| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
DéTT toulmonde avant de t'en aller, toi, des fois que Free fassent leur Free |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
oh non! oh non! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca vait tro drole de revoir dé noms dici que je connais.....mais on du moublié depuis le temps que jétais partit.
--------------- X |
ouais, t es le tacheron ki faisait l apologie de lepen aux dernieres presidentielles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ma reponse est plus mieux.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | o_O moi ???? dans une autre vie alors..... --------------- X |
certains n ont peut-etre pas de memoire, pas moi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | dommage ke blabla ait ete effacé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
alors, t'as trouvé les bougies pour ta salle de bain ? Message édité par sadistyk le 31-12-2003 à 17:40:13 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sadistytyk>> slt!!!! tro fort de vous retrouvé!! oué oué lé bougie et les capotes mdr!!! quelle soirée! --------------- X |
Slyde Lizard of the Coast | Yo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| | ^hop ! preparation |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
H? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | M-12 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Slyde Lizard of the Coast | M-0 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| |
|
parappa taliblanc |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Bah dis-donc Kytine! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kytine :| |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
parappa taliblanc |
|
Message édité par sigma_me le 31-12-2003 à 18:48:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |