Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2371142
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 17:11:18  answer

Reprise du message précédent :

la méthode serait souveraine pour contrer les poussées d'acnée, enfin c'est ce qu'On dit  :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 17:11:18  profilanswer

n°2371145
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-03-2004 à 17:12:35  profilanswer

alberich a écrit :

la méthode serait souveraine pour contrer les poussées d'acnée, enfin c'est ce qu'On dit  :)  

Ah ben c'est bien possible : j'ai eu peu d'acnée :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2371152
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 17:13:26  answer

morgoth1 a écrit :

Ah ben c'est bien possible : j'ai eu peu d'acnée :D

Pièce N°1  :o

n°2371160
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 17:14:08  profilanswer

alberich a écrit :

Pièce N°1  :o  

En revanche, je ne suis point soor :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2371163
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2004 à 17:14:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En revanche, je ne suis point soor :o

T'es noir, c'est pire. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2371165
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 17:15:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'es noir, c'est pire. [:petrus75]  

Oui mais la [:tartragnan] ou la [:xam hot] n'ont rien à voir avec la couleur de la peau :o

(et je ne suis pas noir :o)

Message édité par morgoth1 le 29-03-2004 à 17:15:29

---------------
n°2371178
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 17:17:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais la [:tartragnan] ou la [:xam hot] n'ont rien à voir avec la couleur de la peau :o

[:rofl] your best joke ever [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2371182
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-03-2004 à 17:18:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

petyte bittë  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2371192
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 17:20:07  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:rofl] your best joke ever [:arcueid brunestud]  

Meganne a écrit :

Toojoor un suxaÿ foo  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2371201
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 17:21:44  profilanswer

Meganne a écrit :

:love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 17:21:44  profilanswer

n°2371205
parappa
taliblanc
Posté le 29-03-2004 à 17:22:17  profilanswer

Il traine par ici Hellfire ?

n°2371210
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 17:23:04  profilanswer

pas à l'instant. mais que lui voulez-vous donc, très cher? nous transmettrons bien volontiers :jap:

n°2371212
Ciler
Posté le 29-03-2004 à 17:23:14  profilanswer

meeooowww  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2371217
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-03-2004 à 17:24:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toojoor un suxaÿ foo  [:djmoissoneusebateuse]  

Ah tu vois bien que tu es noir ! http://www.business2000.ie/images/case_studies_6th/masterfoods/ben_logo.gif

Message édité par Malicia le 29-03-2004 à 17:24:39

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2371230
morgoth1
Posté le 29-03-2004 à 17:26:08  profilanswer

n°2371249
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-03-2004 à 17:32:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A ce point ? [:wam]

Quelques jours ouais [:spamafote]

T'façons il y a des tas de trucs qui leur plait, c'est pas les 2-3 qu'on "interdit" qui leur manque va, d'ailleurs suffit de leur expliquer  ;)  

Tout ça pour dire que les moralisateurs sont pas toujours ceux qu'on croit. Quand les parents gueulent c'est parce que eux savent, ils le vivent. Et les autres de hurler à la censure, alors qu'ils n'ont ni enfant ni expérience du phénomène, ils tombent dans le "Si si on sait que c'est bon pour vos, faites pas chier", c'est à dire exactement ce qu'ils croient dénoncer :sarcastic:

bref, je suis ni catho, ni de gauche, ni tout ce qu'on veut, pourtant je trouve normal qu'on s'interesse de près à un phénomène dès lors qu'il est jugé important par les gens concernés. Et que ceux qui ne sont pas concernés, ben....qu'ils s'occupent de la faim dans le monde s'il veulent le bien de leur prochain :hello: :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2371250
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 17:32:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/Oggy.png <==> [:arcueid brunestud]

---------------
n°2371312
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-03-2004 à 17:44:48  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001L7VMI.08.LZZZZZZZ.jpg

Citation :

*   Durée totale de 180mn environ
    * 16/9 compatible 4/3 1.77
    * Version Originale Française Dolby Digital 2.0
    * Pas de sous-titres bien sûr :-) (Franchement là dessus aucune utilité)
    * Bonus :
          o Making Of du Film (ah c'est un film maintenant lol)
          o Making Of de la Bande Originale du Film
          o Diaporama
          o Bonus caché

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/lesblondes.jpg http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/lesbrunes.jpg

Je veux. [:huit]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2371369
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2004 à 17:56:29  profilanswer

[:psywalk]
j'ai acheté "le figaro" pour la première fois de ma vie ce soir. Et a priori autant ils reconnaissent les qualités des chefs de listes gagnant, autant ils l'ont mauvaises...

---------------
Acceuil
n°2371386
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-03-2004 à 17:59:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:psywalk]
j'ai acheté "le figaro" pour la première fois de ma vie ce soir. Et a priori autant ils reconnaissent les qualités des chefs de listes gagnant, autant ils l'ont mauvaises...

tu m'étonnes [:itm] et ils analysent comment la défaite ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2371407
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-03-2004 à 18:01:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A ce point ? [:wam]

Ca permet surtout à l'enfant d'extériosier son agressivité nuance.
Y a plusieurs écoles qui s'aflrontent y a pas les parents d'un côté et les détracteurs qui ne connaissent rien au problème de l'autre.
De + il y a des DA adaptés à chaque tranche d'âge.(évidemment)
On fout pas un gamin devant n'importe quel programme.

Je connais bien plus d'enfants qui ont fait de multiples cauchemards suite à la lecture d'hansel et gretel ou Barbe bleue que devant un DA japonais récréA2 staïle.
Et que penser des Comics marvel et autre Strange ultra violents :o  

L'apprentissage de la peur joue également un rôle éducatif. :)  

Ségolène prétendait interdire purement et bonnement Les DA nippons en France point barre elle a sorti son bouquin "des bébés zappeurs" contre "la vulgarité étrangère" et vibrant éloge du bon goût national, ouvrage très prisé chez les extrèmes droites soit dit en passant[:aloy]

Quand j'étais petite je regardais Goldorak j'en garde d'horribles séquelles[:xam hot]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2371424
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2004 à 18:04:29  profilanswer

Meganne a écrit :

...Quand j'étais petite je regardais Goldorak j'en garde d'horribles séquelles[:xam hot]

pauvre petite :/

n°2371440
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 18:05:58  profilanswer

Malicia a écrit :

tu m'étonnes [:itm] et ils analysent comment la défaite ?

Ils pleurent les morts au combats (VGE), les disparus en missions (Fillon, Blanc) et essaient de se réconforter avec leur "survivant" Adrien Zeller en Alsace. Ils s'essaient à l'autocritique. On sent que ça patine sec quand il s'agit de dresser le portrait des chefs de liste gagnants. Et ils essaient de pas charger trop Raff' et son équipe.
Mais on sent poindre une once de rancune et d'amertume dans certains commentaires, notemment une haine latente envers Jospin. Je m'attendais à une mauvaise foi plus organisé. je suis déçu. je vais demander à me faire rembourser. [:prodigy]

---------------
Acceuil
n°2371446
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-03-2004 à 18:06:36  profilanswer

Jonas a écrit :

pauvre petite :/

tout s'esplik en même temps. 'culé de Glodorak :fou:

---------------
n°2371453
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-03-2004 à 18:07:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais on sent poindre une once de rancune et d'amertume dans certains commentaires, notemment une haine latente envers Jospin. Je m'attendais à une mauvaise foi plus organisé. je suis déçu. je vais demander à me faire rembourser. [:prodigy]

pkoi ? pask'il a pas fait les réformes en laissant à la droite cette tâche douloureuse mais nécessaire ? [:tartragnan]

---------------
n°2371479
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 18:11:29  profilanswer

Malicia a écrit :

tout s'esplik en même temps. 'culé de Glodorak :fou:

tiens ça me fait penser à une chanson " Goldorack est mort"....qui est géniale. pas retrouvé les paroles ou l'artiste.

---------------
Acceuil
n°2371489
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-03-2004 à 18:12:34  profilanswer

Meganne a écrit :

De + il y a des DA adaptés à chaque tranche d'âge.(évidemment)
On fout pas un gamin devant n'importe quel programme.

Tout est dit.

Mettre des gamains de 5 ans devant les chevaliers du zodiaque ou ken le survivant c'est limite de la lobotomie [:wam]

Et bien évidemment, vouloir interdire tous les DA japonais c'est n'importe quoi, c'est la réaction type de gens qui n'y connaissent rien, comme souvent par ceux qui nous gouvernent....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2371498
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-03-2004 à 18:13:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tout est dit.

Mettre des gamains de 5 ans devant les chevaliers du zodiaque ou ken le survivant c'est limite de la lobotomie [:wam]

Et bien évidemment, vouloir interdire tous les DA japonais c'est n'importe quoi, c'est la réaction type de gens qui n'y connaissent rien, comme souvent par ceux qui nous gouvernent....

ken le survivant n'est pas pour un publique jeune

n°2371510
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2004 à 18:14:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ils pleurent les morts au combats (VGE), les disparus en missions (Fillon, Blanc) et essaient de se réconforter avec leur "survivant" Adrien Zeller en Alsace. Ils s'essaient à l'autocritique. On sent que ça patine sec quand il s'agit de dresser le portrait des chefs de liste gagnants. Et ils essaient de pas charger trop Raff' et son équipe.

Faudrait leur faire comprendre que Jospin n'est plus présent sur la scène politique. On n'a jamais autant parlé de Jospin dont le nom a été prononcé plus de fois que le nom de toutes les têtes de listes PS réunies. Je commence à me dire qu'il a bien fait de se casser, je te dis pas ce que ça aurait été pour lui s'il était resté.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2371511
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 18:15:04  profilanswer

Malicia a écrit :

pkoi ? pask'il a pas fait les réformes en laissant à la droite cette tâche douloureuse mais nécessaire ? [:tartragnan]

je crois surtout qu'ils ne supportent pas les petites sorties de Jospin et ses petites phrases.

Je viens de relire certains articles. J'ai plus l'impression qu'il y a une sorte de panique. Ils ne comprennent pas vraiment ce qui c'est passé. Ils sont plus inquiet pour l'avenir de leur grand timonnier que pour leur laboureur de la France d'en fond. Mais inquiet au sens, "oh putain de sa mère comment on va le sortir de là".

---------------
Acceuil
n°2371518
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-03-2004 à 18:15:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tout est dit.

oui y a des programmes adaptés à chaque âge..  
faudrait surtout arrêter de prendre la tv pour une baby-sitter ou une éducatrice à moindre coût quoi :sweat: (autant que possible)

C'est ségo  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2371519
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-03-2004 à 18:15:59  profilanswer

ZuL a écrit :

mais kessessai ce truc ?!? [:b vampire]  ( moondir y va tarter les femelles ? :D )

Ca a vaguement l'air d'être un American Gladiators à la française, avec des filles tirées (:D) d'émission de TV-réalité, à part quelques unes.

:sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2371529
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2004 à 18:17:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

je crois surtout qu'ils ne supportent pas les petites sorties de Jospin et ses petites phrases.

Je viens de relire certains articles. J'ai plus l'impression qu'il y a une sorte de panique. Ils ne comprennent pas vraiment ce qui c'est passé. Ils sont plus inquiet pour l'avenir de leur grand timonnier que pour leur laboureur de la France d'en fond. Mais inquiet au sens, "oh putain de sa mère comment on va le sortir de là".

C'est comme le discours de Raffarin d'une ineptie sans bornes.
Y'en a qui sont durs à la comprenette.

Message édité par Toxin le 29-03-2004 à 18:17:23

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2371536
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2004 à 18:17:45  profilanswer

gefolec a écrit :

ken le survivant n'est pas pour un publique jeune  

indéniablement :jap:

... même si les doublages de la VF pourraient laisser croire que c'est pour les moins de 3 ans :/

---------------
n°2371542
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-03-2004 à 18:18:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

comme d'hab, ils communiquent comme des bites.  [:airforceone]  

Perso, j'ai vôté pour la gauche pour la 1ère fois de ma vie ( :cry:), mais j'ai vraiment pas supporté le "programme" de la droite qui disait : votez pas pour la gauche, ils sont nuls.

j'appeles pas ça un argument  :sarcastic:  

Et puis ils ont laissé une élection régionale devenir un enjeu national (merci la télé, au passage [:xam hot]) sans prendre la peine d'informer les gens de ce qui se décide ou pas au niveau de la région, ni de présenter un bilan et des projets concrets, tant pis pour eux  [:monsieur merdocu]  

S'il y avait pas eu une triangulaire, j'aurais voté blanc.

Message édité par Malicia le 29-03-2004 à 18:20:06

---------------
n°2371549
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2004 à 18:19:16  profilanswer

La politique a la télé, ce me donne la nausée.

Un peu comme le télé-achat, en fait. [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Caleb2000 le 29-03-2004 à 18:19:24

---------------
n°2371554
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-03-2004 à 18:20:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La politique a la télé, ce me donne la nausée.

Un peu comme le télé-achat, en fait. [:djmoissoneusebateuse]

t'es malade :ouch:  c'est fabuleux!

mon préféré celui avec laurent cabrol et sa pouff!

Message édité par Meganne le 29-03-2004 à 18:20:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2371559
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 18:20:47  profilanswer

Malicia a écrit :

comme d'hab, ils communiquent comme des bites.  [:airforceone]  

Perso, j'ai vôté pour la gauche pour la 1ère fois de ma vie ( :cry:), mais j'ai vraiment pas supporté le "programme" de la droite qui disait : votez pas pour la gauche, ils sont nuls.

j'appeles pas ça un argument  :sarcastic:  

Et puis ils ont laissé une élection régionale devenir un enjeu national (merci la télé, au passage [:xam hot])

et Copé  

Citation :

"De là à dire que c'est un vote d'adhésion pour la gauche, c'est un peu prématuré ".

---------------
Acceuil
n°2371564
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2004 à 18:21:19  profilanswer

Meganne a écrit :

t'es malade :ouch:  c'est fabuleux!

mon préféré celui avec laurent cabrol et sa pouff!

Moi je prefere les télé-achats du cable, ceux qui sont horriblement doublé.

La ca vaut le coup d'oeil (et d'oreille  [:djmoissoneusebateuse] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)