| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
dans ce cas la ça revient au noir, mais avec un couleur differente
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:48:48 ![]() ![]() |
hide |
tuning suxx --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Meganne Féministe Ardant |
'ui |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ginie |
+1, ça joce |
Atigrou |
un centre commercial --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kytine :| |
bein moi ca sera plutot en soiree alors |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:53:23 ![]() ![]() |
Atigrou |
ces boitier sont hors de prix et sans alim g prefere un truk plus sobre chez antec --------------- Troll2jeux |
hide |
et xamoth suxx aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bein soit ce lundi |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
la ou y a des magasins qui font des golas a 30? |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| | dans le pire des cas j ai entretien pour un autre stage chez eux jeudi prochain |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
si mais bon strategiquement c a 5 minutes de chez moi |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je vais en ville demain, j'aimerai en trouver à ce prix là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bein en soldes les golas descendent en moyenne entre 30 et 52? |
Malicia Boul33te fatiguée | skoi un gola --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| | on a deja pose la question |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
http://www.golaclassics.com/main.asp
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bein le stage est interessant quand meme mais bon c le lieu ou c qui est pas genial...
|
kytine :| | grodon> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |