| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
en -4 apparemment d apres ce que j avais vu a une expo a montreal |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:32:06 ![]() ![]() |
kytine :| |
ca ne sera que la 2461654e fois |
Slyde Lizard of the Coast | Journée finie dans 1h --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
parappa taliblanc |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblanc | Y a quelqu'un qui est admin d'un forum ppc par ici ? C'est tout pété chez moi, j'ai l'impression que le passage aux urls html déconne un tout p'tit peu. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:51:15 ![]() ![]() |
kytine :| | mais je suis pas sure de le prendre |
parappa taliblanc |
|
Maraude |
quelle chieuse |
nan mais j attends la reponse de bouygtel |
kytine :| | ah vi apres le sevrage des fetes et bilan du sejour a montreal bein j ai perdu 4kgs |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Maraude |
j'te charie ma belle |
euh faut peut etre pas trop en demander |
au fait je te vois quand toi? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Maraude |
|
Fraye Je vole haut ! | rmgt ça existe toujours ! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Meganne Féministe Ardant |
|
Kalipok Gniii ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Chasseur de joce & sly | Le pire c'est que des gens achètent ... |
hide |
ils vont continuer à nous refiler cette pauv base chenming pendant 50 ans, spapossib Message édité par hide le 07-01-2004 à 21:39:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slyde Lizard of the Coast | Je connais des fans --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
je prefere mon boitier home made |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Slyde Lizard of the Coast | l'i-tee c'était vraiment de la bonne daube, enfin ça reflette la qualité des produits Morex (j'ai monté presque tous leurs modèles de boitiers ATX, ben ça vaut pas un clou...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
Slyde Lizard of the Coast | les alims sont très potables, les boitiers, franchement, la conception est la plupart du temps à chier, on se demande s'ils ont fait ça un lendemain d'orgie... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sonia Contre-pied. |
|
ginie |
y'a qu'a voir le i-tee |
Atigrou |
ouai le damier c moche mais le lavande est jolis, s'il avait une fenetre pour y glissé kelke néon Message édité par Atigrou le 07-01-2004 à 21:47:27 --------------- Troll2jeux |
ginie |
dans ce cas la ça revient au noir, mais avec un couleur differente
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |