Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1906196
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 13:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

j'ai compté ceux du post juste au dessus de la remarque d'atigrou  :)  

ce qui revient au meme

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:14:23  profilanswer

n°1906199
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:14:38  profilanswer

humanrage a écrit :

chui ptet pas assez snob [:spamafote]

Alaaa, je l'attendais celle là  :sarcastic:  

Prodigy

n°1906202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2004 à 13:14:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Sans séquelles, c'est déjà beaucoup plus rare [:meganne]

Xam Hot : il y a une forme d'épilepsie extrêmement lourde qu'on peut traiter en virant une partie du cerveau, mais bonjour les séquelles à la sortie (enfin faut voir dans quel état ils sont sans cette opération donc...) [:mlc]

hemiplegie
soit l'ablation d'un hemisphere entier poru certains cas de schizo jkroi, sinon c'est "juste" en coupant le pont entre les 2 hemispheres

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1906205
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 13:15:10  profilanswer

prodigy a écrit :

Mais si l'autre jour, le nombre de fois où tu t'es fait rembarrer par kytine [:tinostar]

Prodigy

:non: spa possib g pas assez d'doigts :o

---------------
Troll2jeux
n°1906208
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:15:23  profilanswer

fendnts a écrit :

il nous traite de snob là ? :heink:  

[:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1906209
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:15:34  profilanswer

prodigy a écrit :

Alaaa, je l'attendais celle là  :sarcastic:  

Prodigy

ct un peu obligé kan meme :D

---------------
n°1906211
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2004 à 13:15:44  profilanswer

alberich a écrit :

j'ai compté ceux du post juste au dessus de la remarque d'atigrou  :)  

[:kiki]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1906212
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 13:15:51  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, il s'agit du syndrome de Rasmussen. Histoire de la gamine en question (en anglais) :

http://abcnews.go.com/sections/GMA [...] _girl.html

(et on enlève beaucoup de matière cérébrale)

Message édité par Enzan le 23-01-2004 à 13:16:10

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1906213
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 13:15:56  profilanswer

humanrage a écrit :

hemiplegie
soit l'ablation d'un hemisphere entier poru certains cas de schizo jkroi, sinon c'est "juste" en coupant le pont entre les 2 hemispheres

nan pour ca y a la lobotomie :o

---------------
Troll2jeux
n°1906214
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:16:02  profilanswer

fendnts a écrit :

il nous traite de snob là ? :heink:

Bah vi tu comprends on est pas populaires on ne se laisse pas griser par le dernier film culte à la mode  [:petrus75]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:16:02  profilanswer

n°1906216
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:16:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Sans séquelles, c'est déjà beaucoup plus rare [:meganne]

Xam Hot : il y a une forme d'épilepsie extrêmement lourde qu'on peut traiter en virant une partie du cerveau, mais bonjour les séquelles à la sortie (enfin faut voir dans quel état ils sont sans cette opération donc...) [:mlc]

c est aleatoire, je vis sans cerveau depuis pres de 7 ans sans aucun souci. :o

---------------
Cui cui cui...
n°1906218
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:16:16  profilanswer

humanrage a écrit :

Ct un peu con, aussi :)

Prodigy

n°1906222
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:16:47  profilanswer

prodigy a écrit :

Combien de fois j'ai entendu que les films de sabre japonais, les films gores italiens, etc, tout ça c'était nul tout pourri tout naze tout ridicule...  [:petrus75] Des histoires de vengeance t'en a plein, mais bon, y'a pas Uma Thurman dedans :D

Prodigy

le jour ou tu me liras ecrire ce genre de trucs, abat moi  :sarcastic:

---------------
n°1906223
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:16:48  profilanswer

xAm HoT a écrit :

c est aleatoire, je vis sans cerveau depuis pres de 7 ans sans aucun souci. :o

Comme pour le reste c'est 'raude qui porte pour 2 [:dawak]

Prodigy

n°1906224
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:16:48  profilanswer

humanrage a écrit :

chui ptet pas assez snob [:spamafote]

mais j'ai vraiment adoré, meme effet ke pulp a la 1ere vision, alors que pulp je l'avais vu au ciné !

agression condescendante meme pas assumée... :sarcastic:

---------------
Cui cui cui...
n°1906228
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 13:17:12  profilanswer

humanrage a écrit :

je sais pas pour prodigy, mais moi j'ai bien aimé le dernier samourai, j'aime bien certains blockbusters, et j'aime pas trop les films asiatiques à part kitano et wong kar wai donc je pense pas être snob du tout :ange:

---------------
n°1906232
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 13:17:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, il s'agit du syndrome de Rasmussen. Histoire de la gamine en question (en anglais) :

http://abcnews.go.com/sections/GMA [...] _girl.html

(et on enlève beaucoup de matière cérébrale)

:sweat:

---------------
n°1906234
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:18:06  profilanswer

humanrage a écrit :

hemiplegie

hemiplegie ke chez le TRES jeune, c lourd un peu kan meme comme operation :D

prodigy : un peu con oué, mais avec tes posts a l'emporte piece genre chui un boulay de plus, merci koi [:spamafote]

stu veux pas de remarques desobligeantes, ne tire pas de conclusions trop hatives trop souvent ;)

---------------
n°1906236
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:18:36  profilanswer

+1, trop naze la pub kellog's :pfff:

---------------
Cui cui cui...
n°1906239
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 13:18:48  profilanswer

prodigy a écrit :

Bah vi tu comprends on est pas populaires on ne se laisse pas griser par le dernier film culte à la mode  [:petrus75]  

Prodigy

moi si, si le film culte est de qualité (LOTR)

---------------
n°1906243
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:19:15  profilanswer

fendnts a écrit :

je sais pas pour prodigy, mais moi j'ai bien aimé le dernier samourai, j'aime bien certains blockbusters, et j'aime pas trop les films asiatiques à part kitano et wong kar wai donc je pense pas être snob du tout :ange:

Ah si mais ça c'est snob ma chaire [:dawa]

Le comble du snob c'est dire par exemple à la sortie de Hero que Tigre & Dragon ben en fait tout bien réfléchi c'est nul et c'est pas un vrai film chinois et bli et bla. CA, c'est snob.

Prodigy

n°1906244
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 13:19:17  profilanswer

xAm HoT a écrit :

+1, trop naze la pub kellog's :pfff:  

[:rofl]

---------------
n°1906247
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:19:54  profilanswer

humanrage a écrit :

prodigy : un peu con oué, mais avec tes posts a l'emporte piece genre chui un boulay de plus, merci koi [:spamafote]

stu veux pas de remarques desobligeantes, ne tire pas de conclusions trop hatives trop souvent ;)

Je donne mon avis sur le "phénomène" Kill Bill, stout, c'est toi qui en tire des conclusions :)

Prodigy

n°1906250
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:20:47  profilanswer

prodigy a écrit :

Je donne mon avis sur le "phénomène" Kill Bill, stout, c'est toi qui en tire des conclusions :)

Prodigy  

je dirais meme k'en prenant cette remarque pour lui, il fait preuve d'un beau complexe d'inferiorité. :o

---------------
Cui cui cui...
n°1906252
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 13:20:52  profilanswer

prodigy a écrit :

Ah si mais ça c'est snob ma chaire [:dawa]

Le comble du snob c'est dire par exemple à la sortie de Hero que Tigre & Dragon ben en fait tout bien réfléchi c'est nul et c'est pas un vrai film chinois et bli et bla. CA, c'est snob.

Prodigy

kitano et wong kar wai, c'est pas si snob quand même, j'en connais plein qui aiment...

'fin bref, si c'est snob, j'assume, mais y a aussi plein de films grands public que j'aime bien voir parce que l'entertainment aussi c'est sympa... mais kill bill c'est naze, c'est pas être snob que dire ça...

---------------
n°1906256
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:21:22  profilanswer

fendnts a écrit :

sans aller jusqu'a dire "chaque film son public", faut pas non plus se forcer (ou vouloir convaincre les autres) a mater des films d'auteurs au scenario super riche si on a/ils ont pas envie hein [:spamafote]

on peut apprecier brazil et indepandance day, l'un pour l'univers decrit, l'autre pour voir la maison blanche bruler [:spamafote]

---------------
n°1906258
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:21:39  profilanswer

fendnts a écrit :

mais kill bill c'est naze, c'est pas être snob que dire ça...

De toutes façons dans une posture ou dans l'autre tu peux voir du snobisme, alors bon on s'en sort pas [:spamafote]

Moi je me pose pas ces questions en ces termes, j'aime ou j'aime pas, point...

Prodigy

n°1906261
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:22:09  profilanswer

humanrage a écrit :

on peut apprecier brazil et indepandance day, l'un pour l'univers decrit, l'autre pour voir la maison blanche bruler [:spamafote]

Ou Lost in Translation et un bon Steven Seagal [:darkmavis]

Prodigy

n°1906263
kytine
:|
Posté le 23-01-2004 à 13:22:17  profilanswer

[:cupra]

n°1906266
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:22:52  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy  

le "Combien de fois j'ai entendu que ..." tu me feras pas croire ke c pas mes posts qui t'ont inspiré de dire ca ... sous entendu chui dans le lot ;)

---------------
n°1906281
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:24:07  profilanswer

prodigy a écrit :

Ou Lost in Translation et un bon Steven Seagal [:darkmavis]

Prodigy

conné po et seagal j'ai du en voir 2, mais j'espere ke ct pas ironik :D (je v sur imdb de ce pas)

---------------
n°1906289
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 13:24:48  profilanswer

prodigy a écrit :

De toutes façons dans une posture ou dans l'autre tu peux voir du snobisme, alors bon on s'en sort pas [:spamafote]

Moi je me pose pas ces questions en ces termes, j'aime ou j'aime pas, point...

Prodigy

moi non plus je me la pose pas sauf quand on me traite de snob, là je me pose la question "qui c'est ce mec ? :heink: "

---------------
n°1906292
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:24:53  profilanswer

humanrage a écrit :

le "Combien de fois j'ai entendu que ..." tu me feras pas croire ke c pas mes posts qui t'ont inspiré de dire ca ... sous entendu chui dans le lot ;)

Bah vi c tes posts tu parles de Kill Bill, je réagis globalement, pas vis à vis de ta petite personne, oui ça m'énerve qu'on encense ce film alors que ce type de cinéma était pas à jeter aux orties y'a pas 5 ans, voilà, je le dis, point, c'est pas par rapport à toi je te connais pas je connais pas tes goûts etc etc  [:figti]  

Prodigy

n°1906298
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:25:25  profilanswer

prodigy a écrit :

Ou Lost in Translation

apres coup d'oeil a imdb : typiquement le genre de film que je rejette d'office, meme s'il est bien ca ne m'inspire pas du tout [:spamafote]

---------------
n°1906299
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:25:25  profilanswer

humanrage a écrit :

conné po et seagal j'ai du en voir 2, mais j'espere ke ct pas ironik :D (je v sur imdb de ce pas)

Ah non non j'adore Lost in Translation et je kiffe ma race devant un bon Steven Seagal  :bounce:  

Prodigy

n°1906310
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 13:26:14  profilanswer

prodigy a écrit :

Bah vi c tes posts tu parles de Kill Bill, je réagis globalement, pas vis à vis de ta petite personne, oui ça m'énerve qu'on encense ce film alors que ce type de cinéma était pas à jeter aux orties y'a pas 5 ans, voilà, je le dis, point, c'est pas par rapport à toi je te connais pas je connais pas tes goûts etc etc  [:figti]  

Prodigy

oki
mais jcapte pas ce ki est en gras :??:

---------------
n°1906316
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 13:26:48  profilanswer

humanrage a écrit :

oki

l'a mis une negation z'en trop :o

---------------
Cui cui cui...
n°1906317
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:26:59  profilanswer

humanrage a écrit :

apres coup d'oeil a imdb : typiquement le genre de film que je rejette d'office, meme s'il est bien ca ne m'inspire pas du tout [:spamafote]

Ah ben tu vois de nous deux cui qu'à des préjugés c'est plutôt toi alors :o

Pi excuse moi de trouver un peu marrant que tu rejettes ce film et que tu te contentes de trucs comme Kill Bill qui te sont "livrés sur un plateau" par le marketing & la propagande que tout le monde lui fait :o

Un peu de curiosité intellectuelle ne fait jamais de mal :)

(ce qui ne veut pas dire que t'es bête ou que t'aimes que les films d'action débiles etc etc no procès d'intention plize [:minusplus])

Prodigy

n°1906327
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:27:59  profilanswer

humanrage a écrit :

oki

Bah les films d'horreur, les films de sabre, les films asiatiques "hardcore", etc etc, ben c'était considéré comme des sous genres et de la merde, voilà :)

Prodigy

n°1906333
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 13:28:39  profilanswer

prodigy a écrit :

Pi excuse moi de trouver un peu marrant que tu rejettes ce film et que tu te contentes de trucs comme Kill Bill qui te sont "livrés sur un plateau" par le marketing & la propagande que tout le monde lui fait :o

Je me réponds à moi même pour préciser que bien sûr, comme tout le monde, je suis victime du marketing etc à ma manière, hein, je suis pas moins mouton que le reste :o  

Prodigy

n°1906337
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 13:29:01  profilanswer

kelk'un a vu massacre a la tronconeuse ?

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)