J'adore les manteaux.
C'est ma faiblesse à moi, mon "petit sac à main trop craquant" ma "petite paire de chaussures bradée trop trop trop mignonnes" etc....
bah merde c koi ce truc va falloir ke je passe a la fnac pour me remettre a jour la
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Obscure, la force est noire
Noire comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau
Sois sûr que sous les feux, la vérité est masquée
Viens, bascule de l'autre côté
ca va raler dans la chaumiere mais j'ai bien envie de faire peter mario kart, bomberman et F zero
ha oué ? paske c vraiment nul ?
paske t'aimes po les chroniques ?
paske depuis le tome5 les chroniques c devenu du grosbillisme et ke cette nouvelle serie est du meme tonneau ?
---------------
ha oué ? paske c vraiment nul ?
paske t'aimes po les chroniques ?
paske depuis le tome5 les chroniques c devenu du grosbillisme et ke cette nouvelle serie est du meme tonneau ?
Parce que j'adorais la série, et que depuis que Ledroit a tout laché je trouve que c'est 1- (trés) mal dessiné, 2- gratuitement gros bill et inintéressant.