Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1906459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2004 à 13:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

prodigy a écrit :

Ben là non pas du tout d'accord à 17000%, parle pour toi :)

Et chercher à se cultiver/s'enrichir/se former dans quelque domaine que ce soit j'appelle pas ça du vice.

Prodigy

si c pour faire marcher l'intellect, la lecture marche mieux, les images animés et sonorisés brident l'imagination en servant du contenu prémaché, alors qu'un livre te force a imaginer la scene et les interactions ...
le lecteur est bcp plus actif que le spectateur a mon avis

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:43:45  profilanswer

n°1906467
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 13:44:38  profilanswer

j'tenfouRnE§§

n°1906473
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:45:07  profilanswer

humanrage a écrit :

si c pour faire marcher l'intellect, la lecture marche mieux, les images animés et sonorisés brident l'imagination en servant du contenu prémaché, alors qu'un livre te force a imaginer la scene et les interactions ...
le lecteur est bcp plus actif que le spectateur a mon avis

putain, on dirait du tdi! [:mlc2]

---------------
Cui cui cui...
n°1906474
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 13:45:21  profilanswer

humanrage a écrit :

l'infirmier ki vend le corps des patientes :lol: [:huit]

c'est pas drôle, il paraîtrait même que c'est relativement courant :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1906478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 13:45:29  profilanswer

Meganne a écrit :

tente tjs ta chance. [:itm]

C'est quoi au juste une "blessure narcissique" ? Juste les grands traits hein, c'est pour vérifier un truc [:meganne lapin]

Merci à toi ô grande déesse adorée dont je chanterai les louanges sous le soleil naissant [:prosterne2]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1906479
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:45:35  profilanswer

humanrage a écrit :

si c pour faire marcher l'intellect, la lecture marche mieux

Mouarf le vieux cliché franchouille :lol:  

Citation :

les images animés et sonorisés brident l'imagination en servant du contenu prémaché, alors qu'un livre te force a imaginer la scene et les interactions ...

Que fais-tu des ellipses, de la deconstruction chronologique, des non-dits, etc etc, non, pas d'accord du tout, le cinéma n'est pas forcément un média devant lequel tu restes passif.

Prodigy

n°1906486
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:46:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu m'préviendras si tu tombes dans le coma ?  [:piksou]  

Prodigy

n°1906489
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:46:30  profilanswer

Meganne a écrit :

j'tenfouRnE§§

MANGE TES DENTS §§§

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/bordel/Xor.jpg

---------------
Cui cui cui...
n°1906491
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:46:38  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est quoi au juste une "blessure narcissique" ?

Cai Jules qui fait pipi sur Maigue [:cupra]

Prodigy

n°1906515
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 13:49:21  profilanswer

prodigy a écrit :

Tu m'préviendras si tu tombes dans le coma ?  [:piksou]  

Prodigy

[:kiki] j'pourrais pas, je serais dans le coma [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:49:21  profilanswer

n°1906519
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 13:49:40  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est quoi au juste une "blessure narcissique" ? Juste les grands traits hein, c'est pour vérifier un truc [:meganne lapin]

Merci à toi ô grande déesse adorée dont je chanterai les louanges sous le soleil naissant [:prosterne2]

Je peux te donner une définition précise le narcissime étant l'amour de soi il est facile de la percevoir d'ailleurs [:zaib3k]  

mais y a pas un contexte autour? en MP si tu le souhaites?

n°1906523
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 13:49:59  profilanswer

prodigy a écrit :

Cai Jules qui fait pipi sur Maigue [:cupra]

Prodigy

:pfff:  [:zoutte]

n°1906525
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2004 à 13:50:01  profilanswer

surtout le coup de la bande à guédiguian qui me fait peur à moi :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1906536
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-01-2004 à 13:51:07  profilanswer

[:itm]

[:bc-a]Bonjour a tous[:bc-a]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1906538
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:51:09  profilanswer

fendnts a écrit :

surtout le coup de la bande à guédiguian qui me fait peur à moi :/

cai un marseillais ki croit ke tricky delgado l etait aussi... :pt1cable:

---------------
Cui cui cui...
n°1906543
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-01-2004 à 13:51:22  profilanswer

Il etait toulousain non ?

---------------
n°1906544
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 13:51:23  profilanswer

dans les grandes lignes sinon c'est une blessure atteignant à l'amour propre.
après y a plusieurs déf en psychologie notamment attenant à la maternité, ça dépend du contexte.  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Meganne le 23-01-2004 à 13:51:57
n°1906545
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:51:36  profilanswer

prodigy a écrit :

Nan, pas du tout le même genre que Pulp ou Reservoir Dogs, fo arrêter. Reservoir Dogs scuze moi mais c'est ni fun ni délirant ni je cours sur les murs en coupant des bras etc. Pareil pour Pulp, d'ailleurs, même si c beaucoup plus léger. La comparaison avec Une nuit en enfer me paraît plus juste, même si au moins dans ce film là Rodriguez régurgite pas les films des autres, il fait un vrai film de genre :D

Prodigy

reservoir dogs : la scene du resto du debut, mr blonde et le flic, les flashback de mr orange qui fuit en tirant derriere lui, ca fait monter le sourire tellement c bon :D

pulp : [:mlc] c ke du nawak ce film, je vais pas quoter tout le film mais il faudrait ... la piqure d'adré chez le dealer, vincent defoncé qui loupe la table au resto, vincent qui meurt sur les chiottes, le noir explosé dans la voiture chez tarantino, mr Wolf (si c pas du nawak ca, "c'est a 40min d'ici, j'y suis dans 20min" ), la valise qu'on ne sait pas ce qu'elle contient, la crampe et Z "nan ca ira pas, faudra logntemps pour ca ! je vais appeler 2 gars defoncés au crack ki vont travailler nos 2 copains, avec une paire de pinces, des tenailles et un fer a souder eske tu m'entends ESPECE DE PORC !!", etc etc etc y en a trop

une nuit en enfer : le film qui commence "normal" (comme les autres que j'apprecie) avec des braqueurs un peu allumé, mais ki tourne en film de vampire, c trop fort et si c pas du nawak c koi ? :??:

je kroi k'on interprete pas les choses de la meme facon [:meganne]
la ou je vois un film super fendard ou ca part dans des delires de grand n'importe quoi, toi tu vois des films serieux, pas fun ni delirant, ou des "films de genre" (ca veut dire quoi d'ailleurs ??)

pourtant, il me semble pas avoir été le seul a me marrer au ciné a chaque fois (enfin pour pulp et une nuit en enfer, les autres, po vu au ciné)  [:humanrage]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1906547
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 13:51:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:itm]

[:bc-a]Bonjour a tous[:bc-a]

il n'en est pas question.

n°1906550
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:52:05  profilanswer

Meganne a écrit :

dans les grandes lignes sinon c'est une blessure atteingnant à l'amour propre.
après y a plusieurs déf en psychologie notamment attenant à la maternité, ça dépend du contexte.  [:djmoissoneusebateuse]  

[:jean-guitou]

---------------
Cui cui cui...
n°1906553
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 13:52:18  profilanswer

Salut Caleb [:hellov]

Message édité par Malicia le 23-01-2004 à 13:53:53

---------------
n°1906554
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 13:52:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Je peux te donner une définition précise le narcissime étant l'amour de soi il est facile de la percevoir d'ailleurs [:zaib3k]  

mais y a pas un contexte autour? en MP si tu le souhaites?

Le contexte, c'est le résumé d'un téléfilm sur F2 l'autre soir (que je n'ai pas vu) : une femme qui ne veut pas avoir d'enfants, et à qui un psy disait que ça venait de là. Je me demandais ce que ça pouvait bien être, juste pour voir kwa [:zaib3k]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1906559
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 23-01-2004 à 13:52:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Que les poules en batterie, c'est de la merde.

ok :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1906560
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2004 à 13:52:45  profilanswer

xAm HoT a écrit :

cai un marseillais ki croit ke tricky delgado l etait aussi... :pt1cable:  

pioch c'est surtout une pourriture communiste [:petrus75]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1906561
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:52:54  profilanswer

xAm HoT a écrit :

tu peux faire mieux k une simple pirouette semantique, jeune poodoowan... [:kiki]

c pourtant vrai [:meganne]
la curiosité dans le loisir, je classe vraiment ca dans la categorie des vices, au sens litteraire du terme [:meganne]

---------------
n°1906571
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:54:00  profilanswer

xAm HoT a écrit :

putain, on dirait du tdi! [:mlc2]

nan pas de gros mots svp :(

---------------
n°1906572
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:54:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Le contexte, c'est le résumé d'un téléfilm sur F2 l'autre soir (que je n'ai pas vu) : une femme qui ne veut pas avoir d'enfants, et à qui un psy disait que ça venait de là. Je me demandais ce que ça pouvait bien être, juste pour voir kwa [:zaib3k]

t es forcement nevrosée kke part pour ne pas vouloir d enfants.
avoir des enfants, c est un peu se survivre a soi-meme.
partant de la, ne souhaitant pas vouloir survivre a travers eux, tu es forcement nevrotique morbide.

---------------
Cui cui cui...
n°1906577
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:54:29  profilanswer

Malicia a écrit :

ce qui est drole c le prix derisoire qu'il en demande, g a peine suivi la suite tellement gt mdr [rofl]

---------------
n°1906589
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 13:55:26  profilanswer

xAm HoT a écrit :

partant de la, ne souhaitant pas vouloir survivre a travers eux, tu es forcement nevrotique morbide.

Mais alors...je suis goth ? [:totoz]

---------------
n°1906591
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 13:55:46  profilanswer

Enzan a écrit :

ah un psy de téléfilm  [:djmoissoneusebateuse]  

C'est souvent pris dans l'autre sens que l'on emploie ce terme lorsqu'une femme perd son enfant on dit qu'une s'agit de blessure narcissique (touchant à l'intégrité de soi).

l'inverse ne veut rien signifier. [:zaib3k]  

n°1906599
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 13:56:37  profilanswer

n°1906603
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:57:04  profilanswer

humanrage a écrit :

reservoir dogs : la scene du resto du debut, mr blonde et le flic, les flashback de mr orange qui fuit en tirant derriere lui, ca fait monter le sourire tellement c bon :D

Plaisir != second degré != rire que je sache  [:figti]  

Citation :

pulp : [:mlc] c ke du nawak ce film, je vais pas quoter tout le film mais il faudrait ... la piqure d'adré chez le dealer, vincent defoncé qui loupe la table au resto, vincent qui meurt sur les chiottes, le noir explosé dans la voiture chez tarantino, mr Wolf (si c pas du nawak ca, "c'est a 40min d'ici, j'y suis dans 20min" ), la valise qu'on ne sait pas ce qu'elle contient, la crampe et Z "nan ca ira pas, faudra logntemps pour ca ! je vais appeler 2 gars defoncés au crack ki vont travailler nos 2 copains, avec une paire de pinces, des tenailles et un fer a souder eske tu m'entends ESPECE DE PORC !!", etc etc etc y en a trop

Heu non c'est pas du "nawak", c'est original, mais c'est pas du nawak...  [:figti]  

Citation :

une nuit en enfer : le film qui commence "normal" (comme les autres que j'apprecie) avec des braqueurs un peu allumé, mais ki tourne en film de vampire, c trop fort et si c pas du nawak c koi ? :??:

J'ai dit que la comparaison avec Une nuit en Enfer était plus justifiée, il me semble  [:figti]  

Citation :

la ou je vois un film super fendard ou ca part dans des delires de grand n'importe quoi, toi tu vois des films serieux, pas fun ni delirant, ou des "films de genre" (ca veut dire quoi d'ailleurs ??)

Bordel mais je vois pas ça comme des films sérieux, ça n'empêche que je rigole pas comme une baleine tout le long de Pulp, tu mélanges totalement plaisir & rire & fun toi, Reservoir Dogs est un film que me donne beaucoup de plaisir (vos gueules [:cupra]) mais c'est pas ce que j'appelle un film léger ou "délire", j'ai pas encore été totalement lobotomisé, merci  :heink:  

Pulp est plus léger, y'a des moments purement comiques, mais c'est pas "nawak", non. Mais bon apparemment pour toi le ciné c'est rien d'autre qu'une distraction, alors...

Des films de genre ben ce sont des films qui font clairement partie d'un genre (polar, horreur, etc) qui le revendiquent et qui en utilisent les codes, de manière classique ou au contraire pour les détourner (c pour ça qu'on a appelé Pulp un "néo polar" par ex).

Prodigy

n°1906604
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 13:57:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai bien fait de ne pas regarder, donc [:boidleau]

Citation :

C'est souvent pris dans l'autre sens que l'on emploie ce terme lorsqu'une femme perd son enfant on dit qu'une s'agit de blessure narcissique (touchant à l'intégrité de soi).

Merci beaucoup :love: :D

---------------
n°1906607
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:57:52  profilanswer

prodigy a écrit :

Mouarf le vieux cliché franchouille :lol:  

ose dire ke le ciné fait travailler l'imagination :D

prodigy a écrit :

Que fais-tu des ellipses, de la deconstruction chronologique, des non-dits, etc etc, non, pas d'accord du tout, le cinéma n'est pas forcément un média devant lequel tu restes passif.

Prodigy

comme memento par exemple ? (patapai, c ptet un film de merde pour vous mais moi g grave kiffé)
ellipses, non dits : je c meme pas ce ke ca veut dire, mais y a ptet un film ki contient ca et ke g aimé, sans savoir ke ca veut dire pour autant :D
genre mullholand drive peut etre ?

---------------
n°1906611
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:58:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais alors...je suis goth ? [:totoz]

ou alors tu n as pas ete choyée comme tu l aurais vouluetant petite.
ou trop.
quoi qu'il en soit, tu ne veux pas que des chiards boursoufflés baveux te volent la vedette.
et meme, ta position anti-reproductiviste fait de toi le canard boiteux de la famille.
encore un moyen de faire ton interessante.

serieusement, il est temps que tu deviennes adulte. :o

---------------
Cui cui cui...
n°1906626
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:00:08  profilanswer

humanrage a écrit :

ose dire ke le ciné fait travailler l'imagination :D

Le cinéma fait travailler l'imagination :)

Citation :

ellipses, non dits : je c meme pas ce ke ca veut dire, mais y a ptet un film ki contient ca et ke g aimé, sans savoir ke ca veut dire pour autant :D genre mullholand drive peut etre ?

Notamment. Y'a pas que du cinéma narratif et linéaire, hein, loin s'en faut (on peut même dire que de ça on a vraiment fait le tour).

Prodigy

n°1906634
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2004 à 14:01:28  profilanswer

Meganne a écrit :

dans les grandes lignes sinon c'est une blessure atteignant à l'amour propre.

bono est homo ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1906636
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 14:01:48  profilanswer

xAm HoT a écrit :

clair!
depuis kkes temps, ca pullule chanmaille... :o
en plus, c est souvent le fait de cretins a pseudo finissant par un numero; c est le signe evident de leur betise.
et rien ke pour ca je les bannirais si j en avais le pouvoir... [:bonux]

[:sisicaivrai]

(touche moi et chte poal les oIo :fou:)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1906637
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-01-2004 à 14:02:14  profilanswer

Meganne a écrit :

il n'en est pas question.

Ok.

19h Nation, meme si oui c'est non, non c'est non et peut-etre c'est non. [:petrus75]

---------------
n°1906640
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:02:20  profilanswer

Meganne a écrit :

ou si tu préfères c'est encore une façon de trouver une névrose en culpabilisant la femme qui ne veut pas avoir d'enfants.
un bon psy ne ferait jamais ça évidemment.
Et oui tu es une pauvre névrosée...comme d'ailleurs les trois quarts de la population qui ne sont pas psychotiques (comme ça c'est vite réglé).  [:petrus75]  

désolée j'ai pas le temps de développer juste de poster 2/3 posts à la con de ci de là...
Je le ferais en mp si tu le souhaites un peu + tard.

n°1906641
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:02:22  profilanswer

bardass a écrit :

bono est homo ?

En tout cas chez lui il a que du Sony, Bono  [:petrus75]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)