| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:19:47 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
kytine :| |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Surtout que c'est l'anagramme de geo-clef, qui, on doit bien l'avouer, ne veut strictement rien dire. Message édité par Gordon Shumway le 28-03-2004 à 21:23:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je suis ingenieur pas technicienne |
[/ROFL] |
Jabbernaute |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:24:31 ![]() ![]() |
on s'y fait. |
Jabbernaute |
|
Comme disait Pépin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ok ben a priorie tu as eu un ecran bleu ; il faut desactiver le reboot automatique |
nan meme pas d ecran bleu... je recherchais le titre d un chanteur canadien sur amazon et hop ! reboot tout seul |
Celui qui a écrit le Boléro? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Meganne le 28-03-2004 à 21:31:06 |
Jabbernaute |
gefolec Flute enchantée. | le maire de ma ville christophe lagarde vient de le diffamation en direct a la télé |
sadistyk I'll see you out there | bien joué pour le nom de P2P |
Gordon Shumway The bite of '83 | www.apple.com/trailers/fox/garfield/trailer
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
gefolec Flute enchantée. | j'utilise mon droit de reponse a tetedeiench ici puisqu'un modo facho a clos le topik
les lourds comme toi cai mal tu veux pendre la tete avec les gens tu achete un forum a joce et tu pourra repondre au gens de facon complètement abjecte et irrespectueuse |
Message édité par Meganne le 28-03-2004 à 22:07:09 |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'était surtout pète-ovayres |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi qui, d'habitude fort douée rhétoricienne, fait permet grace à ton post d'aggraver une mauvaise image que certains ont de toi... En effet, on dit "fut-ce t'elle" (il y a une liaison), et il je suis fort marri qu'une personne de ton savoir ait pû sacrifier son orthographe sur l'autel de la politique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Meganne je t'aime --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
je t'enfourche tesdtikulayrement avec un baton de saindoux saupoudré de harissa |
parce que t'en as vraiment? |
vria que le ps est adorable avec le sang contaminé , le traffic d'armes ... |
verdoux And I'm still waiting | Alors Meg t'es pas allé à l'Entrepot avec les bobos de gauche ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |