| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:29:59 ![]() ![]() |
mimette_ |
xsite Extrémiste à deux balles | Donc je disais sur le topic coca-cola :
Message édité par xsite le 09-09-2004 à 11:31:14 --------------- Sur les nerfs |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Nicki |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
kytine :| | si tu me trouves les actuelles je te kiffe et je te love a fond |
mimette_ |
|
mimette_ |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:33:07 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-09-2004 à 11:33:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
mimette_ |
xsite Extrémiste à deux balles | Et moi qui pensait avoir une vie de mairde. Message édité par xsite le 09-09-2004 à 11:35:52 --------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", c'est plutôt Voltaire, à la base, nan? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles | Mycose à la langue et aux lèvres. Ca veut dire vie de couple impossible ça. Ca doit être relou. Et puis ça doit pas être très joli joli. En plus pour s'en débarasser ça prend super longtemps. Message édité par xsite le 09-09-2004 à 11:39:26 --------------- Sur les nerfs |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 09-09-2004 à 11:41:02 |
xsite Extrémiste à deux balles | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4086-1.htm
Message édité par xsite le 09-09-2004 à 11:42:54 --------------- Sur les nerfs |
hfrBaXtER O_ô |
cassebrik RIP upsa |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mimette_ |
|
kytine :| |
oui |
jeveux bien te balancer les photos que j'ai prises mais comme c des pubs y a le reflet de la vitre ou bien la lumiere pas genials |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Krapaud | boire en semaine, c'est pas cool.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
hfrBaXtER O_ô |
nan y en a une avec un petit kochon dans un sac a dos vert |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |