Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1907932
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

humanrage a écrit :

j'en ai surtout marre de voir des animaux a la place des humains

Ben excuse moi de trouver paradoxal cette phrase et ton attitude vis à vis de ceux qui ne voient pas dans le cinéma un simple loisir pour veaux nourris au bon grain de la carte illimitée UGC  :heink:  

Prodidgy

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:56:12  profilanswer

n°1907935
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 15:56:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Et à part dire des trucs de nerdz, tu pourrais pas nous donner de tes nouvelles de ton être de chair et de sang, salope?

C'est vrai ca, t'en est ou avec tes nanas ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1907936
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-01-2004 à 15:56:38  profilanswer

Sinon je vais me prendre un PIV 3.2 ghz!

de rien.

---------------
Flickr
n°1907938
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 15:56:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Et à part dire des trucs de nerdz, tu pourrais pas nous donner de tes nouvelles de ton être de chair et de sang, salope?

ptain on s en fout de la vie de sa bite... :sleep:

---------------
Cui cui cui...
n°1907944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 15:57:04  profilanswer

Meganne a écrit :

"Un peu plus près des étoiles" c'était sorti en même temps qu'un titre de dire straits dont me souviens plus du nom.

c'est plus le vrai groupe, il s'est reformé avec "images" c'est plus aussi bien. [:zaib3k]  

Muriel dacq rlz! [:cutter]  

Je sais qu'elle disait "... au compteur, change pas de moteur", mais mon esprit déformé met "chômage" à la place des points de suspension [:le kneu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2004 à 15:57:22  profilanswer

xAm HoT a écrit :

l'inculte ultime qui reinvente tout a chaque decouverte... [:zaib3k]  

c plutot ke les trucs pensés a une autre epoque ne s'appliquent qu'en petite partie a notre monde, et ke le travail de recoupement est infaisable car trop de choses ont été ecrites, perdues et réécrites au fil des ages
alors je pars d'une page vierge, et je fais coller des modeles sur ce que je vois, et kan j'arrive a faire des previsions, c ke le modele est bon

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1907955
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:57:37  profilanswer

humanrage a écrit :

bien joué, c en effet mon gros probleme, j'oublie mon corps un peu trop souvent :D

http://www.dieudo.com/images/clodog.jpg
(Attention : ceci n'est pas un extrémiste palestinien)

Prodigy

n°1907960
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2004 à 15:58:10  profilanswer

prodigy a écrit :

Ben excuse moi de trouver paradoxal cette phrase et ton attitude vis à vis de ceux qui ne voient pas dans le cinéma un simple loisir pour veaux nourris au bon grain de la carte illimitée UGC  :heink:  

Prodidgy

Strébien la carte UGC! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1907961
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-01-2004 à 15:58:15  profilanswer

a oui, c'est Elie Semoun je le reconnait!

---------------
Flickr
n°1907966
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 15:58:59  profilanswer

prodigy a écrit :

Passke y'a pas de films d'idées, de films d'expériences humaines, de films d'émotion, de films de réflexion philosphique ou psychologique ? Y'a que du 6ème Jour ou du Donnie Darko koi ?

Prodigy

c les films "evolués" ca !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:58:59  profilanswer

n°1907969
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:59:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Strébien la carte UGC! :o

Quand y'a un mec avec un cerveau qui l'utilise oui :O

Prodigy

n°1907970
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 15:59:14  profilanswer

humanrage a écrit :

c plutot ke les trucs pensés a une autre epoque ne s'appliquent qu'en petite partie a notre monde, et ke le travail de recoupement est infaisable car trop de choses ont été ecrites, perdues et réécrites au fil des ages
alors je pars d'une page vierge, et je fais coller des modeles sur ce que je vois, et kan j'arrive a faire des previsions, c ke le modele est bon  

dommage que marc ait supprimé mon smiley perso, tiens... :/

---------------
Cui cui cui...
n°1907975
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:59:37  profilanswer

humanrage a écrit :

Ca constitue une bonne part du cinéma quand même...

Prodigy

n°1907976
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 15:59:39  profilanswer

xAm HoT a écrit :

ton tort c est de croire k un film se contente de raconter une histoire plus ou moins dure a piger... [:kiki]

et dire qu'un livre est superieur parce qu'il faut imaginer le film qui va avec... [:rofl]

c vrai ke je confonds souvent livre et roman, par habitude de ne lire que des histoires justement ;)

---------------
n°1907978
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:59:50  profilanswer

xAm HoT a écrit :

ptain on s en fout de la vie de sa bite... :sleep:  

Corps caverneux au lieu de chair, aurais-je dit, dans cette éventualité.

Putaing, je viens de postuler à un poste sublime de responsable éditorial du Centre Pompidou (section musée d'art contemporain), j'suis sûre qu'on va même pas me répondre, j'en ai marre, merde [:sisicaivrai]

Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 16:00:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907980
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 16:00:07  profilanswer

humanrage a écrit :

mais meme dans les films betes on trouve de quoi s'informer sur son epoque! [:drwatson]

---------------
Cui cui cui...
n°1907986
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-01-2004 à 16:00:37  profilanswer

lorelei a écrit :

ah bah si bien sur. :D

et bien ça va impec, merci. je pars demain pour un peu plus d'une semaine avec Mme dracx, petit tour chez ma soeur, puis balade chez mes parents pour l'anniv de ma mamina.

ce soir, c'est diner/concert, un groupe d'amis qui joue dans un truc pas loin du metro reuilly diderot, un restal couscous/tagine, l'orient express, 12 rue claude tillier.

resa pouyr manger au 0143481478.

j'y serais avec Mme dracx et un amis de elle. je vais proposer à xavouille mais rien n'est moins sur.

voilou. :D

et toi?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1907987
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 16:00:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Corps caverneux au lieu de chair, aurais(je dit, dans cette éventualité.

Putaing, je viens de postuler à un poste sublime de responsable éditorial du Centre Pompidou (section musée d'art contemporain), j'suis sûre qu'on va même pas me répondre, j'en ai marre, merde [:sisicaivrai]

Ca devient dur de positiver a un moment hein  :(

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1907991
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 16:00:54  profilanswer

prodigy a écrit :

Mais qui, bordel de foutre de Dieu de bite de gnou à gland vert, te parle de technique ?  

Prodigy

toi taleur kan tu parlais de genre, de codes du style, d'ellipses, etc

---------------
n°1907996
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 16:01:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Corps caverneux au lieu de chair, aurais-je dit, dans cette éventualité.

drac est troglobite? :heink:

---------------
Cui cui cui...
n°1907999
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-01-2004 à 16:01:39  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

et bien ça va impec, merci. je pars demain pour un peu plus d'une semaine avec Mme dracx, petit tour chez ma soeur, puis balade chez mes parents pour l'anniv de ma mamina.

ce soir, c'est diner/concert, un groupe d'amis qui joue dans un truc pas loin du metro reuilly diderot, un restal couscous/tagine, l'orient express, 12 rue claude tillier.

j'y serais avec Mme dracx et un amis de elle. je vais proposer à xavouille mais rien n'est moins sur.

et toi?

putain c'est chiant!! :sweat:

---------------
Flickr
n°1908002
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2004 à 16:02:08  profilanswer

je commence à avoir les cheveux long :(

n°1908003
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 16:02:10  profilanswer

xAm HoT a écrit :

drac est troglobite? :heink:  

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°1908007
DraX
Posté le 23-01-2004 à 16:02:17  profilanswer

kokko8 a écrit :

putain c'est chiant!! :sweat:  

koi donc?  [:le kneu]

---------------
n°1908008
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:02:19  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

et toi?

Ah c'est carrément devenu Mme DracX? [:wam]
Je sens dans le détail de ton post que tu ne serais pas contre que nous soyions là, mais j'ai besoin d'une confirmation, tu m'aimes vraiment?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908011
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 16:02:43  profilanswer

xAm HoT a écrit :

et toi t'es quoi si tu te contentes de subir un film? :heink:  

:pt1cable:  
kel bon dieu de rapport y a til entre un boulot ingrat ki permet juste de survivre et pousse a oublier sa condition devant le bigdil (schematisation extreme, merci), et le fait de regarder des images danser a l'ecran, et raconter une histoire, comme au moyen age on racontait des histoires au coin du feu ou bien on ecoutait le troubadour ?

---------------
n°1908013
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-01-2004 à 16:03:09  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

koi donc?  [:le kneu]  

je préfere les news de nerdz!

---------------
Flickr
n°1908022
DraX
Posté le 23-01-2004 à 16:03:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah c'est carrément devenu Mme DracX? [:wam]
Je sens dans le détail de ton post que tu ne serais pas contre que nous soyions là, mais j'ai besoin d'une confirmation, tu m'aimes vraiment?

Je proposais effectivement en interligne que vous vous déplaciez.
Bah vi bien sur que je t'aime vraiment vieille peau! [:boidleau]

et vi, c'est carrement devenu Mme Dracx. [:youpi]

---------------
n°1908023
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 16:03:52  profilanswer

prodigy a écrit :

T'as renié tout confort, Diogène ? [:huit]

Prodigy

ho que non, vu ke mon corps est faiblard au contraire je dois le menager :D mais je me contente de peu en effet, du moment qu'il n'y a ni douleur ni malheur (selon tous les aspect possibles et imaginables) je m'estime satisfait, si y a de l'agreable en plus, alors la c le pied :D

---------------
n°1908027
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 16:04:18  profilanswer

humanrage a écrit :

kel bon dieu de rapport y a til entre un boulot ingrat ki permet juste de survivre et pousse a oublier sa condition devant le bigdil (schematisation extreme, merci), et le fait de regarder des images danser a l'ecran, et raconter une histoire, comme au moyen age on racontait des histoires au coin du feu ou bien on ecoutait le troubadour ?

c'est toi le rapport :o

---------------
Cui cui cui...
n°1908029
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 16:04:19  profilanswer

prodigy a écrit :

Human va-t-il nous sortir une théorie comme quoi la femme c'est surévalué, totalement futile etc ? :D

Prodigy

vous avez de ces enchainements :lol:

---------------
n°1908035
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 16:05:29  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodidgy

paske c encore pire de consacrer trop d'attention a ca, vu ke c juste un loisir a la base :D

---------------
n°1908038
Meganne
Féministe Ardant

Prod toi qui suit l'actu du DVD ça existe 1(/2ou3...) coffret intégrale chabrol?

n°1908039
Prodigy

humanrage a écrit :

toi taleur kan tu parlais de genre, de codes du style, d'ellipses, etc

C'est comme si je parlais de coup de pinceaux, de construction dramatique pour un roman, c'est la technique qui forge l'artistique, c'est interdépendant. On ne fait pas un film sans construire des plans, et l'échelle de ces plans ont parfois valeur de symbole, ont du sens, etc.

Prodigy

n°1908046
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 16:06:05  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Je proposais effectivement en interligne que vous vous déplaciez.

C'est un peu short comme notice la :/

---------------
n°1908051
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 16:06:27  profilanswer

prodigy a écrit :

http://www.dieudo.com/images/clodog.jpg
Attention : ceci n'est pas un extrémiste palestinien

Prodigy

[:rofl]²²

n°1908054
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 16:06:46  profilanswer

humanrage a écrit :

paske c encore pire de consacrer trop d'attention a ca, vu ke c juste un loisir a la base :D

Ben non, le cinéma est (pour moi) un art, c'est là qu'on se rejoint pas du tout :)

La littérature aussi, et pourtant c'est aussi un "loisir", mais ça va au delà.

Prodigy

n°1908056
DraX
Posté le 23-01-2004 à 16:06:58  profilanswer

ciler a écrit :

C'est un peu short comme notice la :/

des fois je comprend pas ce que tu dis. :/

---------------
n°1908057
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 16:07:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Prod toi qui suit l'actu du DVD ça existe 1(/2ou3...) coffret intégrale chabrol?

Je crois pas :(

Prodigy

n°1908062
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 16:07:44  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

des fois je comprend pas ce que tu dis. :/

C'est pas grave  [:yopyop-] T'inquiete pas pour moi  :pt1cable:

---------------
n°1908065
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 16:07:53  profilanswer

prodigy a écrit :

Ben non, le cinéma est (pour moi) un art, c'est là qu'on se rejoint pas du tout :)

La littérature aussi, et pourtant c'est aussi un "loisir", mais ça va au delà.

Prodigy

Le cinema est un art, point final.
A part chez human rage [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)