| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 28-10-2003 à 10:42:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:41:47 ![]() ![]() |
Atigrou |
c pour ca que ca n'a pas encore degeneré --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
|
Atigrou |
a non on touche pas a l'argent des riches --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tres probable
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je penses que si il y'a bien un truc que l'on ne peut pas reprocher aux ministres en général, c'est le nombres d'heures travaillées/autour de son travail. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Tu veux dire 1 semaine de congés payés supplémentaires ? |
hfrBaXtER O_ô | Ca y est, chuis énervé |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Ca me rappelles Charas et Santini et leur opposition à la hausse de 5% (!) des cigares |
xsite Extrémiste à deux balles |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 28-10-2003 à 10:46:12 |
hfrBaXtER O_ô |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
En fait, je n'ai pas *du tout* trouver ca drôle, j'avais franchement envie de frapper, pourtant je ne suis ni violent ni fumeur |
Leg9 Fire walk with me |
Hum... |
alanou HFR certified |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
C'est toujours ce qu'on se dit, jusqu'au jour ou c'est à notre tour de signer le chèque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alanou HFR certified |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | se plaindre au dela de 3k? mensuel, c de tres mauvais gout
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
|
alanou HFR certified | leg9, c le principe surtout que je trouve moyen, après que les riches soient des sales cons je m'en fous |
Atigrou |
ils leurs en reste suffisament pour manger et s'acheter une nouvelle mercos tous les 6 mois --------------- Troll2jeux |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bullshit, cette mesurette, tout ce que ça va faire, c'est surtout faire râler ceux qui profitaient bien du week-end de la Pentecôte, hôteliers, restaurateurs, qui, en 2004, vont perdre pas mal de thunes, vu que le 1er et le 8 mai sont des samedi...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
L'impot sur le revenu, c'est pour les breles, les vrais, ils payent l'impots sur les plus values |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
alanou HFR certified |
|
Hélas, j'en suis loin. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |