mais la 1) mon systeme est service packé
2) j'ai un antivirus mis a jour
et il a quand meme reussi a passer
j'ai installe chez qq'un un os il ya deux semaine : premiere cnx sur le net lance on se prend des attaque : il suffit de mettre le firwall d'xp en place apres de recupere vite fait els correctif enfin le mieu c'est de recupere tout les correctif et de les installer avant tout mise en reseau
Y a quoi d'exceptionnel à bosser les 24 et 31 ?? c'est pas des jours fériés
Tiens, c'est vrai...
Ça doit être l'habitude : dans mon ancienne boîte, ces jours étaient "gracieusement" donnés. Cette année, ça change
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2003 à 08:42:28
En plus je vois pas l'interet de ne pas bosser des jours la ... a part ceux qui vont mettre trois heures à se faire bo dans leur salle de bain avant de sortir reveilloner, on a absolument aucun besoin de chomer ces jours la ...
enfin bon je dis ca mais faut dire que j'ai bossé le 25/12 à 8h et pareil pour le 01/01 ca me gène pas non plus plus que ca (mais je sais je suis pas normale)
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
En plus je vois pas l'interet de ne pas bosser des jours la ... a part ceux qui vont mettre trois heures à se faire bo dans leur salle de bain avant de sortir reveilloner, on a absolument aucun besoin de chomer ces jours la ...
enfin bon je dis ca mais faut dire que j'ai bossé le 25/12 à 8h et pareil pour le 01/01 ca me gène pas non plus plus que ca (mais je sais je suis pas normale)
Bof moi c'est pas le fait que ce soit le 25/12 ou le 36/47 c'est surtout que je peux pioncer tranquille quoi