| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:54:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 21-07-2004 à 18:55:23 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pourtant inhérent à ma demande initiale. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Meganne Féministe Ardant |
|
Kalipok Gniii ? |
Je ne suis pas fourbe, je vais leur envoyer un mail pour leur exposer la chose |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:57:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
si y'a la machin bidule qui se fixe avec une vis mais j'ai pu le nom en tête, y'a un topic sur jv |
la Xodus ou qque chose comme ça |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Je serais bien tenté, oué... Sauf qu'il parait que c'est assez fragile, au niveau de la connexion (faut réassembler la coque et retourner la console avec précaution pour éviter que la puce se "désaxe" et qu'il faille tout recommencer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
ah, oui, j'avais oublié ça... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
un tournevis plat fera l'affaire (je le sais, je l'ai testé pour vous ©) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
qd j'étais gosse j'pensais qu'à 18 ans les parents nous foutaient dehors, c'est ce que je voyais à la tv |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Meganne Féministe Ardant | Le topic Zodiaque est Ultÿme |
Kalipok Gniii ? |
|
Bon, Xbit commandée... Pour les tournevis, je verrais bien. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
J'espère toujours, moi... C'est mon petit côté optimiste. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |