| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Bonne année rogrounet! |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 18:55:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Déjà, elle n'arrivera pas le 1, c'est ferié |
Meganne Féministe Ardant |
rogr |
Meganne Féministe Ardant |
de toute façon j'ai pas de chance |
Meganne Féministe Ardant |
rogr |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:10:06 ![]() ![]() |
rogr |
sadistyk I'll see you out there |
grave
|
Meganne Féministe Ardant |
c'est ke des friqués sur jeux video qui commandent en import d't'façon. je crois qu'ils se rendent pas vraiment compte.
|
Meganne Féministe Ardant |
Pardon rogr c'est paske je suis en période d'ovulation |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
rogr |
ah bientôt une heureuse nouvelle Meg ! |
sadistyk I'll see you out there |
|
Meganne Féministe Ardant |
rogr |
ben pourquoi tu dis ça ? |
rogr |
il ne saurait en être autrement !
|
Meganne Féministe Ardant |
en fin de compte je l'aurais pas demain matin dixit UPS qui vient de me rappeller ils vont le livrer quand je serais pas là |
Meganne Féministe Ardant |
|
sadistyk I'll see you out there |
fais livrer chez ton frère |
Meganne Féministe Ardant |
verdoux And I'm still waiting |
|
rogr |
sadistyk I'll see you out there |
Meganne Féministe Ardant |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sadistyk I'll see you out there |
aaaah les classik ventilos de CG qui claquent |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe Ardant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-12-2003 à 19:59:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |




