| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:29:01 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
le vieux, oui. --------------- Cui cui cui... |
Fendnts My fading voice sings of love | on appelait ça de la série Z pour montrer que c'était de la sous-série B...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Atigrou |
je parle du nouveau --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 13:30:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 13:31:39 ![]()
|
ton ego boursoufflé, je m en tamponne le coccyx par terre... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy | Y'a que DVD Rama & Telerama pour jouer les pisses froids encore, j'entends partout que c un remake vachement sympa |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 13:33:07 ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Je suis. |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:33:31 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
pareil.
... --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g arreté la tv y a 2ans, la radio y a 7, la presse ecrite depuis ke j'achete plus le journal de mickey donc ca fait un bail. j'ai decouvert l'existence de ce film sur ce forum, et n'ai aucune idee de l'affiche car je ne regarde pas les publicités en ville (a vrai dire, je ne les vois que si je fais un effort pour ca), donc pour la propagande tu repasseras
tootafé d'accord a 17000% mais le ciné c pas trop intellectuel, c plutot du loisir. et la curiosité dans le loisir, ca s'appelle le vice il me semble --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarinette Fournisseur officiel | Un oeuf de poule qui a un jaune très pâle, ça veut dire quelque chose ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Atigrou |
c pas un film de sabre ni un film asiatique, c du n'importe koi total, sur une trame de fond de tueurs a gage samourai-isant, meme genre ke pulp, une nuit en enfer ou reservoir dogs ! Message édité par HumanRAGE le 23-01-2004 à 13:35:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rien k en lisant cette connerie, je me dis ke le reste de ta prose ne peut etre pris au serieux. --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
et kan y a 2-3 voir 4 jaunes dans un meme oeuf ? --------------- Troll2jeux |
une petite déprime passagère?
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 13:37:16 ![]()
|
ca peut l etre pour certains religieux fanatiques... --------------- Cui cui cui... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tu peux faire mieux k une simple pirouette semantique, jeune poodoowan... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
--------------- Cui cui cui... |
tente tjs ta chance.[itm]
|
Atigrou |
que dit libé ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
si c pour faire marcher l'intellect, la lecture marche mieux, les images animés et sonorisés brident l'imagination en servant du contenu prémaché, alors qu'un livre te force a imaginer la scene et les interactions ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |