| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
Message édité par Prems le 20-07-2004 à 17:44:12 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:43:57 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Les derniers LCD et les plasma à 10.000 euros sont bons, surtout en utilisant l'entrée DVI... mais les plasma à 3000 euros... stun peu hard quoi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben heu nan, c'est un peu relou à recopier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Geddons HFR old timer ? |
Leg9 Fire walk with me |
Je me suis mis devant les écran plats, et devant les traditionnels, et bah les pixels et les artefacts de compression c'est moche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:49:26 ![]() ![]() |
Hé m'engueule pas hein --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
et PC --------------- Acceuil |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Je t'engueule parce que le truc ça a été "Lorène ne fait pas grand chose pour se protéger". Un "ils ne font pas grand chose" t'aurait évité de te faire engueuler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les capotes c'est nul --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bin c'est juste que j'étais persuadé que c'était voulu de ta part, la non protection, j'ai pas totalement suivi tes histoires de couple bordélique voila tout --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 17:59:27 ![]()
|
Krapaud | p'tain race de mort il fait chaud |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mootmoot |
2 ans en août moi |
Caleb2000 You can't fool the fool | 4 ans --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | (bon quand même dix ans c'est bien cool moi je vous dit) |
yopyopyop หมดตูด |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonsoir --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |