| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:48:49 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | j'ai pas envie d'aller à Evry aujourd'hui --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
T'a travaillé que pour des mafieux ou quoi |
freaxinthenight |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comment je me suis débrouillée pour me faire arnaquer? Oh ben c'est très simple, tu fais tout par téléphone, on te dit: "eh bien, envoyez moi qqs exemples de vos productions", tu le fais, et qqs semaines après, tu vois un article dans le magazine en question qui ressemble étonnamment à ce que tu avais envoyé...
Message édité par lorelei le 13-10-2003 à 10:53:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a pas mal de gens pas très honnêtes dans le milieu... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:55:20 ![]() ![]() |
Pour le coup des frais, c'est clair que je me suis fait avoir comme un perdreau de la semaine... Mais en ce qui concerne les "exemples de vos productions", c'est comme ça que ça marche de toute façon, donc j'avais pas trop le choix... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
aramis |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est sûr (j'ai pas crevé de faim pendant quatre ans, hein) mais disons aussi qu'en tant que journaliste pigiste, tu peux dire adieu aux prêts, à la moindre indulgence de ta banque et bien évidemment au fait de pouvoir trouver un appart --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
Tu sais où ils se le foutent, le principe(comme tu le dis si bien, c'est un principe) du copyright? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Tu crois vraiment que l'Arsouille gagne bien sa vie? Ben tu te trompes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu sais que tu commences à devenir légèrement insultant, là? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
je sais pas si lor' est tentée par les test de jeux video --------------- Troll2jeux |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Serais-tu susceptible de bon matin ? |
gloubiboulga - |
|
Atigrou |
j'y ai bossé pdt 2 ans et demi --------------- Troll2jeux |
Le premier lundi de ma nouvelle vie de chômeuse, c'est en général un jour pas très marrant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified | Le lundi caidlamerde |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
|
ddr555 |
Atigrou |
ouai mais de la à dire que c une jolie ville --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
|
Ah lyon y'a plein d'boulo! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |