Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3262509
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

moi un truc que j'ai jamais compris c'est lors de mon premier déménagement de la fac pour rentrer chez mes parents, j'ai révé pendant une semaine de ce déménagement mais tout se passait mal. mais j'en ai révé après l'avoir fait. je ne pensais pas que ça m'avait stréssé a ce point. et tous les soirs c'étaient rebelote, cartons qui s'égare, train raté etc etc.

Ah oui non ça n'est m'est jamais arrivé [:ddr555]

Message édité par Prems le 20-07-2004 à 17:44:12

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:43:57  profilanswer

n°3262512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2004 à 17:44:08  profilanswer

Malicia a écrit :

les ecrans plats, sbien, ça prend pas la moitié du salon justement :D

mais pkoi l'image serait plus moche ? [:gratgrat]

Les derniers LCD et les plasma à 10.000 euros sont bons, surtout en utilisant l'entrée DVI... mais les plasma à 3000 euros... stun peu hard quoi :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3262519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2004 à 17:45:07  profilanswer

en usage courant, les plasma perdent leur gaz en 3 ou 4 années ... changer de tv a 600 ros tous les 5ans c faisable, mais 6000 ros euh :D

vo mieux les garder pour les films et utiliser un crt pour mater les infos/trucalacon

Message édité par HumanRAGE le 20-07-2004 à 17:45:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3262531
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 17:46:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les derniers LCD et les plasma à 10.000 euros sont bons, surtout en utilisant l'entrée DVI... mais les plasma à 3000 euros... stun peu hard quoi :D .

ah.. moi de toute façon, j'ai une vieille petite achetée d'occase, et si j'avais 10 000 € (ou même 3 000) ça m'étonnerait que je les investisse en hi-fi, télé, console, ordi ou quoi que ce soit de ce genre :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3262537
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-07-2004 à 17:46:48  profilanswer

Malicia a écrit :

[:ddr555]

au fait, et pour le fun, tu le mettrais pas sur le blog, ton long texte en anglais... [:huit]

Ben heu nan, c'est un peu relou à recopier :/
Pis j'ai encore des merdes de PC (un rack défectueux qu'a bousillé toutes nos partoches :'()

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262540
lorelei
Posté le 20-07-2004 à 17:47:31  profilanswer

Jonas a écrit :

t'es sûre de toi en disant que tu voudrais le garder? :??:

Oui oui :)
(Sinon, le test sanguin, ça ferait une semaine que je l'aurais fait, eh, becassou :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262546
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 17:47:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah? aurais je mal interprété?

ou moi p-ê  [:airforceone]  

j'en été restée à : je suis à l'ouest, j'ai oublié ma pilule, ensuite on a oublié tous les deux de se protéger, mais fianllement je réalise que je suis prête... (et l'homme est pas super chaud)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3262556
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2004 à 17:48:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui oui :)
(Sinon, le test sanguin, ça ferait une semaine que je l'aurais fait, eh, becassou :o)

mais ton mec, il en dit quoi? :??:

---------------
et voilà
n°3262560
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 20-07-2004 à 17:49:00  profilanswer

Jonas a écrit :

Qu'un gosse ça coûte trop cher, s'tout  :o

n°3262567
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 17:49:26  profilanswer

Malicia a écrit :

les ecrans plats, sbien, ça prend pas la moitié du salon justement :D

mais pkoi l'image serait plus moche ? [:gratgrat]

Je me suis mis devant les écran plats, et devant les traditionnels, et bah les pixels et les artefacts de compression c'est moche. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité

n°3262568
lorelei

[Toine] a écrit :

Si j'ai bien compris, lorene ne fait pas grand chose pour se protéger... ou alors j'ai rien compris :pt1cable:

NON MAIS MERDE HO!!!
J'ai oublié ma pilule. Ca a du m'arriver trois fois en 17 ans. Je l'ai dit à monsieur. Nous avions des capotes. Je les ai AMENEES près du lit. Il ne s'en est jamais servi. Alors merde ho, mais là, la protection, c'était plus à moi de l'assurer!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262580
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2004 à 17:50:29  profilanswer

lorelei a écrit :

NON MAIS MERDE HO!!!
J'ai oublié ma pilule. Ca a du m'arriver trois fois en 17 ans. Je l'ai dit à monsieur. Nous avions des capotes. Je les ai AMENEES près du lit. Il ne s'en est jamais servi. Alors merde ho, mais là, la protection, c'était plus à moi de l'assurer!!!

Hé m'engueule pas hein :o,avec le môme j'ai pas toujours le temps de suivre amour gloire et beauté :o .

---------------
n°3262581
lorelei
Posté le 20-07-2004 à 17:50:36  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, c'est ce que j'avais compris également, mais j'ai pas l'impression d'avoir lu quelque part que le père était chaud (mais j'ai raté plusieurs jours d'hfr...) et comme leur couple n'est pas le plus stable du monde, apparemment...

enfin, je demandais juste, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas. :sweat:

:lol:
C'est pas parce que je ne vous raconte que mes méga engueulades que notre couple n'est pas stable (ça fait deux ans et demi qu'on est ensemble, et on emménage dans un appart à nous en septembre :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262583
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2004 à 17:50:41  profilanswer

lorelei a écrit :

NON MAIS MERDE HO!!!

donc toi tu veux le garder, mais lui ne s'est pas exprimé sur le sujet? :sweat:

---------------
et voilà
n°3262606
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2004 à 17:52:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hé m'engueule pas hein :o,avec le môme j'ai pas toujours le temps de suivre amour gloire et beauté :o .

et PC [:aloy]

---------------
Acceuil
n°3262609
lorelei
Posté le 20-07-2004 à 17:52:27  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ah bon, elle a oublié de prendre la pilule, trois jours durant, et elle lui a dit à chaque fois ?  :D

J'ai oublié ma pilule, je ne m'en suis aperçue qu'au bout de trois jours, nous n'avions pas eu de rapports ces trois jours là de toute façon, et je l'ai averti dès que je m'en suis aperçue.
Sérieux, comment vous vous faites des idées, vous êtes graves :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262614
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 17:52:47  profilanswer

Jonas a écrit :

donc toi tu veux le garder, mais lui ne s'est pas exprimé sur le sujet? :sweat:

je rejoins Loréne : ne pas se servir des capotes, c'est déjà une manière d'exprimer son opinion :D

---------------
n°3262622
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 17:53:21  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai oublié ma pilule, je ne m'en suis aperçue qu'au bout de trois jours, nous n'avions pas eu de rapports ces trois jours là de toute façon, et je l'ai averti dès que je m'en suis aperçue.

c'est moi qui ai gagné alors [:volta]

---------------
n°3262624
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2004 à 17:53:35  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas parce que je ne vous raconte que mes méga engueulades que notre couple n'est pas stable (ça fait deux ans et demi qu'on est ensemble, et on emménage dans un appart à nous en septembre :o)

je pose juste une question hein, faut pas croire que je veux du mal à qui que ce soit. mais c'est bien toi qui a dit plusieurs fois sur ce forum que tu ne savais même pas si vous vous connaissiez vraiment... [:spamafote] (j'ai déjà eu deux relations de trois ans, j'ai déjà vécu avec ma copine, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des enfants ensemble) et puis il y a une différence entre grosses engueulades et dire carrément "ça ne peut plus durer, c'est fini."

je me tais, je ne voulais pas t'énerver.

---------------
et voilà
n°3262642
lorelei
Posté le 20-07-2004 à 17:54:48  profilanswer

Jonas a écrit :

Après un coup de flip (surtout dû à mes diverses addictions), il a convenu que ma foi, si ça s'avérait, ça serait une bonne chose :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262651
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-07-2004 à 17:55:19  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, il m'a une fois proposé de repasser à la capote "afin que je ne sois pas la seule à porter le poids de la maîtrise de la fertilité". Mais quand je lui ai dit hier que j'avais oublié ma pilule, la réaction (humoristique, hein, bien sûr) fut très claire: "toi tu essaies de me faire un enfant dans le dos!"

Bon. Faut-il vraiment que je lui fasse remarquer que si je voulais lui faire un enfant dans le dos, ce ne serait peut-être pas la meilleure tactique?

Ce serait un manque d'humour, assurément :o

Néanmoins, je me sens blessée. Parce que tout d'abord, jamais je ne ferais cela. Et puis aussi parce que ce lapsus montre bien que mon inconscient tente de me faire des enfants dans le dos. Mais mon inconscient, c'est moi, quoi. Donc en fait, voilà, c'est assez rigolo comme situation, mais en l'occurrence, ça crèe une certaine tension à la maison...

Moi je m'en remets naïvement à tes conclusions, c'est tout  [:jabbernaute]

n°3262659
lorelei
Posté le 20-07-2004 à 17:56:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je t'engueule parce que le truc ça a été "Lorène ne fait pas grand chose pour se protéger". Un "ils ne font pas grand chose" t'aurait évité de te faire engueuler :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262664
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-07-2004 à 17:56:30  profilanswer

lorelei a écrit :

nan moi j'avais bien suivi, mais bon je suis un peu dans le trip alors ca compte pas vraiment [:itm]

n°3262666
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2004 à 17:56:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Après un coup de flip (surtout dû à mes diverses addictions), il a convenu que ma foi, si ça s'avérait, ça serait une bonne chose :)

soit. :) je retire ce que j'ai dit :jap:

bonne chance alors! :)

---------------
et voilà
n°3262669
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-07-2004 à 17:56:55  profilanswer

Les capotes c'est nul :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3262670
lorelei
Posté le 20-07-2004 à 17:56:57  profilanswer

Jonas a écrit :

je pose juste une question hein, faut pas croire que je veux du mal à qui que ce soit. mais c'est bien toi qui a dit plusieurs fois sur ce forum que tu ne savais même pas si vous vous connaissiez vraiment... [:spamafote] (j'ai déjà eu deux relations de trois ans, j'ai déjà vécu avec ma copine, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des enfants ensemble) et puis il y a une différence entre grosses engueulades et dire carrément "ça ne peut plus durer, c'est fini."

je me tais, je ne voulais pas t'énerver.

Ah ouais mais bon, hein, on est des passionnés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3262672
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2004 à 17:57:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je t'engueule parce que le truc ça a été "Lorène ne fait pas grand chose pour se protéger". Un "ils ne font pas grand chose" t'aurait évité de te faire engueuler :o

Bin c'est juste que j'étais persuadé que c'était voulu de ta part, la non protection, j'ai pas totalement suivi tes histoires de couple bordélique voila tout [:spamafote] :o

---------------
n°3262684
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2004 à 17:58:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais mais bon, hein, on est des passionnés :o

mais la passion ne dure qu'un temps! :o

y'a que les couples papi-mami à la BP-cassebrik qui durent! :o

je n'ai rien dit :o

---------------
et voilà
n°3262694
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:59:27  answer

Jonas a écrit :

:heink:

n°3262731
Krapaud
Posté le 20-07-2004 à 18:02:17  profilanswer

p'tain race de mort il fait chaud :o

n°3262741
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-07-2004 à 18:03:05  profilanswer

Jonas a écrit :

double quoted  :lol:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3262811
mootmoot
Posté le 20-07-2004 à 18:08:13  profilanswer

lorelei a écrit :

2 ans en août moi [:counterslash]

(je pensais ke ça faisait plus longtemps ke tt avec lui [:wam])

n°3262830
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-07-2004 à 18:10:39  profilanswer

4 ans [:crosscrusher]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3262845
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-07-2004 à 18:11:51  profilanswer

Jonas a écrit :

tu sais ce qu'on te dit nous  [:cgsyannick]

n°3262852
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-07-2004 à 18:12:32  profilanswer

(bon quand même dix ans c'est bien cool moi je vous dit)

n°3262872
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-07-2004 à 18:14:19  profilanswer

mon record: 1mois [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°3262878
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2004 à 18:14:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu sais ce qu'on te dit nous  [:cgsyannick]

tu as le devoir d'assumer les trolls de ton homme, c'est toi qui l'a dit! :o

et de toutes façons, au fond je vous envie un peu, spa vraiment une critique. c'est même plutôt un compliment à votre second degré et à votre sens de l'auto-dérision que de vous prendre comme exemple. loin de moi l'idée d'être blessant! [:zoubi]

---------------
et voilà
n°3262883
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 18:15:06  profilanswer

8 :o

---------------
n°3262884
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-07-2004 à 18:15:08  profilanswer

Bonsoir [:prodigy]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)