| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 18:48:17 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Moi je reste avec mes parents Message édité par Hikik0m0ri le 31-12-2003 à 18:51:32 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geddons HFR old timer ? |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 18:54:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sadistyk I'll see you out there |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
sadistyk I'll see you out there |
le nouvel an chinois par exemple est en fait une grosse foutaise marketing montée par le gouvernement depuis qques années pour vendre des plats asiat surgelés chez auchan |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Elle t'aurait foutu son grand parapluie dans le cul*, t'aurais pas regretté le voyage.
|
|
Kalipok Gniii ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
noel C'EST marketing, les catalogues et pubs a la mi-novembre c abusé
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité | bon début d'année à toutes! --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
Tolor Mais heu... |
A l'époque, les micro-parapluies pliants n'existaient pas |
Kalipok Gniii ? |
C'est ça qu'est rigolo, pour moi, la St Sylvestre, ça restera tjs un anniversaire franchement pas fun, ce qui me permettra de jeter des froids de bon aloi en société Message édité par lorelei le 31-12-2003 à 19:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |