Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1756487
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 18:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

c'est ce que j'arrête pas de répéter !
par contre si on envoie la carte le 30 ou le 31 et quelle arrive le 1 ou après ça va non ? (chu pas certain)

Bonne année rogrounet! :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:55:56  profilanswer
 

n°1756489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2003 à 18:56:05  profilanswer
 

rogr a écrit :

c'est ce que j'arrête pas de répéter !
par contre si on envoie la carte le 30 ou le 31 et quelle arrive le 1 ou après ça va non ? (chu pas certain)

Déjà, elle n'arrivera pas le 1, c'est ferié :o
 

n°1756491
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 18:56:25  profilanswer
 
n°1756525
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:01:35  profilanswer
 

tu peux faire livrer chez un voising :o
 
bizarre j'ai eu aucun pb
 
sauf qu'ups déclare tout à la douane et tu casques à mort, j'ai reçu ma commande lik sang en 3 jours je crois
 
t'as envoyé un courriel ? :o

n°1756534
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:02:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bonne année rogrounet! :hello:

t'es vraiment pas possible Meg !
 
http://www.mufs.man.ac.uk/images/stills/exorcist.jpg

n°1756535
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:03:00  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

tu peux faire livrer chez un voising :o
 
bizarre j'ai eu aucun pb
 
sauf qu'ups déclare tout à la douane et tu casques à mort, j'ai reçu ma commande lik sang en 3 jours je crois
 
t'as envoyé un courriel ? :o

de toute façon j'ai pas de chance :'(
 
 
j'ai envoyé 3 mails ("courriels"? tapette va :heink: )
 
 
je vais avoir bcp à payer pour un jeu? [:icon9]

n°1756538
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:03:19  profilanswer
 
n°1756546
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:05:21  profilanswer
 

:pfff:

n°1756548
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:06:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

de toute façon j'ai pas de chance :'(
j'ai envoyé 3 mails ("courriels"? tapette va :heink: )
je vais avoir bcp à payer pour un jeu? [:icon9]  

[:joce]
 
j'sais pas, pour 2 freeloader + 2 jeux + 2 memory card, j'crois qu'il y avait un truc de folie genre 30-40 ? de frais [:globalfield] shockaid !
 
dire que j'avais commandé avec un pote pour économiser sur les frais de gruik ! :o

n°1756572
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:10:06  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

[:joce]
 
j'sais pas, pour 2 freeloader + 2 jeux + 2 memory card, j'crois qu'il y avait un truc de folie genre 30-40 ? de frais [:globalfield] shockaid !
 
dire que j'avais commandé avec un pote pour économiser sur les frais de gruik ! :o

[:rofl]²²²²²²²²²²²²
 
l'import y a pas c'est tip top! :lol: (
 
oué ben j'espère que ça excèdera pas 10euros pour un et un unique jeu quand même bordel de pompe à chiottes!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 19:10:06  profilanswer
 

n°1756575
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:10:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Déjà, elle n'arrivera pas le 1, c'est ferié :o

:D  
dans tous les pays ? [:cupra]

n°1756582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:12:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:rofl]²²²²²²²²²²²²
 
l'import y a pas c'est tip top! :lol: (
 
oué ben j'espère que ça excèdera pas 10euros pour un et un unique jeu quand même bordel de pompe à chiottes!

grave
 
"naaah on va pas aller à voltaire, y'a que des voleurs"
 
visiblement l'import a ouvert mon sesame et ups a joué le rôle des 40 v(i)oleurs :o
 
m'enfin bon, toi, pour un jeu, colis petit et léger, même si c'est déclaré, tu devrais pas être surtaxée

n°1756595
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:14:54  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

grave
 
"naaah on va pas aller à voltaire, y'a que des voleurs"
 
visiblement l'import a ouvert mon sesame et ups a joué le rôle des 40 v(i)oleurs :o
 
m'enfin bon, toi, pour un jeu, colis petit et léger, même si c'est déclaré, tu devrais pas être surtaxée

c'est ke des friqués sur jeux video qui commandent en import d't'façon. je crois qu'ils se rendent pas vraiment compte.
pis entre ça + les colis perdus etc... l'import c'est bien quand c'est dans le même pays. :o  
 
"On" m'a dit au tél qu'il n'y avait rien à payer en sus mais bon comme "on" m'a dit que des conneries, je doute maintenant.
au pire je lâche jules et il pisse sur le livreur.

n°1756597
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:15:01  profilanswer
 

Citation :

bordel de pompe à chiottes!


ne pourrais-tu Meg réformer, au moins en ces temps de fêtes, ton vocabulaire ? les honnêtes gens souffrent à la lecture de chacun de tes posts c'est une véritable infection Meg !

n°1756611
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:16:55  profilanswer
 

rogr a écrit :

Citation :

bordel de pompe à chiottes!


ne pourrais-tu Meg réformer, au moins en ces temps de fêtes, ton vocabulaire ? les honnêtes gens souffrent à la lecture de chacun de tes posts c'est une véritable infection Meg !

Pardon rogr c'est paske je suis en période d'ovulation [:zoutte]

n°1756613
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2003 à 19:17:15  profilanswer
 

rogr a écrit :

:D  
dans tous les pays ? [:cupra]

En Espagne aussi, oui [:ddr555]

n°1756633
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:20:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pardon rogr c'est paske je suis en période d'ovulation [:zoutte]

ah bientôt une heureuse nouvelle Meg ! [:chacal_one333]

n°1756641
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:22:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est ke des friqués sur jeux video qui commandent en import d't'façon. je crois qu'ils se rendent pas vraiment compte.
pis entre ça + les colis perdus etc... l'import c'est bien quand c'est dans le même pays. :o  
 
"On" m'a dit au tél qu'il n'y avait rien à payer en sus mais bon comme "on" m'a dit que des conneries, je doute maintenant.
au pire je lâche jules et il pisse sur le livreur.

:lol: golden ! :d
 
bah j'l'ai fait une fois parceque le jeu ne sortira jamais en france et que le jap n'est pas un obstacle mais c'est clair qu'il faut avoir un sacré paquet de thunes à investir, surtout si c'est pour jouer à starfox avt tout le monde
 
déjà que 60 ? ça fait pleurer le porte monnaie, alors en import, merci bien quoi [:xx_xx]

n°1756645
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:23:58  profilanswer
 

rogr a écrit :

ah bientôt une heureuse nouvelle Meg ! [:chacal_one333]

Si le St esprit se met de la partie pkoi pas [:petrus75]

n°1756650
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:25:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

En Espagne aussi, oui [:ddr555]

ben pourquoi tu dis ça ? :??:
j'ai trouvé des jolies cartes mais j'hésite entre 2 ! :'(

n°1756657
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:26:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Si le St esprit se met de la partie pkoi pas [:petrus75]

il ne saurait en être autrement !
mais vire d'abord ce smiley ! :pfff:

n°1756660
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:27:53  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

:lol: golden ! :d
 
bah j'l'ai fait une fois parceque le jeu ne sortira jamais en france et que le jap n'est pas un obstacle mais c'est clair qu'il faut avoir un sacré paquet de thunes à investir, surtout si c'est pour jouer à starfox avt tout le monde
 
déjà que 60 ? ça fait pleurer le porte monnaie, alors en import, merci bien quoi [:xx_xx]  

en fin de compte je l'aurais pas demain matin dixit UPS qui vient de me rappeller ils vont le livrer quand je serais pas là [:mlc]  :pfff:  
 
(il est à paris depuis le 19 mon colis ça fait 4 tentatives de passage là [:petrus75] )

n°1756666
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:28:23  profilanswer
 

rogr a écrit :

il ne saurait en être autrement !
mais vire d'abord ce smiley ! :pfff:


 
Trouve moi en un +mieux et on verra [:petrus75]

n°1756667
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:28:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

en fin de compte je l'aurais pas demain matin dixit UPS qui vient de me rappeller ils vont le livrer quand je serais pas là [:mlc]  :pfff:  
 
(il est à paris depuis le 19 mon colis ça fait 4 tentatives de passage là [:petrus75] )

fais livrer chez ton frère [:spamafote]

n°1756676
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:30:25  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

fais livrer chez ton frère [:spamafote]

il est pas là

n°1756687
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2003 à 19:32:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


(il est à paris depuis le 19 mon colis ça fait 4 tentatives de passage là [:petrus75] )


C'est à cause de Jules ?

n°1756690
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:32:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Trouve moi en un +mieux et on verra [:petrus75]

[:milkaaaaa]  

n°1756731
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:41:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

il est pas là

il bosse chez ups ou quoi ? :o

n°1756750
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:44:37  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il bosse chez ups ou quoi ? :o

[:rofl]²²
 
non pis bon même pour donner l'adresse d'un pote/voisin etc strop tard il ont déjà mis 107 ans à prendre mes coord. correctement ça va aller comme ça [:mlc]  
 
 
sinon

Citation :

Weight:  .60 Lb

 
 
kkun sait ça correspond à quoi en Français comme poids?
suis nulle pour ces trucs là.
 
Rogr > pas question il est tout nul ton smiley on dirait qu'il a été fait pour une kermesse de salle des fêtes. [:petrus75]

n°1756760
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-12-2003 à 19:46:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:rofl]²²
 
non pis bon même pour donner l'adresse d'un pote/voisin etc strop tard il ont déjà mis 107 ans à prendre mes coord. correctement ça va aller comme ça [:mlc]  
 
 
sinon

Citation :

Weight:  .60 Lb

 
 
kkun sait ça correspond à quoi en Français comme poids?
suis nulle pour ces trucs là.
 
Rogr > pas question il est tout nul ton smiley on dirait qu'il a été fait pour une kermesse de salle des fêtes. [:petrus75]  


 
Bah une livre c'est 500 grammes non ?  :??:

n°1756783
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-12-2003 à 19:53:13  profilanswer
 

ZuL a écrit :

dites ? j'ai les deux ventilos de ma geforce4 (leadtek) qui sont un peu fatigués (cai des petits ventilos incrustés ds le rad mais qu'on peut degager, ils font grosso modo 2 ou 3cm de diametre) je peux les remplacer par quoi ?


 
par un systeme passif type zalman ZM80C (si la cg est compatible)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1756788
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:54:11  profilanswer
 

ZuL a écrit :

dites ? j'ai les deux ventilos de ma geforce4 (leadtek) qui sont un peu fatigués (cai des petits ventilos incrustés ds le rad mais qu'on peut degager, ils font grosso modo 2 ou 3cm de diametre) je peux les remplacer par quoi ?

aaaah les classik ventilos de CG qui claquent :o
 
soit tu mets un headpipe zalman à 35 ?, pas de ventilo, pas de bruit, s'adapte sur toutes les cg à priori (pour le mmt du moins)
 
sinon ça doit se vendre, c'est domme les ptits ventilos de rack ou de chipset
 
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/424/

n°1756791
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2003 à 19:54:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je souscris tout à fait. Y'en a qui parlent sans cesses des pbs qu'ils ont avec la Poste, moi, c'est UPS :o


UPS en France cai a chier, c'est indéniable :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1756797
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

the geddons a écrit :


 
Bah une livre c'est 500 grammes non ?  :??:  

et donc??  
 
(chuis une littéraire moi :sweat: )

n°1756801
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2003 à 19:56:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

l'import c'est bien quand c'est dans le même pays. :o  


:lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1756805
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:57:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et donc??  
 
(chuis une littéraire moi :sweat: )

0.30 kg
 
donc dans les 300 grammes par là :o

n°1756815
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2003 à 19:58:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et donc??  
 
(chuis une littéraire moi :sweat: )


Environ 2/3 de 453g....
 
 
 
(0,60 lb =  272,15 g ;) )


Message édité par Leg9 le 30-12-2003 à 19:59:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)