| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:53:58 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives | puréeee encore trois jours.... --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:25:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Malicia Boul33te fatiguée | Jonas, reprends le chichon tout de suite --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
J'attends encore, juste pour le fun --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est fini... la bourgeoisie m'a rattrapé... j'ai reçu aujourd'hui mon four, ma hotte aspirante, et une putain de télé grosse comme un golgoth dont le carton bouffe la moitié de mon séjour... chienne de vie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
A ce niveau là, ce serait plutot barge de ne pas le faire non? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Si j'ai bien compris, lorene ne fait pas grand chose pour se protéger... ou alors j'ai rien compris --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai vu un retraité sortir de la Fnac, poussant un diable, avec un gros carton d'un écran plasma 16/9ème de 1m10 de diagonale. Spa juste la vie, des fois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est la bourgeoisie nouveau riche qui se fout que l'image soit moche mais qui veut juste une télé plus chère que celle des voisins... Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 17:39:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
pour matter derrick et des chiffres et des lettres...j'appelle ça du gaspillage. --------------- Acceuil |
moi un truc que j'ai jamais compris c'est lors de mon premier déménagement de la fac pour rentrer chez mes parents, j'ai révé pendant une semaine de ce déménagement mais tout se passait mal. mais j'en ai révé après l'avoir fait. je ne pensais pas que ça m'avait stréssé a ce point. et tous les soirs c'étaient rebelote, cartons qui s'égare, train raté etc etc. --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-07-2004 à 17:44:12 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |