| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:29:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | bah je supporte comme c'est actuellement, alors ça le restera, pas trop envie de le claquer quand même mon 15K RPM (parce que jamais je ne pourrais repasser à une merde d'IDE à 12 ms de temps d'accès --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
parappa taliblanc |
|
Ciler | Que le chipset 748 a les limitations suivantes
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:59:06 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | En effet. |
Message édité par Slyde le 08-03-2004 à 22:24:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | m6 de merde, 2 pages de pub pendant le film... --------------- Cui cui cui... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 08-03-2004 à 22:28:41 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
beneuh sell you beautiful |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Slyde & Hellfire : merci beaucoup. |
Message édité par Hellfire le 08-03-2004 à 22:31:05 |
parappa taliblanc |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | voila le topic parhelia :
|
|
parappa taliblanc | Je te dis ça n'a aucune importance, mon père n'a jamais eu le moindre jeu et n'en aura jamais. |
sadistyk I'll see you out there |
tu n'avais pas eu pleins de pb dernièrement avec la K7S8X ? tu n'arrivais même pas à installer windows, etc... ? |
|
cf post en dessous |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hey!
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
parappa taliblanc |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | sinon je confirme que le dudu 1.6, c'est du tout bon, j'en ai eu 2 entre les main de serie differente, ils tiennet tout les 2 un FSB de 166 mhz et donc 2 ghz sans avoir besoin d'augmenter le voltage.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hfrBaXtER O_ô | You can't score my navigator and get away with it
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
le jeu avec les ptites voitures plastoc genre madmax? --------------- Cui cui cui... |
ok ok |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Consomme-tu de la drogue?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Liznard of the Coast | J'attend de voir comment ça vieilli, mais bon à priori, spa dla merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité | comment faire pour trouver une copie (payante s'il le faut) d'une émission passée sur canal+ y'a des années? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |