| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:46:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
c'est yes ça alors |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Maraude |
bin, disons plutot que ça a l'avantage de pas nous mettre le nez dedans, mais on a toujours cho au cul |
ouais donc tout va bien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:56:12 ![]() ![]() |
Maraude |
toutafais, tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir ...
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
D'où le bikini. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
Maraude | j'ai envie de me créer un multi bidibule, tellement je me sens grosse |
|
Mes cadeaux sont toujours de francs succés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Que du ventre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Malicia le 22-01-2004 à 19:03:35 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Maraude |
mm pas, j'ai pris que 7 kilos, j'ai pas dépassé la barre des 60 |
Maraude |
on va mm pouvoir le recycler pour son piti frère, en fait c un hochet pour poussette ou landau ton truc |
Ben, disons qu'au départ, c'était pour Odilon, faut dire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
c bien ce que j'avais pensé aussi |
Meganne Féministe Ardant |
et rien dans l'cerveau |
Meganne Féministe Ardant |
http://www.futureworldfunk.be/info021229b.htm |
Maraude |
maigue stune connasse stou Message édité par Maraude le 22-01-2004 à 19:20:30 |
Meganne Féministe Ardant | je t'ai répondu dans le topic bouffie chasse les souris chauves me suis plantée. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée | les oeufs à la coque sont prêts maintenant --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |