| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par morgoth1 le 21-07-2004 à 13:42:47 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:40:38 ![]() ![]() |
minusplus |
c'est pas DM et Lorie que j'ai confondu, c'est vous et 3 adolescentes ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
gefolec Flute enchantée. |
|
Slyde Liznard of the Coast | ça n'a pas flotté en une semaine ou presque alors que c'était menaçant, et tu va voir que dès que je vais sortir livrer, je vais me prendre une drasche |
minusplus |
je me le répète de plus en plus ces temps-ci |
tout d'manier ils supportent pas d'etre remis a leur place des que c le cas c menace de ban |
minusplus |
comme d'habitude : des grandes embrassades générales, des bisous partout, hellfire qui envoie des kilos de |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:52:10 ![]() ![]() |
minusplus |
heu j'en sais rien moi... |
minusplus |
t'aurais pas pu, comme l'a souligné Hellfire, y'a trop de gens fondamentalement gentils et sans réelles défenses sur le root... |
gefolec Flute enchantée. | v lire le topik sur sharon ca a l'air d'etre un sacré ramacie de saloperie |
minusplus |
n'y vas pas, c'est terrible ! c'est un brulôt négationniste, un réquisitoire antisémite, une apologie du nazisme primaire !!!! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
freaxinthenight |
|
j'pourrai faire un topik ici ? |
a oui avec des injure vilaine dont vous avez le secret |
kytine :| |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kytine :| |
rogr |
|
Krapaud |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Nous quoi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
putain, kompliké le post ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cassebrik RIP upsa | des gens implorent un modo la bas:
|
cassebrik RIP upsa |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 14:47:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |