Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1752562
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 30-12-2003 à 01:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Ici c'est quand même pas mal pour apprendre à vanner. :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 01:31:09  profilanswer
 

n°1752596
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2003 à 01:40:33  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Salut, combien de temps dure un coït d'une durée satisfaisante pour une femme? :??:
 
 Je sais qu'un bon coup se définit grâce à la taille, mais aussi sur la durée. Merci de m'éclairer là dessus. :)


 
19 secondes... Ni plus ni moins...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais c quoi ces questions ???? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1752600
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2003 à 01:40:50  profilanswer
 

kytine a écrit :

bon on va peut etre lui repondre :
14 minutes 26 secondes et 36 centiemes de secondes tres precisement :o


 
 :non: Tu connais très très mal les femmes toi ! :whistle:  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1753049
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 30-12-2003 à 03:21:20  profilanswer
 

Coucou ya quelqu'un (je me fend la poire sur la board de Doctissimo :lol:) ?


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1753059
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 30-12-2003 à 03:23:31  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :

Coucou ya quelqu'un (je me fend la poire sur la board de Doctissimo :lol:) ?


A cette heure là faut aller sur le topic des insomniaques.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1753066
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 30-12-2003 à 03:24:45  profilanswer
 

bb14 a écrit :


A cette heure là faut aller sur le topic des insomniaques.


 
 :love: oué tiens bonne idée  [:dehors2]


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1753090
python
Posté le 30-12-2003 à 03:30:48  profilanswer
 

kytine a écrit :

vi je suis reveillee depuis 8h du matin et je suis pas encore remise du decalage horaire :sweat:
 
et pis demain j ai un entretien important de stage :bounce:


 
peut-être qu'à chaque fois qu'on quitte un autre pays ou des vacances ça laisse un vide temporaire


Message édité par python le 30-12-2003 à 03:36:43
n°1753284
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 30-12-2003 à 04:43:48  profilanswer
 

[:pere_nowel] je me suis jamais autant marrer sur un forum
 
http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] h=&subcat=
 
:lol:


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1753427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 07:50:33  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Ici c'est quand même pas mal pour apprendre à vanner. :)

le CE1 cai plus indiké dans ton cas :/

n°1753432
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 08:12:37  profilanswer
 

XaMoTh a écrit :

le CE1 cai plus indiké dans ton cas :/


 
Je sens que je vais sortir de les répliques des duels de Guybrush Threepwood moi [:gordon shumway]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 08:12:37  profilanswer
 

n°1753451
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-12-2003 à 08:53:00  profilanswer
 

Alors comme ça le kakhä c'est plus hype [:mmmfff]...
 
Je lutterai [:bigbrother01]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1753453
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 08:55:24  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Alors comme ça le kakhä c'est plus hype [:mmmfff]...
 
Je lutterai [:bigbrother01]


 
Lu', c'est voulu le message privé à la reconnexion sur ton forum de merde ? :??:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1753454
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-12-2003 à 08:55:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Lu', c'est voulu le message privé à la reconnexion sur ton forum de merde ? :??:


 
2s je regarde.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1753455
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-12-2003 à 08:56:58  profilanswer
 

Ben en fait ca doit encore etre une merde [:spamafote]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1753456
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 08:59:45  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ben en fait ca doit encore etre une merde [:spamafote]


 
Ah ben c'est bon alors :pt1cable:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1753525
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2003 à 09:49:05  profilanswer
 

Après le psychic vortex, on dirait le sujet de nécropotence ton avatar, me trompe-je?? [:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1753527
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2003 à 09:49:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ah non pas de topic pusso like pitié

:lol:lol:lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1753541
Jabbernaut​e
Posté le 30-12-2003 à 10:01:17  profilanswer
 

Quand je serai grand, je serai rentier :'(

n°1753544
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-12-2003 à 10:02:16  profilanswer
 

jabbernaute a écrit :

Quand je serai grand, je serai rentier :'(


 
Mets-toi vite aux hormones de croissance. [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1753549
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2003 à 10:04:38  profilanswer
 

jabbernaute a écrit :

Quand je serai grand, je serai rentier :'(


[:spamafote]
 
Et encore, tu as un boulot qui a l'heur de te plaire parfois... ne te plains pas trop...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1753556
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-12-2003 à 10:07:00  profilanswer
 

Comment on fait pour avoir un lien dans sa signature ?????
Celui que j'ai mis dans mon profil n'apparait pas... :cry:


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1753568
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 10:11:59  profilanswer
 

shooter a écrit :

Comment on fait pour avoir un lien dans sa signature ?????
Celui que j'ai mis dans mon profil n'apparait pas... :cry:


 
[url] ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1753575
Jabbernaut​e
Posté le 30-12-2003 à 10:14:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :


[:spamafote]
 
Et encore, tu as un boulot qui a l'heur de te plaire parfois... ne te plains pas trop...


 
 
Très ressemblante l'imitation de NicoPPC  :D  
Les conditions de travail me plaisent, mon job bien moins, j'essaye de me réorienter.   ;)  
 
Crevard2000 > Grande taille, gros salaire, grosse queue, ça ferait un peu show off, non ? :/

n°1753576
freaxinthe​night
Posté le 30-12-2003 à 10:15:08  profilanswer
 

jabbernaute a écrit :

Quand je serai grand, je serai rentier :'(


Alors ce Noël, déprimant à souhait ?

n°1753580
freaxinthe​night
Posté le 30-12-2003 à 10:16:33  profilanswer
 

jabbernaute a écrit :


 
 
 Grande taille, gros salaire, grosse queue, ça ferait un peu show off, non ? :/
 


 [:sonken] arrêtes steup, j'en peux pu là §§§§§

n°1753581
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-12-2003 à 10:17:12  profilanswer
 

jabbernaute a écrit :


 
 
Très ressemblante l'imitation de NicoPPC  :D  
Les conditions de travail me plaisent, mon job bien moins, j'essaye de me réorienter.   ;)  
 
Crevard2000 > Grande taille, gros salaire, grosse queue, ça ferait un peu show off, non ? :/
 


 
Ah c'est sur que tu passerais pas inaperçu au Supermarché Match. [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1753583
Jabbernaut​e
Posté le 30-12-2003 à 10:18:04  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Alors ce Noël, déprimant à souhait ?  


 
Non, c'était parfait.

n°1753587
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-12-2003 à 10:20:28  profilanswer
 


 
En fait, j'avais oublié un détail : on est limité à une seule ligne..... :/


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1753589
Jabbernaut​e
Posté le 30-12-2003 à 10:21:27  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ah c'est sur que tu passerais pas inaperçu au Supermarché Match. [:petrus75]  


 
 :D C'est dingue ce qu'on retient d'une ville  :D

n°1753595
Jabbernaut​e
Posté le 30-12-2003 à 10:23:44  profilanswer
 

Y aurait pas comme un bug pour lire les derniers messages d'un topic ? J'ai le petit drapeau bleu/vert dans la page principale et le nom du dernier posteur mais impossible d'y accèder....

n°1753599
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-12-2003 à 10:25:00  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
 :D C'est dingue ce qu'on retient d'une ville  :D  


 
Enfin c'est surtout le clientele de ces supermarchés que j'ai pas oublié. [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1753603
Jabbernaut​e
Posté le 30-12-2003 à 10:29:06  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Enfin c'est surtout le clientele de ces supermarchés que j'ai pas oublié. [:petrus75]  


 
Quel genre ?  

n°1753606
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-12-2003 à 10:30:03  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Après le psychic vortex, on dirait le sujet de nécropotence ton avatar, me trompe-je?? [:w3c compliant]


 
http://www.magiccorporation.com/scan_maxi/ice_age/necropotence.jpg
 
Je ne sais pas s'il a un site pour ses artworks Mark Tedin.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1753622
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-12-2003 à 10:34:50  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
Quel genre ?  
 


 
Genre Hopital psychatrique.
 
Des cas sociaux aux pathologies mentales diverses. [:sonken]  
 
Le premier exemple qui me revient:
Une ado qui passe a la caisse avec un gros tas de bobons qui lui revient a un dizaine d'?, elle depose un monticule de cents que la caissiere passe 10 min a compter soigneusement avant de lui annoncer qu'il n'y a pas assez.
La jeune fille sort alors son billet de 10?.  [:tilleul]  
 
Et des histoires comme ça c'etait a chaque fois que j'allais faire les courses, a tel point que je soupsonnais le quartier d'avoir été construit sur une usine de retraitement de plutonium.


Message édité par Caleb2000 le 30-12-2003 à 10:38:28

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1753633
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 10:37:58  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Genre Hopital psychatrique.
 
Des cas sociaux aux pathologies mentales diverses. [:sonken]  
 
Le premier exemple qui me revient:
Une ado qui passe a la caisse avec un gros tas de bobons qui lui revient a un dizaine d'?, elle depose un monticule de cents que la caissiere passe 10 min a compter soigneusement avant de lui annoncer qu'il n'y a pas assez.
La jeune fille sort alors sont billet de 10?.  [:tilleul]  
 
Et des histoires comme ça c'etait a chaque fois que j'allais faire les courses, a tel point que je soupsonnais le quartier d'avoir été construit sur une usine de retraitement de plutonium.


 
ou un cimetière apache [:tilleul]
 
(lol l'histoire quand même [:rofl])


Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 10:38:06

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1753642
freaxinthe​night
Posté le 30-12-2003 à 10:40:08  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Genre Hopital psychatrique.
 
Des cas sociaux aux pathologies mentales diverses. [:sonken]  
 
Le premier exemple qui me revient:
Une ado qui passe a la caisse avec un gros tas de bobons qui lui revient a un dizaine d'€, elle depose un monticule de cents que la caissiere passe 10 min a compter soigneusement avant de lui annoncer qu'il n'y a pas assez.
La jeune fille sort alors son billet de 10€.  [:tilleul]  
 
Et des histoires comme ça c'etait a chaque fois que j'allais faire les courses, a tel point que je soupsonnais le quartier d'avoir été construit sur une usine de retraitement de plutonium.


j'vois pas où est l'problème, peut-être le fait que tu sois pressé ?

n°1753646
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-12-2003 à 10:41:10  profilanswer
 

j'adore les nouvelles formules de politesse que les gens emploient :heink:  
 

Citation :

dans l'attente de donner une suite favorable veuillez mr le directeur l'expression de mon profond respect  
bonne année 2004


 
il manque quoi comme mot pour que ce soit correct j'arrive meme plus à trouver ce que le mec a pu oublier :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1753651
pascal75
Posté le 30-12-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

agréer

n°1753654
Jabbernaut​e
Posté le 30-12-2003 à 10:44:25  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Genre Hopital psychatrique.
 
Des cas sociaux aux pathologies mentales diverses. [:sonken]  
 
Le premier exemple qui me revient:
Une ado qui passe a la caisse avec un gros tas de bobons qui lui revient a un dizaine d'€, elle depose un monticule de cents que la caissiere passe 10 min a compter soigneusement avant de lui annoncer qu'il n'y a pas assez.
La jeune fille sort alors son billet de 10€.  [:tilleul]  
 
Et des histoires comme ça c'etait a chaque fois que j'allais faire les courses, a tel point que je soupsonnais le quartier d'avoir été construit sur une usine de retraitement de plutonium.


 
C'est marrant ça, mais je préferais y aller à l'époque où la superette fermait ses portes vers 1h du mat, la clientèle était tout autre ( :love: ), et le service de sécurité qui prenait la relève était *sur mesure*, je sais pas ce qu'ils prenaient comme stéroïdes, mais c'était vraiment de la bonne came  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)