| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Antiflood. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, des CDD de trois mois chez LDLC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Atigrou |
ouai mais les piges pour geo doivent demander un sacré investissement --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
pour les voyages c toi qui avance ou ils le pyent ? --------------- Troll2jeux |
Petyte enveloppe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | Moi j'ai un entretien demain pour du travail.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Quitter un appart à Paris (où il y a qd même plus de boulot qu'à Lyon) pour être quasi sûr de se retrouver au chomdu dans trois mois, c'est un poil risqué, quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
freaxinthenight |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Avec le fait que je vis avec qqun qui a du taf sur Paris et qu'on se retrouvera donc à payer deux apparts avec tout ce qui va avec + le train pour se voir parfois, franchement, oui. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gloubiboulga - |
|
Prodigy |
|
freaxinthenight |
Jabbernaute |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
freaxinthenight |
|
Jabbernaute |
|
freaxinthenight |
xsite Extrémiste à deux balles | En gros un pigiste c'est un bébé journaleux, mais un bébé battu. |
Caleb2000 You can't fool the fool | On est deja Vendredi ?? Message édité par Caleb2000 le 13-10-2003 à 12:03:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |