Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1400475
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :

paske l'argent pousse pas sur les arbres ? :o

J'aimerais bien le détail des gaspillages d'état... :/

Parce que les 1.9Milliard d'€, c'est bien maigre par rapport à ce qui part en fumée chaque année.

Alors les politiques de restriction, d'économie etc, je suis le 1er d'accord. Si tout le monde en fait autant. :/

Message édité par Leg9 le 28-10-2003 à 10:42:11
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 10:41:47  profilanswer

n°1400479
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 10:41:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

On est pas vendredi pourtant [:meganne]

c pour ca que ca n'a pas encore degeneré :o

---------------
Troll2jeux
n°1400481
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 10:41:58  profilanswer

alanou a écrit :

paske l'argent pousse pas sur les arbres ? :o

Nan, mais ça fond pas au soleil non plus ... des thunes il y en a, sauf que, quand elles ne sont pas jetées par les fenetres, elles sont utilisées pour des conneries.

Au lieu d'augmenter le budget, pkoi on optimiserait pas plutot les fond existants ? [:meganne]
(la réponse est sans doute: "pasqu'il faut + réfléchir, et pis spafacil" :sarcastic: )

... et les mimistres, après leur augmentation, on leur a aussi surcé un jour de congé :??:

n°1400486
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 10:42:41  profilanswer

leg9 a écrit :

J'aimerais bien le détail des gaspillages d'état... :/

Parce que les 1.9Milliard d'€, c'est bien maigre par rapport à ce qui part en fumée chaque année.

Alors les politiques de restriction, d'économie etc, je suis le 1er d'accord. Si tout le monde en fait autant. :/

a non on touche pas a l'argent des riches  :fou:

---------------
Troll2jeux
n°1400487
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2003 à 10:42:47  profilanswer

Marc a écrit :

Clair ... faudrait mieux répartir cela ... il est né quand chichi ? 29 Novembre ? Ah merde ... Octobre ct mieux ... mais bon spamal ... allez hop jour férie  [:chacal_one333]  

Je propose plus simplement un quota de jours feries a repartir comme bon nous semble. Ca reglerait le probleme des jours feries des cathos pour les non catho, les jours qui tombent le week end, les jours qui feries moisis qui servent a rien comme ceux de novembre...  :D  

Pour ce qui est du jour ferie pour l'anniversaire de chichi... pas con mais meme mitterand n'y est pas arrivé, c'est pas gagné!

n°1400489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2003 à 10:43:09  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Nan, mais ça fond pas au soleil non plus ... des thunes il y en a, sauf que, quand elles ne sont pas jetées par les fenetres, elles sont utilisées pour des conneries.

Au lieu d'augmenter le budget, pkoi on optimiserait pas plutot les fond existants ? [:meganne]
(la réponse est sans doute: "pasqu'il faut + réfléchir, et pis spafacil" :sarcastic: )

... et les mimistres, après leur augmentation, on leur a aussi surcé un jour de congé :??:

tres probable
pkoi faire les choses bien alors qu'il suffit de faire de l'esbrouffe et de serrer les fesses pour etre réélu ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1400491
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 10:43:44  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Je penses que si il y'a bien un truc que l'on ne peut pas reprocher aux ministres en général, c'est le nombres d'heures travaillées/autour de son travail.

n°1400492
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 10:43:50  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:sarcastic: ils nous faut un nouveau porte avion et les mirage qui vont avec :o

---------------
Troll2jeux
n°1400493
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 10:44:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je propose plus simplement un quota de jours feries a repartir comme bon nous semble. Ca reglerait le probleme des jours feries des cathos pour les non catho, les jours qui tombent le week end, les jours qui feries moisis qui servent a rien comme ceux de novembre...  :D  

Pour ce qui est du jour ferie pour l'anniversaire de chichi... pas con mais meme mitterand n'y est pas arrivé, c'est pas gagné!

Tu veux dire 1 semaine de congés payés supplémentaires ? :D

n°1400496
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 10:44:35  profilanswer

Ca y est, chuis énervé :/

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 10:44:35  profilanswer

n°1400498
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 10:45:10  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca me rappelles Charas et Santini et leur opposition à la hausse de 5% (!) des cigares :lol:

n°1400499
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-10-2003 à 10:45:20  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ca y est, chuis énervé :/

Fais ton boulot! Stou!  :fou:

---------------
Sur les nerfs
n°1400500
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 10:45:23  profilanswer

atigrou a écrit :

a non on touche pas a l'argent des riches  :fou:  

:heink:  

si tt riche, tu serais un peu vert de combien on te bouffe de ta pseudo "richesse"

EDIT : je sais plu écrire :/

Message édité par alanou le 28-10-2003 à 10:46:12
n°1400503
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 10:45:57  profilanswer

Marc a écrit :

Je penses que si il y'a bien un truc que l'on ne peut pas reprocher aux ministres en général, c'est le nombres d'heures travaillées/autour de son travail.

Donc, on pourrait leur reprocher leur manque d'efficacité :??:  

Pour moi un mec qui, en bossant 20 heures/jour ne donne pas plus de résultats probants, c'est du gachis d'un point de vue rendement :o

n°1400505
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2003 à 10:46:03  profilanswer

Marc a écrit :

Tu veux dire 1 semaine de congés payés supplémentaires ? :D

[:yaisse]
voila! meme 2 et demi (il me semble qu'on ait 13 jours de congés dans l'année)

n°1400507
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 10:46:13  profilanswer

Je me suis ré-écouté ça ce matin (ça faisait longtemps)

1915 bombs were flying Occident was already burning. No one was taking care about the shootings, in the Caucasus plain I see the crod yelling. From all this now I only see crime, crime, blood, rapes, tears, distress an misery. For a while yet just one order for every soldier: Gun the Armenian people down...

Ararat mountain eyes are the witness of our pain til' the end of time.

Genocide, genocide millions of corpses for a piece of land

For 2 years blood ran through your hands, disgust, cowardis scorn, hatred swit you so fine. Victims voices of my past sound again and again on the earth. I keep in mind of every people who lost millions of victims in the darkness and to you lost in your sorryful world I tell:
The death there's no death, just a lovely trip my friend to another land.

Hay mer...

I'm the devil hauting your country's nightmares, people give me the world no one is innocent, that's why they will all pay. My anger is a poisened gift, I spit on your past, spit on the war. I keep in mind of every people who lost millions of victims in the darkness and to you lost in your sorrowful world I tell:
The death there's no death.
Just a lovely trip my friends to another land. To another land, to another land my friends...

[:ezzz] [:ezzz] [:ezzz]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1400509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:46:41  profilanswer

Marc a écrit :

Ca me rappelles Charas et Santini et leur opposition à la hausse de 5% (!) des cigares :lol:

Bah voila. Exemple anecdotique et rigolo, mais ô combien révélateur.

"Bosse feignasse, mais touche pas à mon gâteau! :o"

n°1400512
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:47:19  profilanswer

Malicia a écrit :

1915 bombs were flying Occident was already burning

No One ça roxxxxe!  [:suomi]

n°1400513
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 10:47:34  profilanswer

Malicia a écrit :

1915 bombs were flying Occident was already burning. No one was taking care about the shootings, in the Caucasus plain I see the crod yelling. From all this now I only see crime, crime, blood, rapes, tears, distress an misery. For a while yet just one order for every soldier: Gun the Armenian people down...

Ararat mountain eyes are the witness of our pain til' the end of time.

Genocide, genocide millions of corpses for a piece of land

For 2 years blood ran through your hands, disgust, cowardis scorn, hatred swit you so fine. Victims voices of my past sound again and again on the earth. I keep in mind of every people who lost millions of victims in the darkness and to you lost in your sorryful world I tell:
The death there's no death, just a lovely trip my friend to another land.

Hay mer...

I'm the devil hauting your country's nightmares, people give me the world no one is innocent, that's why they will all pay. My anger is a poisened gift, I spit on your past, spit on the war. I keep in mind of every people who lost millions of victims in the darkness and to you lost in your sorrowful world I tell:
The death there's no death.
Just a lovely trip my friends to another land. To another land, to another land my friends...

No One Is Innocent ?

n°1400514
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 10:47:40  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah voila. Exemple anecdotique et rigolo, mais ô combien révélateur.

"Bosse feignasse, mais touche pas à mon gâteau! :o"

En fait, je n'ai pas *du tout* trouver ca drôle, j'avais franchement envie de frapper, pourtant je ne suis ni violent ni fumeur  [:jofusion]

n°1400515
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-10-2003 à 10:47:49  profilanswer

Il faut supprimer les jours feries pour ça, surtout:

Nucléaire français contre Etats voyous
Mardi 28 octobre 2003

Changement de cap. Le quotidien Libération a annoncé hier que le président de la République s?apprêtait à présenter « une nouvelle doctrine » de dissuasion nucléaire, qualifiée de « révolution ». Cette doctrine intégrerait pour la première fois « le risque posé par les Etats voyous », une terminologie empruntée aux Etats-Unis.
L?Elysée a démenti hier toute « inflexion de doctrine » depuis que Jacques Chirac a redéfini, en 2001, la stratégie de la France. Libération précise toutefois que l?annonce pourrait être faite lors d?un prochain déplacement à Brest, base des sous-marins nucléaires français. Selon un haut responsable militaire cité par le quotidien, « les inflexions seront définitivement arrêtées début 2004 ».
Ce changement de la doctrine héritée du général de Gaulle consisterait à ne plus seulement viser par l?arme nucléaire les Etats dotés de l?arme atomique, mais aussi « des puissances qui seraient capables de tirer des armes chimiques ou biologiques contre la France ». Une capacité de frappe susceptible d?intervenir préventivement. Cette doctrine comprend le développement de nouveaux missiles et têtes nucléaires, soit une dissuasion qui représente « 20 % des crédits d?équipement des armées », avec un coût de 17 milliards d?euros sur six ans. Parmi les nouveautés, un quatrième sous-marin lance-engins de nouvelle génération, un missile balistique M51 capable d?atteindre l?Asie, un missile tiré par des chasseurs bombardiers et un programme de simulation d?essais.
En juin 2001, Jacques Chirac avait évoqué l?éventuel emploi de l?arme nucléaire contre « des puissances régionales dotées d?armes de destruction massive », qui menaceraient les « intérêts vitaux » de la France. Voilà donc la définition française des Etats voyous.

Message édité par Caleb2000 le 28-10-2003 à 10:48:46

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1400518
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:49:08  profilanswer

alanou a écrit :

si tt riche, tu serais un peu vert de combien on te bouffe de ta pseudo "richesse"

Hum...  :sarcastic:  

Les taux d'imposition "délirants" et "inacceptables" de ceux qui engrangent un max de pognon ça me fait doucement rigoler...

n°1400528
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 10:50:48  profilanswer

leg9 a écrit :

Les taux d'imposition "délirants" et "inacceptables" de ceux qui engrangent un max de pognon ça me fait doucement rigoler...

Peut être mais même si t'es un sale enculé qui bouffe plein de pognon aux pauvres... la moitié de tout ça directement aux impots... bof quoi :o

n°1400532
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 10:51:40  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

No One Is Innocent ?

:jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1400536
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 10:52:11  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est toujours ce qu'on se dit, jusqu'au jour ou c'est à notre tour de signer le chèque  [:chacal_one333]

n°1400546
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 10:53:16  profilanswer

alanou a écrit :

Peut être mais même si t'es un sale enculé qui bouffe plein de pognon aux pauvres... la moitié de tout ça directement aux impots... bof quoi :o

Oui, si tu es un abruti total qui ne sait pas gérer son pognon. :D

Prends une bete loi besson (de robien je crois maintenant), tu peux en payer à peine la moitié des impots :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1400547
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 10:53:23  profilanswer

Marc a écrit :

C'est toujours ce qu'on se dit, jusqu'au jour ou c'est à notre tour de signer le chèque  [:chacal_one333]  

Moi je le dis et je signe pas le chèque.... MAIS JE CONNAIS DES µ%£¨§./. ... :o

n°1400548
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2003 à 10:53:25  profilanswer

se plaindre au dela de 3k? mensuel, c de tres mauvais gout

dans l'absolu, se plaindre en france, c'est de tres mauvais gout egalement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1400551
Ciler
Posté le 28-10-2003 à 10:53:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il faut supprimer les jours feries pour ça, surtout:

Nucléaire français contre Etats voyous
Mardi 28 octobre 2003

Changement de cap. Le quotidien Libération a annoncé hier que le président de la République s?apprêtait à présenter « une nouvelle doctrine » de dissuasion nucléaire, qualifiée de « révolution ». Cette doctrine intégrerait pour la première fois « le risque posé par les Etats voyous », une terminologie empruntée aux Etats-Unis.
L?Elysée a démenti hier toute « inflexion de doctrine » depuis que Jacques Chirac a redéfini, en 2001, la stratégie de la France. Libération précise toutefois que l?annonce pourrait être faite lors d?un prochain déplacement à Brest, base des sous-marins nucléaires français. Selon un haut responsable militaire cité par le quotidien, « les inflexions seront définitivement arrêtées début 2004 ».
Ce changement de la doctrine héritée du général de Gaulle consisterait à ne plus seulement viser par l?arme nucléaire les Etats dotés de l?arme atomique, mais aussi « des puissances qui seraient capables de tirer des armes chimiques ou biologiques contre la France ». Une capacité de frappe susceptible d?intervenir préventivement. Cette doctrine comprend le développement de nouveaux missiles et têtes nucléaires, soit une dissuasion qui représente « 20 % des crédits d?équipement des armées », avec un coût de 17 milliards d?euros sur six ans. Parmi les nouveautés, un quatrième sous-marin lance-engins de nouvelle génération, un missile balistique M51 capable d?atteindre l?Asie, un missile tiré par des chasseurs bombardiers et un programme de simulation d?essais.
En juin 2001, Jacques Chirac avait évoqué l?éventuel emploi de l?arme nucléaire contre « des puissances régionales dotées d?armes de destruction massive », qui menaceraient les « intérêts vitaux » de la France. Voilà donc la définition française des Etats voyous.

[:le kneu]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1400552
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:53:48  profilanswer

alanou a écrit :

Un peu plus, 55% pour la tranche max. [:aloy]

Et alors?

On ne parle plus de te taxer la moitié de ton budget vital là, mais de gens qui émargent à plusieurs centaines de millier d'€ par an.

"Oh mon dieu, les impots m'ont tellement sabré que je ne pourrait pas m'acheter cette année ce petit pied à terre à St Trop' :o L'année prochaine peut être, mais Loana sera déjà blette. :/"

n°1400559
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 10:55:35  profilanswer

leg9, c le principe surtout que je trouve moyen, après que les riches soient des sales cons je m'en fous :o

Je connais des miyonnaires en HLM chez leurs parents moi :/

n°1400560
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 10:55:38  profilanswer

alanou a écrit :

EDIT : je sais plu écrire :/

ils leurs en reste suffisament pour manger et s'acheter une nouvelle mercos tous les 6 mois :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1400561
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 10:55:47  profilanswer

leg9 a écrit :

Un peu plus, 55% pour la tranche max. [:aloy]

Pas du tout. On doit être à 46.5 actuellement :D .

---------------
n°1400563
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:56:00  profilanswer

Marc a écrit :

Fallait pas vendre! :o

n°1400566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:57:10  profilanswer

alanou a écrit :

leg9, c le principe surtout que je trouve moyen, après que les riches soient des sales cons je m'en fous :o

Je connais des miyonnaires en HLM chez leurs parents moi :/

Quel principe?
Que plus tu gagnes de pognon plus tu payes d'impot?

Moi pas.

n°1400568
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2003 à 10:57:30  profilanswer

Bullshit, cette mesurette, tout ce que ça va faire, c'est surtout faire râler ceux qui profitaient bien du week-end de la Pentecôte, hôteliers, restaurateurs, qui, en 2004, vont perdre pas mal de thunes, vu que le 1er et le 8 mai sont des samedi...
M'enfin, tant que Bernie et Raffi peuvent se payer leurs petits week-ends à Rome, j'imagine que tout va bien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400569
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 10:57:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, si tu es un abruti total qui ne sait pas gérer son pognon. :D

Prends une bete loi besson (de robien je crois maintenant), tu peux en payer à peine la moitié des impots :D .

L'impot sur le revenu, c'est pour les breles, les vrais, ils payent l'impots sur les plus values :D

n°1400572
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:57:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas du tout. On doit être à 46.5 actuellement :D .

T'es pas au max toi, tais toi sale riche en Porsche! :D

n°1400575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 10:58:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bullshit, cette mesurette, tout ce que ça va faire, c'est surtout faire râler ceux qui profitaient bien du week-end de la Pentecôte, hôteliers, restaurateurs, qui, en 2004, vont perdre pas mal de thunes, vu que le 1er et le 8 mai sont des samedi...
M'enfin, tant que Bernie et Raffi peuvent se payer leurs petits week-ends à Rome, j'imagine que tout va bien :o

[:aloy]

n°1400578
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 10:59:04  profilanswer

leg9 a écrit :

Quel principe?
Que plus tu gagnes de pognon plus tu payes d'impot?

Moi pas.

Non...
Qu'a un moment t'arrive a te faire bouffer la moitié de tes sous :o

Et ta remarque est con, même si les riches étaient taxés au même %age que les pauvres, ils payeraient + d'impots quand même, si tu pars sur cette remarque ton raisonnement s'écroule :d

n°1400586
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 11:00:33  profilanswer

leg9 a écrit :

T'es pas au max toi, tais toi sale riche en Porsche! :D

Hélas, j'en suis loin. :/  
J'aimerais bien être au max :D .

46,5% c'est le max actuel. 55% c'est du passé révolu. On était à 49% juste avant la baisse de 5%!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)