Reprise du message précédent :veto!
veto!
ca c'est le nom k'a donné maig a son vélo pask'il va plus mieux vite...
Ton chat est malade?
LIBEREZ MIMETTE BORDEL DE QUEUE §§§
Merci Gordon, çà nous fait des vacances...:jap: Y'en a marre, on parle que d'elle, pour se fouttre de sa gueule, la plaindre...
Pourtant dieu sait si on s'est accrochés elle et moi, dans un lointain passé, mais ce genre d'injustice ça me hérisse.
putain ouais j'm'en souviens, elle avait squatté ta grotte ! aller c'est bon grand père, arrête de t'la jouer
ca m'etonne pas une mentalité aussi puante de la part d'une neo-colonialiste dans ton genre, a vrai dire...
bannissons xamoth pour insultes!
Ah la jalousie inter-femelles c'est queq'chose hein
a ouai par contre qu'on te plaigne pasque tu avais un taf de merde ... ca on peu
A ouais t'es un grand malin toi, tu mélanges tout Ce n'est que de la jalousie...tu connais rien aux nanas edit grilled
Ta gueule pédale, va te couper les cheveux et lache moi la grappe, même si t'en as pas!
Ha vous êtes malheureux quand on vous enlève votre tete de turcs hein Vous savez plus quoi fouttre...
calomnies que cela!
toine c'est toujours un gros pédé?
Toi tu la fermes .
c'est vrai, bannissons toine pour pederastie!
J'empale toujours... si t'es client, y a pas de probleme.
un peu moins gros aux dernieres nouvelles, maintenant je sais pas.
par contre ca me ferai pas du tout chier si tu disparaissais et j'ai plus l'impression que mimette est TA tete de turc que la notre
+1 putain, atigrou incisif c'est beau!
C'est un peu la moumout d'extazy .
Il s'est fait implanter des poils?
Tu cherches une remplaçante?
je croyais ke c'etait zul la descente de lit d'extasy...
bah occupe toi de mimette, tant qu'elle n'a plus rien à greffer sur son pc tu vas peut-être capter son attention pendant l'coït!
Non j'en ai trouvé une.
on dirait...
tu l'as deja sortie hier
Mime sera pas d'accord... footeux de mes couilles!
Non. Ta mémoire flanche déjà à ton âge...
Mimette, mais je l'adore moi Mimette, j'en suis fan , voilà pourquoi je suis jalouse
tres credible ca...
Oui... une descente en peau de zob!
t'es bien un marseillais, tu t'arrêtes au premier obstacle...
Mime est très gros .
N'empêche que je la fais jamais tourner en bourrique la mimette...quand je l'envoie chier, je le fais comme avec tout le monde Oui Mossieu
c'est la super ambiance ici
faut bien la supporter sa truie internaute!