Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1762728
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2003 à 18:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

Bah c'est pas non plus parce que c'est le nouvel an que toute la terre doit s'arreter de tourner ...  

Je peux comprendre que les gens apprecient d'avoir cette occasion de faire la fete mais c'est qu'une connerie a coup de marketing dans la tronche (doublé d'un truc de gros focul globalement lol) ... mais bon chacun son avis sur ces fetes ...

Dis moi, quand les gosses viennent sonner chez toi à Halloween, tu sors une batte de Baseball ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 18:48:17  profilanswer

n°1762739
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2003 à 18:49:52  profilanswer

the geddons a écrit :

Dis moi, quand les gosses viennent sonner chez toi à Halloween, tu sors une batte de Baseball ?  :whistle:  

je leur propose des carambars qui doivent trainer depuis 1ans chez moi bizarrement ils vont à coté vite fait  ... [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1762751
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 31-12-2003 à 18:51:15  profilanswer

Moi je reste avec mes parents :), plein le cul de finir en rave ou autres trucs dans le genre.

Message édité par Hikik0m0ri le 31-12-2003 à 18:51:32

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1762754
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 18:51:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bah c'est pas non plus parce que c'est le nouvel an que toute la terre doit s'arreter de tourner ...  

Je peux comprendre que les gens apprecient d'avoir cette occasion de faire la fete mais c'est qu'une connerie a coup de marketing dans la tronche (doublé d'un truc de gros focul globalement lol) ... mais bon chacun son avis sur ces fetes ...

edit : je crois que c'est une des premières années que je vois des gens se souhaiter un bon reveillon (dans le sens passer une bonne soirée) et non pas seulement une "bonne année" le lendemain ... la si vous voyez pas la carrotte depenser votre argent c'est pour le bien de la consommation ;)  

ça n'a pas l'air d'être la fête tous les jours toi [:boidleau]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1762757
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 18:51:43  profilanswer

the geddons a écrit :

Dis moi, quand les gosses viennent sonner chez toi à Halloween, tu sors pas  :whistle:  

:jap:  
là oui

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1762760
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2003 à 18:52:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

je leur propose des carambars qui doivent trainer depuis 1ans chez moi bizarrement ils vont à coté vite fait  ... [:spamafote]

Non mais sérieusement, le nouvel an, côté marketing ça n'est rien à côté d'Halloween, fête importée chez nous il y a pas si longtemps, ah... Marketing quand tu nous tiens  :fou:

n°1762761
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 18:52:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

Chez moi ils sont bien élevés : ils ne vont racketer que les commerçants :D

---------------
n°1762765
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 18:53:10  profilanswer

the geddons a écrit :

Non mais sérieusement, le nouvel an, côté marketing ça n'est rien à côté d'Halloween, fête importée chez nous il y a pas si longtemps, ah... Marketing quand tu nous tiens  :fou:  

Boaf... On nous braque pas un flingue sur la tempe non plus... Faut pas pousser :o

---------------
n°1762766
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2003 à 18:53:17  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:jap:  
là oui

:o  

Nous on coupe la sonnette. Un groupe ça va... 2 minutes après un autre, t'es entrain de mater la TV  :fou: . Après t'en as trop marre donc depuis cette année on coupe la sonnette, ferme les rideaux comme ça on est pas emmerdé  :o

n°1762768
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2003 à 18:54:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Boaf... On nous braque pas un flingue sur la tempe non plus... Faut pas pousser :o

Non mais de not' temps, on se permettait pas tout ça...  

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 18:54:00  profilanswer

n°1762786
parappa
taliblanc
Posté le 31-12-2003 à 18:56:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

Quelques fermetures de magasins 1h plus tôt, c'est vraiment terrible, en effet. [:mlc]

sigma_me a écrit :

Ben voilà. ;)

sigma_me a écrit :

edit : je crois que c'est une des premières années que je vois des gens se souhaiter un bon reveillon (dans le sens passer une bonne soirée) et non pas seulement une "bonne année" le lendemain ...

Tu as 1 an ? [:boidleau]

sigma_me a écrit :

la si vous voyez pas la carrotte depenser votre argent c'est pour le bien de la consommation ;)  

Stune occasion pour certains de passer une bonne soirée, on est pas obligé de se préoccuper du côté mercantile de l'histoire... Enfin si c'est ce que tu vois grand bien t'en fasse². ;)

Passe une bonne soirée quand même. :)

n°1762787
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2003 à 18:56:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça n'a pas l'air d'être la fête tous les jours toi [:boidleau]

Bah c'est pas une question de deprime ou quoi ... d'ailleurs j'ai plus le temps pour ca ...d'ailleurs je vais me remettre à bosser une fois mon diner fini ...

mais bon je suis désolée je suis pas prete à payer un repas le double ou triple de son prix parce que c le 31/12  
je suis pas non plus du genre à m'incruster à une soirée de X ou Y que je connais parce que c'est l'ami d'un ami ou du coup tout le monde s'embrasse mais se souvient meme pas du prenom de la personne  
et j'ai arreté de recevoir des amis proches chez moi pour faire une fete amicale et simple surtout quand je bosse le lendemain matin à 8h ...  

[:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1762791
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2003 à 18:57:50  profilanswer

zul a écrit :

j'l'aurais bien poutrée mary popins :o

[:rofl]

n°1762794
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 31-12-2003 à 18:58:19  profilanswer

[:buvons]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1762796
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-12-2003 à 18:58:27  profilanswer

marketing le nouvel an ? :??:

"feter la nouvelle année" est kelkechose ki existe dans toutes les cultures qui comptent les jours et disposent d'un calendrier ... et meme celles qui n'en ont pas celebrent un solstice quelconque ou bien le "moment où le soleil se leve derriere la grande montagne"
c'est un phenomene plusieurs fois millenaire et universel, il n'y a rien de marketing la dedans :??:
seule la date change selon la culture, mais le "rituel" reste ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1762798
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2003 à 18:58:49  profilanswer

zul a écrit :

Dorothée, elle est bien aussi tu sais  :D

n°1762802
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2003 à 18:59:33  profilanswer

humanrage a écrit :

"feter la nouvelle année" est kelkechose ki existe dans toutes les cultures qui comptent les jours et disposent d'un calendrier ... et meme celles qui n'en ont pas celebrent un solstice quelconque ou bien le "moment où le soleil se leve derriere la grande montagne"
c'est un phenomene plusieurs fois millenaire et universel, il n'y a rien de marketing la dedans :??:

le nouvel an chinois par exemple est en fait une grosse foutaise marketing montée par le gouvernement depuis qques années pour vendre des plats asiat surgelés chez auchan :jap:

n°1762808
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2003 à 19:00:19  profilanswer

humanrage a écrit :

bah si y a rien de marketing explique moi pourquoi les prix doublent ou triplent juste ce soir la pour tout ce qui est soirée organisée ?  

je repete ce n'est pas la fete que je condamne mais le detournement qui en est fait (cad une beuverie a un prix exhorbitant)

---------------
n°1762816
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-12-2003 à 19:01:35  profilanswer

zul a écrit :

Elle t'aurait foutu son grand parapluie dans le cul*, t'aurais pas regretté le voyage.

* Et elle l'aurait ouvert, une fois entré [:nofret]

n°1762822
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2003 à 19:02:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle t'aurait foutu son grand parapluie dans le cul*, t'aurais pas regretté le voyage.

* Et elle l'aurait ouvert, une fois entré [:nofret]

Ouais mais là pour voler, ça aurait tout de suite moins marcher  :pfff: . A moins de lacher des gaz à vitesse constante  :whistle:

n°1762826
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 19:02:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

bah si y a rien de marketing explique moi pourquoi les prix doublent ou triplent juste ce soir la pour tout ce qui est soirée organisée ?  

je repete ce n'est pas la fete que je condamne mais le detournement qui en est fait (cad une beuverie a un prix exhorbitant)

L'offre et la demande... [:spamafote]

---------------
n°1762846
HumanRAGE
Posté le 31-12-2003 à 19:04:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

:??:  
y a jamais eut autant de promos sur l'alimentation a carrouf ke depuis 1 semaine ...
y a 3 semaines, y avait du champagne a 4.90? la bouteille ... hier c'etait du filet de boeuf a 19ro le kilo ...  

ce soir, on va bouffer mass trucs

Citation :

Mises en bouche :
Mini feuilletés saucisse ? olive
Mini brochettes tomates cerises / gouda au cumin
Palets de concombre au Boursin

Délices de la terre :
Petits canapés de foie gras et mâche

Délices de la mer :
Crevettes décortiquées et sauce cocktail
Bouchées de tourteau en coque d?endive
Roulades de saumon fumé au fromage  
frais parfumé à l?aneth

Délices des papilles :
Farandole de mignardises Picard

tout fait maison et on va s'en sortir (vin inclus) pour 14? par tete, plus une bouteille de champ'

je vois pas ou est le coté exorbitant la dedans, si on avait voulu manger pates, gruyere, oeufs et steack ca nous aurait couté la meme chose qu'en periode creuse ...

je vois pas le souci ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1762855
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 19:05:31  profilanswer

humanrage a écrit :

C'est comme noel. Ce n'était pas marketing à la base mais ça le devient...

---------------
n°1762858
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2003 à 19:05:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

L'offre et la demande... [:spamafote]  

n'empeche que les supermarchés qui ont fermés à 18h ils perdent grave du CA alors qu'ils pourraient rester ouvert 2h de plus quasiment comme d'habitude en gagnant plus et en génant a peine plus les salariés (les diners de reveillon classique commencent rarement de bonne heure a moins d'aller loin pour faire la fete ou de mettre 3h a s'habiller)

---------------
n°1762862
HumanRAGE
Posté le 31-12-2003 à 19:06:08  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est comme noel. Ce n'était pas marketing à la base mais ça le devient...

noel C'EST marketing, les catalogues et pubs a la mi-novembre c abusé
mais le reveillon je vois pas !

---------------
n°1762873
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-12-2003 à 19:07:35  profilanswer

bon début d'année à toutes!  :love:

---------------
et voilà
n°1762884
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 19:09:32  profilanswer

humanrage a écrit :

noel C'EST marketing, les catalogues et pubs a la mi-novembre c abusé
mais le reveillon je vois pas !

ça fait du fric au taulards violeurs de p'tites nenfants : c'est eux qui font les cotillons. Stune honte :o

---------------
n°1762891
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 19:11:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bah c'est pas une question de deprime ou quoi ... d'ailleurs j'ai plus le temps pour ca ...d'ailleurs je vais me remettre à bosser une fois mon diner fini ...

mais bon je suis désolée je suis pas prete à payer un repas le double ou triple de son prix parce que c le 31/12  
je suis pas non plus du genre à m'incruster à une soirée de X ou Y que je connais parce que c'est l'ami d'un ami ou du coup tout le monde s'embrasse mais se souvient meme pas du prenom de la personne  
et j'ai arreté de recevoir des amis proches chez moi pour faire une fete amicale et simple surtout quand je bosse le lendemain matin à 8h ...  

[:spamafote]

Ben n'empêche que... [:ruisseau de larmes]

---------------
n°1762900
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2003 à 19:13:12  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben n'empêche que... [:ruisseau de larmes]

en fait le plus chiant dans tout ca ...c quand tu reponds au gens que tu fais rien pour le reveillon et qu'ils te regardent bizarrement :lol:  

---------------
n°1762907
lorelei
Posté le 31-12-2003 à 19:15:00  profilanswer

zul a écrit :

et alors ? j'aurais ptet aimé ca :o

Zul, tu m'effraies :o

n°1762913
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 19:16:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

en fait le plus chiant dans tout ca ...c quand tu reponds au gens que tu fais rien pour le reveillon et qu'ils te regardent bizarrement :lol:  

Mon réveillon s'est organisé il n'y a pas deux heures... Je me préparais une bonne soirée de glandouille mais un ami m'a invité... Mais bon, commité restreint et diner trankilou de rigueur, ça devrait aller :D

---------------
n°1762915
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 31-12-2003 à 19:16:30  profilanswer

Lorelei j't'aurais bien invitée ce soir...

---------------
Sur les nerfs
n°1762918
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 19:17:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pour moi le nouvel an, c'est bien la seule fête où justement, il n'y ai rien de vraiment indispensable à souhaiter ou commemorer [:spamafote]

---------------
n°1762919
lorelei
Posté le 31-12-2003 à 19:17:14  profilanswer

zul a écrit :

il est si grand que ca son parapluie ?  [:hydrekaos5]  

A l'époque, les micro-parapluies pliants n'existaient pas :o

http://utenti.lycos.it/Disneyano/immagini/maryp7.gif

n°1762921
lorelei
Posté le 31-12-2003 à 19:17:41  profilanswer

xsite a écrit :

Lorelei j't'aurais bien invitée ce soir...

[:wam]
C'est gentil [:draculax]

n°1762925
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-12-2003 à 19:18:25  profilanswer

lorelei a écrit :

[:wam]
C'est gentil [:draculax]

Ses intentions l'étaient p-e moins :o

---------------
n°1762930
lorelei
Posté le 31-12-2003 à 19:19:07  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Pour moi le nouvel an, c'est bien la seule fête où justement, il n'y ai rien de vraiment indispensable à souhaiter ou commemorer [:spamafote]

C'est ça qu'est rigolo, pour moi, la St Sylvestre, ça restera tjs un anniversaire franchement pas fun, ce qui me permettra de jeter des froids de bon aloi en société :o

Message édité par lorelei le 31-12-2003 à 19:19:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)