| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 10:44:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Voilà un post qui me met de bonne humeur de bon matin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 10:46:57 ![]()
|
pangolator Pouet :/ |
Message édité par pangolator le 30-12-2003 à 10:48:08 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
C'est eux qui ont spécialement demandé à Joce une feature permettant de poster sans être inscrit, le côté cool du truc, c'est qu'une fois que tu as posté en anonyme sous un pseudo, il est impossible de s'inscrire sous ce même pseudo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 10:50:27 ![]() ![]() |
pascal75 | si ça te plait pas tu peux aussi : veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération.
|
yopyopyop หมดตูด | perso je prefere
|
Slyde Lizard of the Coast | Wéééé, TFT revenu du SAV de Fnac Direct |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 10:57:04 ![]()
|
L'humour british est BIEN présent, oué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, c'est veuillez croire en l'expression de mon profond respect. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 11:04:35 ![]()
|
Prems Just a lie |
Slyde Lizard of the Coast | file moi le taf, raclure ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads | formidable, seulement 5 jours de vacances et a mon retour la salle est dans un etat apocalyptique... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shooter Cherche niche fiscale | En anglais, c'est quand même plus simple : best regards, et basta. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 11:16:58 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ou "je vous prie, madame, monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les plus respectueuses/sincères" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kytine :| | c cool j ai presque fait une nuit entiere |
Caleb2000 You can't fool the fool | EFFERALGAN§§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Alors raclure, c'est du Mark Tedin ton avatar, vas-tu répondre? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kytine :| |
|
freaxinthenight | et tu repars quand au fait ? |
verdoux And I'm still waiting |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jabbernaute |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
On peut trouver ça niaiseux, mais bon, hein, c'est mignon, et on rigole bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | c ca qui est bien avec hugh grant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |