| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Ca s'annonce crédible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:13:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
ecoute, j'en ai un peu rien a foutre que tu ne me crois pas, hein. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mimette_ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Que de courtoisie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:21:12 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
J'ai plein de chaînes avec la freebox, je regarde jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alors ne fais surtout pas de badminton. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mimette>>> arrête de te justifier t'as rien fait de mal, t'as pas de compte à rendre. De plus te prends pas la tête, Malicia t'as fait ses excuses puisque visiblement c'était "cru" mais pas méchant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Salauds de Bisounours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ | en attendant vu ce que j'ai lu (effectivement je n'avai pas lu la suite car j'en avai deja trop lu sur mon compte) tout le monde y a été a coeur joie (jai pas retenu les pseudos) en tout cas personne n'est intervenu en disant de stopper cela, mis a part xamoth qui est venu sur le topic chat me montrer ce qui se disait.
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mimette_ |
clair ! moi j'poste une blessure de guerre de sa chatte et elle m'en fait tout un paté |
pas drole --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C'est pas une insulte, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
extazy Pom Pom Pom |
genre tu connais ce topic, t'y postes que depuis aujourd'hui... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
clair ! moi non plus j'aime pas les chats agora ! |
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |