|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 00:17:49 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
sadistyk I'll see you out there |
oui mais tu vas banquer je pense |
jonas c'est mon identité | je veux bien mettre jusque 25? (si la qualité est bonne), tu crois que c'est faisable? --------------- et voilà |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bah je pense que oui, les chaines peuvent te fournir une vhs avec la copie de l'émission, maintenant pour le tarif, aucune idée, ils en parlaient sur le topic m16 il me semble mais bon, maintenant... |
jonas c'est mon identité | oki, merci, je vais tenter --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | le top serait que je puisse payer par visa et qu'ils me l'uploadent direct Message édité par jonas le 09-03-2004 à 00:29:52 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | courrier, fax, ou téléphone... que j'aille me faire mettre en enfer --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 00:34:58 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there | j'avais bien précisé 'vhs' mais je crois que l'explosion du DVD a finalement balayé les derniers défenseurs de la bande magnétique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
ouais mais bon, de manière générale, j'les vois pas t'envoyer un flux vidéo comme ça ou un DVD gravé |
bousquem | il est tout timide tit nounou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
rogr | enfin une jolie chanson ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | 7h45 du matin, deja au turbin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'y suis depuis 15 minutes animal! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ah.
--------------- Cui cui cui... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
vivement qu'elle acouche...
--------------- Cui cui cui... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonjour toulmonde Message édité par lorelei le 09-03-2004 à 08:13:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Kikoolaÿlooloo --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu remarqueras les guillemets, qui changent tout Message édité par lorelei le 09-03-2004 à 08:26:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 09-03-2004 à 08:36:50 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |