|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par morgoth1 le 09-03-2004 à 08:36:50 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 08:36:35 |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
connard tu me fais mm pas mon petit dejeuner sous pretexte qu'il est trop compliqué --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | quelqu'un pourrait me donner 800 euros --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nan ça va, la moth était en WE, aujourd'hui il bosse, je vais peut etre me faire chier un peu
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 08:49:35 |
hfrBaXtER O_ô |
nan donnie c fait , juste un paicai portable --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
ah j'ai pas suivi --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
comme une star de cinema --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jabbernaute |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
quand t'arreteras de courir partout, tu seras plus credible... --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
non --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée | Pachaude, tu prends quoi comme petit déj ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
je suis obligé de te bouger le cul pour que tu habilles le petit alors Message édité par Pachyderme le 09-03-2004 à 09:07:05 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
chocolat chaud, jus d'orange et éventuellement tartine brioché beurre --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
...............................
--------------- Cui cui cui... |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Thou shall not criticize! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
quand je pense que tu pourrais dormir peinarde et que tu t'acharnes a me pourrir la vie... --------------- Cui cui cui... |
si je voulais te pourrir la vie, je t'aurais reveillé cette nuit quand tu ronflais à plein poumon, alors que je contractais --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-03-2004 à 09:16:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mais on le fait tous, ca!
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le |