| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 22:55:33 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 01-04-2004 à 22:57:11 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
hfrBaXtER O_ô |
Xamoth Slapping young trads | honnetement, au debut je trouvais ca drole la cabale anti mimette.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:06:01 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tu reconnais donc ke les bons c'est pas ceux ki se foutent d'elle sans cesse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-04-2004 à 23:09:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mimette_ |
sadistyk I'll see you out there |
je suis un horrible petit connard imature qui se fout de la gueule des gens gratuitement |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pas la blonde à frange, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Appelle AceBoard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nan nan, chui sincere.
bah pas trop puisque ca n'a pas l'air hype de ne pas chier sur mimette... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |