Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1756815
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2003 à 19:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

et donc??  
 
(chuis une littéraire moi :sweat: )


Environ 2/3 de 453g....
 
 
 
(0,60 lb =  272,15 g ;) )


Message édité par Leg9 le 30-12-2003 à 19:59:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 19:58:44  profilanswer
 

n°1756817
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:58:46  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
a la base je pensais prendre un ventilo chipset pas trop gros et démonter le ventilo pour l'adapter sur ma cg mais pour ca faudrait que je fasse beaucoup chier un vendeur.
 
je vais regarder si je peux démonter le rad de ma GF actuelle mais je sais pas pkoi je le sens mal :/

ouais changer le ventilo quoi :o
 
t'as fait une recherche sur overclocking et hardware ? t'es pas le premier à qui ça arrive je pense :o

n°1756820
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:59:25  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

0.30 kg
 
donc dans les 300 grammes par là :o

je l'savais d't'façon, c'tait juste pour confirmer. :o  
 
bon ben je paierai rien c'est déjà ça thxs :)
 
Leg idem [:japnoel]


Message édité par Meganne le 30-12-2003 à 19:59:43
n°1756848
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 20:05:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :

les ventilos que y'a dessus c'est les memes je crois :  
 
http://www.rue-montgallet.com/imgd [...] 018516.jpg
 
edit : en fait cai kif kif le meme systeme sauf que y'a deux ventilos dessus

nan toi spa pareil :o
là c'est un truc thermaltake visiblement
 
or, toi, c'est du propriétaire made in leadtek, les ventilos sont pas les même je pense, là le truc que t'as posté j'ai l'impression qu'il y a bcp plus de hauteur (encore un machin qui te bouffe un port pci, m'enfin bref)

n°1756854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 20:06:37  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
nan y'a de sgens etranges la bas  [:hydrekaos5]  

ouais, des gens étranges, étrangement bien renseignés en fait [:gordon shumway]
 
j'serais toi, j'irais voir :o

n°1756856
rogr
Posté le 30-12-2003 à 20:07:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Rogr > pas question il est tout nul ton smiley on dirait qu'il a été fait pour une kermesse de salle des fêtes. [:petrus75]

je pensais qu'il te plairait... :'( (j'essayais d'aménager une douce transition à partir du tien que je renonce à qualifier, mais je vois que c'est raté).
bon ben dans ce cas il reste celui-ci : [:kant23]

n°1756880
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-12-2003 à 20:14:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :

les ventilos que y'a dessus c'est les memes je crois :  
 
http://www.rue-montgallet.com/imgd [...] 018516.jpg
 
edit : en fait cai kif kif le meme systeme sauf que y'a deux ventilos dessus

ce type de ventilateur c'est du 4cm mais c galere pour les trouver et les monter ...
certains ont employés des moyens plus barbares pour fixer des ventilateurs 8cm (ou plus) proche de la CG et soufflant dessus pour compenser l'absence des ventilos de cg (mcgyver style)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1756894
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 30-12-2003 à 20:20:14  profilanswer
 

Pour les accrocs de BlaBla, ca vous rappelle kelke chose :  
 
http://www.masterjul.net/fete.jpg  
 
 [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1756905
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-12-2003 à 20:22:06  profilanswer
 

moi oui
 
un topik enorme..

n°1756911
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 30-12-2003 à 20:23:15  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

moi oui
 
un topik enorme..


 
c clair  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 20:23:15  profilanswer
 

n°1756914
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-12-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

Zul > ta carte graphique, c'est quelle marque ?

n°1756917
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-12-2003 à 20:24:37  profilanswer
 

the mystical a écrit :


 
c clair  :jap:  


 
je cherche d'ailleurs le lien dont on été tirées la majorité des images de l'époque :sweat:

n°1756922
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 30-12-2003 à 20:25:52  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
je cherche d'ailleurs le lien dont on été tirées la majorité des images de l'époque :sweat:  


 
Master jules m'a refilé ca, jvais aller voir  
 
http://www.masterjul.net/topic_hfr [...] rt_1_2.zip


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1756924
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-12-2003 à 20:26:18  profilanswer
 

the mystical a écrit :


 
Master jules m'a refilé ca, jvais aller voir  
 
http://www.masterjul.net/topic_hfr [...] rt_1_2.zip


je prend :jap:

n°1756935
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 30-12-2003 à 20:31:07  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


je prend :jap:  


 
je pense ke ce ke tu cherches peut etre trouvé sur le site de Oo_oO http://balr0g.free.fr
 
edit : http://balr0g.free.fr/hfr/


Message édité par the mystical le 30-12-2003 à 20:32:03

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1756939
rogr
Posté le 30-12-2003 à 20:31:47  profilanswer
 

the mystical a écrit :

Pour les accrocs de BlaBla, ca vous rappelle kelke chose :  
 
http://www.masterjul.net/fete.jpg  
 
 [:schumacher]  [:schumacher]

c pas Meg tout à gauche ?

n°1756946
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-12-2003 à 20:33:14  profilanswer
 

the mystical a écrit :


 
je pense ke ce ke tu cherches peut etre trouvé sur le site de Oo_oO http://balr0g.free.fr
 
edit : http://balr0g.free.fr/hfr/


 
merci mais je connais la flood machine :love:

n°1756947
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 30-12-2003 à 20:33:48  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
merci mais je connais la flood machine :love:  


 
ah kan meme  :o


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1757173
Prems
Just a lie
Posté le 30-12-2003 à 21:28:06  profilanswer
 

Je suis en train de MAJ les stats de mon pov' site web...
 
5 min que ça mouline, pour 4 mois... :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1757181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 21:29:42  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je suis en train de MAJ les stats de mon pov' site web...
 
5 min que ça mouline, pour 4 mois... :D

:D  
 
lol ;)

n°1757207
Prems
Just a lie
Posté le 30-12-2003 à 21:34:34  profilanswer
 


 
Le plus intéressant c'est de voir les mots-clés que les gens ont tapé sous Google pour venir sur mon site.
 
"l information sur le tuba" en décembre.
 
Et "fiat uno" a eu pas mal de succès :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1757208
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-12-2003 à 21:34:36  profilanswer
 

leg9 a écrit :


UPS en France cai a chier, c'est indéniable :jap:


 
Fais toi livrer par TAT express, on en reparle...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1757298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 21:46:54  profilanswer
 

http://www.captioncity.com/guy14.p [...] 5+snvabffr


Message édité par Xamoth le 30-12-2003 à 21:47:41
n°1757313
Master_Jul
Posté le 30-12-2003 à 21:49:39  profilanswer
 

Je lance un appel :
 
Je recherche des personnes qui auraient pu télécharger et posséder encore les packs que j'avais fait du topic sur BlaBla :
 
Une fille grosse de manière indirecte.
 
Il y avait un .zip avec l'intégralité du topic, je suis à sa recherche, je n'ai plus qu'un bout du topic.
 
Merci !

n°1757344
Master_Jul
Posté le 30-12-2003 à 21:57:04  profilanswer
 
n°1757374
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 22:03:28  profilanswer
 

super topic de merde, dis moi! [:mlc2]

n°1757382
Master_Jul
Posté le 30-12-2003 à 22:04:58  profilanswer
 

XaMoTh a écrit :

super topic de merde, dis moi! [:mlc2]


 
Là n'est pas la question. :heink:

n°1757394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 22:06:41  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
Là n'est pas la question. :heink:  

j'ai trouvé ta corde? [:itm]
et sinon, stun gros tas ou une bonnasse au final, ta copine, julien? [:itm]


Message édité par Xamoth le 30-12-2003 à 22:08:35
n°1757398
Prems
Just a lie
Posté le 30-12-2003 à 22:07:08  profilanswer
 

XaMoTh a écrit :

j'ai trouvé ta corde? [:itm]
et sinon, stun gros tas ou une bonne masse au final, julien? [:itm]


 
 :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1757413
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 22:09:40  profilanswer
 
n°1757418
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 22:10:47  profilanswer
 

dago a écrit :

un tas, yavait meme des tofs avec l'appareil espion :o

pk se retourner la couteau dans la plaie en cherchant le reste de ce topic alors? [:itm]

n°1757438
Master_Jul
Posté le 30-12-2003 à 22:13:34  profilanswer
 

XaMoTh a écrit :

j'ai trouvé ta corde? [:itm]
et sinon, stun gros tas ou une bonnasse au final, ta copine, julien? [:itm]


 
Ma copine est adorable et très jolie, merci pour moi. :)
 
En fait, je cherche mon résumé final, avec smileys si possible parceque je le trouvais bien tourné. Oui, je me jette des fleurs. :/
 
edit : Un pote avait le résumé sur son disque !  [:master_jul] [:ratal]  
 
http://www.masterjul.net/Integrale.doc


Message édité par Master_Jul le 30-12-2003 à 22:28:31
n°1757654
FrigoAcide
Posté le 30-12-2003 à 22:45:07  profilanswer
 

Tout à l'heure j'ai déliré sur lci, ils font un récapitulatif de l'année écoulée, et en fond sonore ils mettent la bo d'Irreversible !
 
C'est dingue de voir comme les oeuvres les plus barrées, les plus alternatives, qui vont jusqu'au mauvais goût assuré comme pour Irreversible, peuvent influencer l'esprit des hommes qui sont au sommet des sphères d'influence médiatique, et qui font autorité dans ce domaine.
 
Bon encore le morceau en question est du classique, mais il est tout de même nettement identifiable dans le film : c'est au tout début, quand ça fait "POUM ! POUM ! POUM !" à la présentation du nom des acteurs/réalisateur/producteurs, écrit en rouge avec une lumière strobo en fond. Dans lci ils l'ont utilisé sur les images de la chute de la statue de Saddam.
 
Dans le même genre, Karl Zero utilise toujours des morceaux de Portishead ou Massive Attack en fond sonore d'intifada ou de famine. Je trouve ça d'un mauvais goût extrême à chaque fois. Ces musiques sont faites pour faire fonctionner l'imagination, je trouve qu'elles n'ont rien à faire en illustration de problèmes politiques ou économiques. Vous en pensez quoi ?

n°1757658
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-12-2003 à 22:46:01  profilanswer
 

liberez Mr yvele! :o


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1757661
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-12-2003 à 22:46:52  profilanswer
 

s'il vous plait, il est gentil..  
on m'a dit que c'est parapa qui la mis en TT :/


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1757662
FrigoAcide
Posté le 30-12-2003 à 22:47:18  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il a fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)