Mais les gamins prennent pas le truc au sérieux, y'a pas de chatiments corporels
bah les chatiments corporels, c'était pas si fréquent : mes parents se rappelle de rien d'autre que des fameux coup de règle sur les doigts (pas de fouet ni de baton en tk)
bah les chatiments corporels, c'était pas si fréquent : mes parents se rappelle de rien d'autre que des fameux coup de règle sur les doigts (pas de fouet ni de baton en tk)
Message édité par Miguelito Loveless le 09-09-2004 à 21:05:49
Les Etats-Unis déclarent un mois d'alerte nationale
C'est en cas de victoire de Démocrate ou d'attaque terroriste?
bush a toujours les pleins pouvoir du congres ou pas ?
il compte ptet annuler les elections
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Maraude doit s'éclater à te les éclater (justement)
tadaaaa
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2004 à 22:20:08
j'en étais sur plus de seins ou de cul sur mes avatars le succées s'envole
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...