| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:00:18 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
rogr |
c'est elle sans doute qui te l'a sussuré à l'oreille à l'heure du thé
Message édité par rogr le 21-07-2004 à 16:03:35 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy | Chopin, tu veux dire Michael Chopin ? |
Meganne Féministe Ardant |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il avait quand même des goûts de chiottes, Jim, paske même à c't'époque, c'qu'il était moche, Rohmer |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:23:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sans déconner ?
|
rogr |
puisque nous en sommes aux confessions Meg je dois te narrer ma dernière visite au Pèrla : arrivé par je ne sais quel heureux hasard sur la tombe de MarcelP, toute noire et brillante, je commençais à m'extasier assailli par tout un tas de souvenirs lus dans ses bouquins, j'étais bien tranquille personne à l'horizon car la tombe est bien planquée, soudain j'entends des exclamations : "c'est là!" "ça y est j'ai trouvé!" beuglés par des specimens équipés de shorts et de sacs en bandoulière qui accourent telle une meute, enfin j'eu à peine le temps de m'enfuir que déjà la tombe était cernée
C'est exact mes slips sont actuellement tous trop petits, c'est de la divination Meg ! Message édité par rogr le 21-07-2004 à 16:25:47 |
rogr |
ouais mais je dirais : moins que maintenant |
rogr | Bon c'est pas tout ça j'attire votre attention sur la naissance d'un topic d'un genre nouveau destiné sans nul doute au plus brillant avenir :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-07-2004 à 16:28:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | En ai-je assez fait pour aujourd'hui, voila la vraie question. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives | purée je suis a deux doigts de démissionner. j'en ai ras le pompon qu'on me répète que a) je n'ai aucune responsabilité b) je n'ai pas a prendre de décision c) voir A d) et ça fini par etre relou d'etre le gus le moins utile de la boîte, le dernier maillon de la chaine. --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
extazy Pom Pom Pom | Marre de ces putains de réfugiés roumains de merde... comme je te jetterai bien la moitié hors d'ici |
meriadeck arme de distractions massives |
en plus. ça devient de plus en plus motivant de se lever pour aller taffer. heureusement je suis en vacances dans deux jours. parce que là, j'en peux plus, mais alors plus. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
humm j'pense. je suis juste un simple CDD qu'ils reconduisent tacitement depuis un an en remplacement d'une longue maladie donc s'ils voulaient m'éjecter ils couperaient le contrat. c'est juste l'ambiance dans mon service qui est merdique. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pas encore compris ce que tu faisais note bien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tootafé. Je comprends pas les gens qui démissionnent, alors qu'il leur suffirait de pas aller au taf pendant un bon moment pour se faire licencier pour abandon de poste. Ou de chier sur le bureau du patron. Non, vraiment, je comprends pas quelle est la logique sous-jacente à la démission. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
et encore je te passe les raillerie sur mes côtés gauchistes, le fait que je fasse plein de truc a côté- mes photos, mes dessins, mon théâtre, mon journal. Il faut que je tienne jusqu'au treizième mois en novembre et après je largue les amarres. dès septembre je recorrige mon bookin pour le présenter début 2005, je reprend mes baydays pour aussi les présenter début 2005. --------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand j'ai dit à ma cliente malgache que ça fonctionnait enfin après 3 jours de tergiversations, j'ai cru qu'elle avait un orgasme tellement son exclamation était sincère --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
je gère le courrier interne et externe d'une très grosse caisse de retraite. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |