Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2370829
D_Zoolande​r
Posté le 29-03-2004 à 16:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jabbernaute a écrit :

Content pour toi (un peu moins pour elles, mais bon [:petrus75])

rassure toi, je suis extremement beau :sol:

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 16:21:15  profilanswer

n°2370835
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-03-2004 à 16:21:44  profilanswer

alberich a écrit :

:jap: c'est un bon.
mais il n'y a pas trop de guitare dans la musique que j'écoute  

Et qu'écoutes tu donc si je puis me permettre cette incursion dans des informations somme toute un brin confidentielles ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2370839
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-03-2004 à 16:22:18  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

rassure toi, je suis extremement beau :sol:  

avec ta coupe a la difool ? [:xam hot]

n°2370847
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 16:22:55  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Et l'Alsace [:aloy]

spa bientot fini cette cabale [:aless]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2370854
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 16:23:49  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai acheté deux paquets de royal menthol [:spamafote]
j'en avais envie depuis samedi :sweat:  

reste plus qu'à apprendre à avaler la fumée pour l'instant j'y arrive pas.

fumer, cai mal :o

et les menthol, ça flaire [:nul]

---------------
n°2370855
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 16:23:52  profilanswer

alberich a écrit :

partout dans le monde, seuls les admins administrent  :jap:  

me demande combien il(s) s'en tape(nt) par jour, des demandes d'inscription... [:meganne]

Message édité par jonas le 29-03-2004 à 16:25:24

---------------
et voilà
n°2370860
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 16:24:27  answer

morgoth1 a écrit :

Et qu'écoutes tu donc si je puis me permettre cette incursion dans des informations somme toute un brin confidentielles ?

Musique lyrique essentiellement, avec des chemins de traverses par la symphonique, de chambre, voire baroque et même sacrée  :)

n°2370867
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 16:24:57  profilanswer

Jonas a écrit :

pour valider une inscription, y'a que les supadmins? :o

genre [:slackerbitch]

---------------
n°2370874
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 16:26:25  profilanswer

spa pour moi (jamais eu le moindre multi :jap:), mais pour un copain! :o

---------------
et voilà
n°2370896
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 16:30:58  profilanswer

:lol: elle prend sévère là :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 16:30:58  profilanswer

n°2370908
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 16:32:31  profilanswer

Jonas a écrit :

spa pour moi (jamais eu le moindre multi :jap:), mais pour un copain! :o

ben oui, comme tout le monde [:violon]

---------------
n°2370921
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 16:35:22  profilanswer

alberich a écrit :

Musique lyrique essentiellement, avec des chemins de traverses par la symphonique, de chambre, voire baroque et même sacrée  :)  

Pas de musique un peu plus moderne que ça comme je sais pas moi, du twist, du jazz, du rock ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2370925
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 16:36:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas de musique un peu plus moderne que ça comme je sais pas moi, du twist, du jazz, du rock ?

:D

n°2370931
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 16:37:08  profilanswer

Ben oui, il est un poil plus âgé que nous alors qui sait, si ça se trouve :o

Message édité par morgoth1 le 29-03-2004 à 16:37:17

---------------
n°2370933
D_Zoolande​r
Posté le 29-03-2004 à 16:37:56  profilanswer

gefolec a écrit :

avec ta coupe a la difool ? [:xam hot]

Sache que le plis que prennent naturellement mes cheveux a servi de base a la pluspart des looks célèbres (G.Mickaël, K.Reeves, Bros, ...) donc, tu es mal tomber en critiquant ce point de ma personnalité :p  

de plus c'est Difool qui s'est (lui aussi) inspiré de mon look, tu as donc vraiment tout faux :o

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°2370940
D_Zoolande​r
Posté le 29-03-2004 à 16:39:41  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

fumer, cai mal :o

et les menthol, ça flaire [:nul]

Exact, fumer jaunis les dents et abime le grain de la peau

c'est très nuisibles a une belle apparence :jap:

---------------
n°2370943
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 16:40:07  answer

morgoth1 a écrit :

Ben oui, il est un poil plus âgé que nous alors qui sait, si ça se trouve :o

On va dire que je suis plutôt Madison  :lol:  

nan un peu de jazz oui, mais à dose homéopathique les disques sont à ma compagne  :)

n°2370950
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-03-2004 à 16:41:15  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Exact, fumer jaunis les dents et abime le grain de la peau

c'est très nuisibles a une belle apparence :jap:  

autoquote probleme de personalité tu veux en parler

n°2370957
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 16:42:09  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Sache que le plis que prennent naturellement mes cheveux a servi de base a la pluspart des looks célèbres (G.Mickaël, K.Reeves, Bros, ...) donc, tu es mal tomber en critiquant ce point de ma personnalité :p  

de plus c'est Difool qui s'est (lui aussi) inspiré de mon look, tu as donc vraiment tout faux :o  

michael et reeves sont homos, et si c'est bien du grouope bros que tu parles => :jap: la référence ultime quoi! [:marc]

n°2370963
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 16:45:59  profilanswer

alberich a écrit :

On va dire que je suis plutôt Madison  :lol:  

nan un peu de jazz oui, mais à dose homéopathique les disques sont à ma compagne  :)  

Ah ben voilà :D

---------------
n°2370971
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-03-2004 à 16:47:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah elle faisait partie de ce moovement (de merde) ?

Ben dis donc :pfff:

[MYLIFE]
Je pensais plus ou moins la même chose avant.

Maintenant que j'ai des gosses ben je peux vous dire que certains DA on un effet très sensible sur le comportement des petits [:xx_xx] c'est pas tant la violence au sens bagarre, d'ailleurs la violence, plus elle est visible et caricaturale, moins elle est vicieuse: ils peuvent regarder des power rangers toute la journée, ils vont "juste" s'amuser à être des power rangers, se faire des films, jouer à la bagarre, tout ça. Par contre les trucs plus pernicieux, genre Yu-gi-oh, Shaman-king, diffusé sur les mêmes chaines, sont pas du tout adaptés à ces tranches d'age, c'est impressionant comment ça les "marque" plus cette violence là [:mlc2]  

Bref, je suis contre la censure, les lobbying quels qu'ils soient, les "catho" bien pensants de tout poil, par contre il n'empèche pas moins que les parents doivent être très vigilents sur ce que les enfants regardent, car tout n'est pas bon, loin de là. DA ou films d'ailleurs.
[/MY LIFE]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2370980
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 16:49:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[MYLIFE]

Maintenant que j'ai des gosses ben je peux vous dire que certains DA on un effet très sensible sur le comportement des petits [:xx_xx] c'est pas tant la violence au sens bagarre, d'ailleurs la violence, plus elle est visible et caricaturale, moins elle est vicieuse: ils peuvent regarder des power rangers toute la journée, ils vont "juste" s'amuser à être des power rangers, se faire des films, jouer à la bagarre, tout ça. Par contre les trucs plus pernicieux, genre Yu-gi-oh, Shaman-king, diffusé sur les mêmes chaines, sont pas du tout adaptés à ces tranches d'age, c'est impressionant comment ça les "marque" plus cette violence là [:mlc2]  

Bref, je suis contre la censure, les lobbying quels qu'ils soient, les "catho" bien pensants de tout poil, par contre il n'empèche pas moins que les parents doivent être très vigilents sur ce que les enfants regardent, car tout n'est pas bon, loin de là. DA ou films d'ailleurs.
[/MY LIFE]

Je vois ce que tu veux dire mais peux tu m'expliquer comment ça se manifeste dans l'attitude du môme le fait que ça les "marque" plus ? :??:

---------------
n°2370994
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 16:51:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais peux tu m'expliquer comment ça se manifeste dans l'attitude du môme le fait que ça les "marque" plus ? :??:

quand ton fils de six mois te regarde dans les yeux et qu'il te dit d'un air méchant "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort :o"... [:totoz]

Message édité par jonas le 29-03-2004 à 16:51:24
n°2370999
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 16:51:54  profilanswer

Jonas a écrit :

quand ton fils de six mois te regarde dans les yeux et qu'il te dit d'un air méchant "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort"... [:totoz]

[:tartragnan]

Moi je faisais bien "atatatatatata" à mon papa et pourtant il en est jamais mort :o

(dommage d'ailleurs  [:rhetorie du chaos] )

---------------
n°2371009
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-03-2004 à 16:53:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[MYLIFE]

[/MY LIFE]

tu penses quoi de sakura card captor ?

n°2371013
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 16:54:40  profilanswer

et pourquoi le [:tartragnan]?

t'as un problème? :heink:

Message édité par jonas le 29-03-2004 à 16:55:21
n°2371026
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 16:56:35  answer

Jonas a écrit :

non non, juste une habitude  :lol:

n°2371028
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2004 à 16:56:39  profilanswer

Jonas a écrit :

Yoziva nik ta ceura gros tarba ! [:negueu]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2371032
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2004 à 16:57:37  profilanswer

J'ai une applet qui marche sur mon pocket PC, avec un bouton qui affiche "Hello World" quand on clique sur un bouton !

:hot:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2371037
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 16:58:10  profilanswer

Jonas a écrit :

Parce que  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2371044
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-03-2004 à 16:59:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La violence qu'il comprend, quand elle est adaptée à son age, il va jouer à la reproduire: faire le cow-boy, le ranger de l'espace, jouer à la bagarre avec ses armes en plastique, etc...
Quand c'est de la violence qu'il ne comprend pas, c'est à dire pas juste un bon gros méchant et des gentils qui gagnent, mais des histoires compliquées, des insultes, une extrême violence dans les idées, dans les gestes, etc, là il n'a pas les repères, bien/mal par exemple. En plus sous forme de dessin animé, il est plus perméable à ce qu'il voit. le comportement est impressionant: agressivité (à l'école ou à la maison), désobeissance, violence gratuite (objets, frères et soeurs), rebellion, bref c'est [:xx_xx]
Quand on a un doute sur l'origine, on interdit tel ou tel DA: l'effet est quasi immédiat.
Avec le temps on arrive à peu près à cerner, dès fois c'est anodin, on est tellement habitué [:spamafote]

---------------
n°2371049
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2004 à 16:59:40  profilanswer

Prems a écrit :

J'ai une applet qui marche sur mon pocket PC, avec un bouton qui affiche "Hello World" quand on clique sur un bouton !

Ca venait de ?

Le JDk ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2371050
D_Zoolande​r
Posté le 29-03-2004 à 16:59:55  profilanswer

Jonas a écrit :

michael et reeves sont homos, et si c'est bien du grouope bros que tu parles => :jap: la référence ultime quoi! [:marc]

Les gays ont toujours été au top en matière de mode ... comme moi (en tant que top modèle homme), ils constitue la référence ultime, en effet :jap:

---------------
n°2371055
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-03-2004 à 17:00:45  profilanswer

gefolec a écrit :

tu penses quoi de sakura card captor ?  

Connait pas  :o

---------------
n°2371058
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 17:01:13  profilanswer

alberich a écrit :

non non, juste une habitude  :lol:  

il a donc un problème de plaçage de smilie-branlette obsessionnel compulsif [:spamafote]

n°2371092
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 17:05:07  profilanswer

Prems a écrit :

püre stÿle [:dao]

---------------
n°2371097
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2004 à 17:06:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca venait de ?

Le JDk ?

Du compilateur de Netbeans. La même applet compilée avec un bon vieux javac 1.2.2 marche nickel.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2371111
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 17:07:10  answer

Prems a écrit :

Du compilateur de Netbeans. La même applet compilée avec un bon vieux javac 1.2.2 marche nickel.

je me disais aussi  :heink:

n°2371128
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 17:09:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La violence qu'il comprend, quand elle est adaptée à son age, il va jouer à la reproduire: faire le cow-boy, le ranger de l'espace, jouer à la bagarre avec ses armes en plastique, etc...
Quand c'est de la violence qu'il ne comprend pas, c'est à dire pas juste un bon gros méchant et des gentils qui gagnent, mais des histoires compliquées, des insultes, une extrême violence dans les idées, dans les gestes, etc, là il n'a pas les repères, bien/mal par exemple. En plus sous forme de dessin animé, il est plus perméable à ce qu'il voit. le comportement est impressionant: agressivité (à l'école ou à la maison), désobeissance, violence gratuite (objets, frères et soeurs), rebellion, bref c'est [:xx_xx]
Quand on a un doute sur l'origine, on interdit tel ou tel DA: l'effet est quasi immédiat.
Avec le temps on arrive à peu près à cerner, dès fois c'est anodin, on est tellement habitué [:spamafote]

A ce point ? [:wam]

---------------
n°2371130
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 17:09:50  profilanswer

Jonas a écrit :

il a donc un problème de plaçage de smilie-branlette obsessionnel compulsif [:spamafote]

[:tartragnan]

---------------
n°2371142
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 17:11:18  answer

la méthode serait souveraine pour contrer les poussées d'acnée, enfin c'est ce qu'On dit  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)