3699559
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-09-2004 à 22:54:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

Jpense que si c'est pas une Harley, c'est gaché [:beleg]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3699564
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-09-2004 à 22:55:18  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

Patrick Le Lay affirmait que, "à la base, le métier de TF1, (c'était) d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible", avait-il déclaré ajoutant: "Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."

je pensais pas que le mal pouvait aller jusque là, ce mélange de cynisme et de froide planification, cette manipulation étendue à l'échelle de tout un pays et par des moyens très exactement goebbelsiens, tout ceci visant bien entendu les esprits les plus faibles autant dire les enfants (de tous âges) :'(

welcome in 1984 [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°3699577
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 22:56:17  profilanswer

Zangalou : balance tes sources ? Celle(s) que je trouve ne font pas du tout état de la même chronologie...le gamin aurait pris la fuite puis se serait planqué dans une cave avec l'aide d'amis.

---------------
n°3699586
meriadeck
Posté le 08-09-2004 à 22:56:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'en pense que que l'équipe du "droit de savoir" est déjà en route et qu'ils ont déjà négocié les droits de diffusions avec les parents.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:56:54  profilanswer

n°3699611
rogr
Posté le 08-09-2004 à 22:59:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Rogr, tu réalises qu'en parlant de preuves fumantes tu pourrais donner quelques idées à un pyromane, lequel risquerait aussitôt d'aller bouter le feu à un centre de stockage médico-légal ? Malheureux, te rends-tu compte que ta responsabilité est mise en jeu à de nombreux niveaux et que des hommes habillés de noir risquent de frapper à ta porte -à moins que tu ne sois équipé d'une sonnette, ce dont je ne doute pas- d'un instant à l'autre ? [:rogr]

[:lacuna coil] à la vue de ce post et avant même de pouvoir en lire un mot j'ai été saisi par une sorte de vision il s'agissait de deux immenses globes sphériques dont les mouvements non exactement similaires mais pourtant reliés apparemment par quelque loi inconnue, évoquaient je ne sais quelle lévitation, quelle étrange vision pourtant j'avais les yeux ouverts il est vrai que ces choses peuvent advenir en toutes circonstances :sweat:  

Spoiler :

ma sonnette n'émet qu'une sorte de son évoquant le discret raclement de gorge d'un crapeau enroué : je te suggère plutôt de mettre des coups de pied dedans [:itm]

n°3699651
meriadeck
Posté le 08-09-2004 à 23:02:19  profilanswer

rogr a écrit :

[:lacuna coil] à la vue de ce post et avant même de pouvoir en lire un mot j'ai été saisi par une sorte de vision il s'agissait de deux immenses globes sphériques dont les mouvements non exactement similaires mais pourtant reliés apparemment par quelque loi inconnue, évoquaient je ne sais quelle lévitation, quelle étrange vision pourtant j'avais les yeux ouverts il est vrai que ces choses peuvent advenir en toutes circonstances :sweat:  

Spoiler :

ma sonnette n'émet qu'une sorte de son évoquant le discret raclement de gorge d'un crapeau enroué : je te suggère plutôt de mettre des coups de pied dedans [:itm]

"je vois...je vois...deux...énormes..oh mon dieu!... DEUX..." ( Sonny and Spoon, vol2)

---------------
Acceuil
n°3699655
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 23:02:49  profilanswer

Rogr te rends-tu compte que tes troubles visuels pourraient faire de toi un nouveau gourou...que dis-je le nouveau Messie de toute une génération ! [:wam]

---------------
n°3699680
meriadeck
Posté le 08-09-2004 à 23:05:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Rogr te rends-tu compte que tes troubles visuels pourraient faire de toi un nouveau gourou...que dis-je le nouveau Messie de toute une génération ! [:wam]

ça sera dur.

dans ses preches, les fidèles seront tous largués a peu près au bout de deux lignes de discours. :/

---------------
Acceuil
n°3699690
rogr
Posté le 08-09-2004 à 23:06:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis outragé par le culte de la médiocrité dans notre société [:le kneu]

ça m'a pas frappé ces derniers jours [:aloy]

Spoiler :

C.Chabrol serait le premier à souscrire à ta déclaration sus-citée, je ne puis comprendre que tu le tiennes en si basse estime :'(

Message édité par rogr le 08-09-2004 à 23:06:17
n°3699710
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 23:07:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça sera dur.

dans ses preches, les fidèles seront tous largués a peu près au bout de deux lignes de discours. :/

Tout au charisme, moi je dis que ça peut passer. Le vieux croulant du Mandarom a tenu des milliers de fidèles en haleine pendant des années en leur infligeant des monologues -aussi clairs qu'un discours trop arrosé- sur ses combats dans l'espace aux côtés de la Vierge et de son pistolet laser en plastique.

Rogr, on compte tous sur toi [:rogr]

---------------
n°3699729
meriadeck
Posté le 08-09-2004 à 23:08:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Tout au charisme, moi je dis que ça peut passer. Le vieux croulant du Mandarom a tenu des milliers de fidèles en haleine pendant des années en leur infligeant des monologues -aussi clairs qu'un discours trop arrosé- sur ses combats dans l'espace aux côtés de la Vierge et de son pistolet laser en plastique.

mmouais mais il faudrait quelque chose pour attirer les fidèles. Une sorte de déèsse de la fécondité, quelque chose de réconfortant, et de redondant.

---------------
Acceuil
n°3699731
Zangalou
Posté le 08-09-2004 à 23:08:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Zangalou : balance tes sources ? Celle(s) que je trouve ne font pas du tout état de la même chronologie...le gamin aurait pris la fuite puis se serait planqué dans une cave avec l'aide d'amis.

bah ouais justement grace a ses amis il a pris la fuite et c planqué dans une cave, la seule difference c que jai pas continuer le truc en disant qu'il c'etait cacher apres

n°3699740
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 23:09:32  profilanswer

Ayuget a écrit :

il est génial ce topic  [:volta]

Ouais mais bon, je peux pas décemment le laisser ouvert :/

(Il veut que je le rouvre, mantenant :sweat:)

n°3699744
kidou
Posté le 08-09-2004 à 23:10:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça sera dur.

Ils trouveront ça tellement beau qu'ils en oublieront de réfléchir [:itm]

n°3699747
rogr
Posté le 08-09-2004 à 23:10:25  profilanswer

Enzan a écrit :

je ne suis monpauvre chou qu'un misérable apprenti en fait je ne vise tout au plus qu'au rang d'Apôtre : car il faudra bien un jour (mais là c'est pas mal parti [:itm]) que le monde reconnaisse enfin les immenses mérites de celle qui c'est exact et cela n'a que trop tardé, de celle qui un jour fera figure de guide peut-être de Sainte, et pour un peu plus qu'une génération Enzan permets-moi de te le dire : oui il s'agit de Meg tu l'as compris mais où est-elle encore passée d'ailleurs :pfff:

n°3699749
lorelei
Posté le 08-09-2004 à 23:10:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

J'en pense que seb31 spabien.

n°3699751
XVI Ames
Posté le 08-09-2004 à 23:10:43  profilanswer

et ils ont pas encore dit que le gamin de 4 ans était juif ? comme ca ils auront pas besoin de dire que le chauffard etait arabe ! [:idee]

n°3699758
Zangalou
Posté le 08-09-2004 à 23:11:38  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en pense que seb31 spabien.

[:kaleos] javais pas trouvé de topic pour parler de l'actu en general

n°3699763
Zangalou
Posté le 08-09-2004 à 23:12:02  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et ils ont pas encore dit que le gamin de 4 ans était juif ? comme ca ils auront pas besoin de dire que le chauffard etait arabe ! [:idee]

yep et il se rendait a lecole avec son turban

n°3699772
lorelei
Posté le 08-09-2004 à 23:12:44  profilanswer

Enzan a écrit :

En plus rogr, il est sérieusement plus bonnasse que l'autre bourdin, là, ça sera nettement moins difficile pour le droit de cuissage :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3699784
rogr
Posté le 08-09-2004 à 23:13:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce type est un imbécile fini. Je le connais personnellement, j'ai joué au poker avec lui et deux autres potes il y a deux ans.

qu'il joue de la façon la plus admirable et pendant toute une soirée l'imbécile fini, j'en suis entièrement convaincu : mais un imbécile fini ne peut fabriquer et en série des films dont chaque instant se déguste tel un met etc. [:kapukapu]

n°3699793
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 23:14:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah ouais justement grace a ses amis il a pris la fuite et c planqué dans une cave, la seule difference c que jai pas continuer le truc en disant qu'il c'etait cacher apres

Encore une fois : sources ? Parce que je n'ai trouvé cette version des faits nulle part...

Et sinon RAB, sincèrement. Ca se trouve tous les jours sur nos routes, des connards qui prennent la fuite et laissent leur(s) victime(s) crever derrière eux. Ou des gens qui se font aider d'amis pour maquiller leurs conneries et éviter les emmerdes. Désolée, mais je ne m'indignerai pas davantage juste parce que la victime est un bébé (il y a deux pépés de 90 ans qui se sont fait renverser ici récemment, mais ça émeut moins les ménagères donc on n'en fait pas la une...) et/ou juste parce qu'on évoque une histoire de "bande de jeunes".

Seb31 spirit's not dead. [:kiki]

---------------
n°3699805
rogr
Posté le 08-09-2004 à 23:15:31  profilanswer

lorelei a écrit :

En plus rogr, il est sérieusement plus bonnasse que l'autre bourdin, là, ça sera nettement moins difficile pour le droit de cuissage :love:

ceci constituerait-il des avances voilées, alors que tu me fais la gueule depuis des mois Lor ? :??:

n°3699806
Zangalou
Posté le 08-09-2004 à 23:15:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Encore une fois : sources ? Parce que je n'ai trouvé cette version des faits nulle part...

Et sinon RAB, sincèrement. Ca se trouve tous les jours sur nos routes, des connards qui prennent la fuite et laissent leur(s) victime(s) crever derrière eux. Ou des gens qui se font aider d'amis pour maquiller leurs conneries et éviter les emmerdes. Désolée, mais je ne m'indignerai pas davantage juste parce que la victime est un bébé (il y a deux pépés de 90 ans qui se sont fait renverser ici récemment, mais ça émeut moins les ménagères donc on n'en fait pas la une...) et/ou juste parce qu'on évoque une histoire de "bande de jeunes".

Seb31 spirit's not dead. [:kiki]

Journal de France 2 ... c le fait dempecher les premiers secours darriver qui me choque et pas qu'il se sauve

n°3699808
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 23:15:51  profilanswer

rogr a écrit :

je ne suis monpauvre chou qu'un misérable apprenti en fait je ne vise tout au plus qu'au rang d'Apôtre : car il faudra bien un jour (mais là c'est pas mal parti [:itm]) que le monde reconnaisse enfin les immenses mérites de celle qui c'est exact et cela n'a que trop tardé, de celle qui un jour fera figure de guide peut-être de Sainte, et pour un peu plus qu'une génération Enzan permets-moi de te le dire : oui il s'agit de Meg tu l'as compris mais où est-elle encore passée d'ailleurs :pfff:

Elle est partie en retraite à Kathmandou afin de peaufiner son futur rôle de Madone [:icon3]

---------------
n°3699813
lorelei
Posté le 08-09-2004 à 23:16:34  profilanswer

rogr a écrit :

ceci constituerait-il des avances voilées, alors que tu me fais la gueule depuis des mois Lor ? :??:

Je trouve que tu oublies un peu facilement nos MP enflammés :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3699815
meriadeck
Posté le 08-09-2004 à 23:16:50  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais ça risque de creuser encore un peu plus les réserves d'indignation du gouvernement. Parce que a force de s'indigner a droite a gauche, pour les otages, le meurtres des deux inspecteurs du travail, l'été pourri, les fausses-vraies-fausses prophanations, l'état lamentable des programmes TV, la prise d'otage en Ossétie, la modération sur HFR, la chute de la passerelle de Saint Nazaire, la canicule, etc etc etc, ben de l'indignation on en a plus du tout. c'est ainsi que Bernadette Chirac lance dès demain une opération "indignation2005": envoyez vite vos dons d'indignation avant qu'il ne soit trop tard.

---------------
Acceuil
n°3699816
XVI Ames
Posté le 08-09-2004 à 23:16:57  profilanswer

[seb31]et puis on lache pas la main d'un gamin de 4 ans au bord de la route :o
surtout si la mamy s'inquietait de "rodeos autour de l'immeuble depuis quelques jours"
[/seb31]

n°3699832
meriadeck
Posté le 08-09-2004 à 23:18:22  profilanswer

tain hier j'apprends qu'en Enzan est en couple, ce soir c'est la liaision entre Lorelei et Rogr...tout s'effondre.

---------------
Acceuil
n°3699837
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 23:19:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve que tu oublies un peu facilement nos MP enflammés :(

Vous avez baisé? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3699839
rogr
Posté le 08-09-2004 à 23:19:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

mmouais mais il faudrait quelque chose pour attirer les fidèles. Une sorte de déèsse de la fécondité, quelque chose de réconfortant, et de redondant.

mais Meria tu parles d'or, si tu pouvais voir Meg ! [:dawa]

n°3699840
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2004 à 23:19:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

Journal de France 2 ... c le fait dempecher les premiers secours darriver qui me choque et pas qu'il se sauve

Demande aux gens sur le topic de garde s'ils n'ont jamais eu de problèmes pour exercer...tu serais surpris. L'obstruction n'est pas toujours synonyme de jeunes qui affrontent les pompiers.

---------------
n°3699845
lorelei
Posté le 08-09-2004 à 23:20:01  profilanswer

Tain, on me demande un ban et je refuse de l'appliquer.

Je pousse vraiment le sadisme dans ses derniers retranchements...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3699846
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 08-09-2004 à 23:20:01  profilanswer

enzan, lore > cracotte78 a été ban pour du seb31 aussi :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)