| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:20:01 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ah si je le pouvais *soupir* --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
rogr est malheureusement guitarophile --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
je nai pas dis que ca arriverait tous les jours ... |
vous avez fait ça avec --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par meriadeck le 08-09-2004 à 23:23:46 --------------- Acceuil |
kidou |
gefolec Flute enchantée. |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:25:55 ![]() ![]() |
Lor est une fille courageuse. maso, mais courageuse. --------------- Acceuil |
rogr |
mais n'importe quoi si je torchais 2 pages je ne recevais en réponse que 2 lignes laconiques et empreintes de morgue (enfin non pas tjs pardon Lor |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
kidou |
en cumul on doit arriver à 6 ans et 4 mois non? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | bon allez dodo --------------- Acceuil |
kidou |
|
gefolec Flute enchantée. |
kidou |
|
rogr |
tu sais bien meria que le temps fortifie et visse en quelque sorte les sentiments vrais : j'ai d'ailleurs toujours pensé que le temps n'avait rien à voir dans cette affaire |
rogr |
j'ai daubé Enzan j'allais éditer : il fallait lire l'éloignement à la place de temps, ce qui donne :
Message édité par rogr le 08-09-2004 à 23:36:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rogr, je suis épatée...que dis-je, éblouie par ta capacité quasi surnaturelle à te sortir avec brio du moindre écart --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh putain, je viens de me rendre compte que c'était mon ancienne adresse @yahoo mise le temps de mettre en place lorelei@forum.hardware.fr qui envoyait les mails de sanction.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | Y a des modos qui consultent leurs mails tu crois ? |
rogr |
je te supplie |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Acceuil |
rogr |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
P.ourquoi, ça te f.roisse, R.oger? C'est contre ta r.eligion, ou pire, contre ta p.rose? |
rogr |
|
freaxinthenight |
|
rogr | je cherchais un truc du genre mais je crois que tu as admirablement résumé la situation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |