| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
je gère le courrier interne et externe d'une très grosse caisse de retraite. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:41:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
les gens me compare a Sempé. et disent que la simplicité des dessins et des histoires les touche beaucoup. --------------- Acceuil |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
j'en sais rien. le fait de gérer dix projets d'arts et d'y arriver, tout en bossant mes 37.5 h par semaine, ce sont des choses que même moi je comprends pas comment j'y arrive. les gens me disent "mais tu dors des fois???" "pas beaucoup --------------- Acceuil |
on a eu l'écho d'une caisse qui a ...... 7 ans de retard dans l'envoie des décompte de points de retraite. --------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate mich | quelqu un si connait en chaine hifi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a t'il un lyonnais susceptible de pucer ma Iskboks, dans les parages? |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:52:03 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prems Just a lie |
ils cherchent a s'associer avec nous histoire de profiter de notre compétence. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Meganne Féministe Ardant |
warezzzzzz |
Larcenet et Sempé j'adore, ce sont mes maitres en quelques sortes. --------------- Acceuil |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
non tout mes persos sont comme ça. ça fait raler ma scénariste qui a un nez tout petit. et j'ai toujours l'impression d'avoir un très gros pif, en fait il est de taille moyenne. Toujours légèrement rosé comme si je sortais du bar d'a côté. --------------- Acceuil |
--------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
Kalipok Gniii ? | Je recommence à recevoir plein de mails du genre "Small penis"... Mais comment ils savent ? |
doit yavoir un nouvel aspirateur de mails qui s'est installé, j'en ai reçu aussi.
--------------- Acceuil |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kalipok Gniii ? |
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il reste immobile de 8h30 à 16h30 en faisant de petits cris. |
Je veux garder mon bios original pour aller sur le Live. |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |