| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
½ page. Message édité par Gordon Shumway le 10-02-2004 à 00:10:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jabbernaute |
|
kytine :| |
ouais mais bon y a des archives interessantes parfois...
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rennesjuju JuJu@Paris |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Rennesjuju JuJu@Paris | consternant |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 00:39:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | non, c'était drôle |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
milkaaaaa Poète incompris | Pas que je sache mais en tapant "easter egg" sous google on voit que les softs MS sont truffés de ce genre d'âneries |
Rennesjuju JuJu@Paris | kes que tu faisais mal pour activer le flip dans word? |
milkaaaaa Poète incompris | Je savais pas qu'il fallait taper un espace après avoir mis blue en gras/bleu. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Caleb2000 You can't fool the fool | En fait, les mardis, c'est de la mairde aussÿ. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Quand je pense que l'on m'a (injustement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Les mardis ça suce des ours, bonne journée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mykerinos Adorateur d'Isis | n'importe quoi le mardi c'est un jour comme les autres, mangez la vie à pleines dents. Si vous êtes dépressifs, allez voir une psy. |
Leg9 Fire walk with me |
Ta gueule, va chier dans ta caisse sombre merde insignifiante, on ne t'a pas demandé ton avis. Message édité par Leg9 le 10-02-2004 à 08:03:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mykerinos Adorateur d'Isis |
Ce topic n'est pas destiné à ne pas donner son avis |
Leg9 Fire walk with me |
T'es encore là? Mais va te pendre avec ta vie de merde! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tu viens de m'apprendre un truc, je ne connaissais pas le deuxième effet kiss cool du lapin, euh drapeau, bleu. |
T'as rien d'autre de moins intéressant à ne pas raconter ? |
mykerinos Adorateur d'Isis | Je me réveille tôt en ce moment, contre mon gré. Du coup avant d'aller bosser (je vais pas aller bosser à 8h qd même), je me fais chier comme un con jusqu'à 9h. |
excellent, ca c'est un prévenu qui a de l'humour |
freaxinthenight |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ca sent la m...e cette semaine encore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
line Bisounours'Land |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
wampaidai chui un paidai | ouais mais aujourd'hui tt est permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |