| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 11:51:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi sa tronche de jeune premier quadra, elle me revient pas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | oui enfin moi c'est pas hugh grant qui m'a le plus plu hein Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 11:53:19 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
La salle a explosé de rire à l'arrivée de celle qui joue la fille de Jack Bauer dans 24 heures (dans le bar US), je crois qu'involontairement, les sscénaristes de 24 heures ont créé un personnage comique de pauvre gourde qui tombe de galère en galère --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
kytine :| | y a les vacances de l amour qui passaient a la tele la |
Maraude |
condoléances Message édité par Maraude le 30-12-2003 à 12:01:04 |
Maraude |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:00:37 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
apparammentn, le frere de guy est bel est bien une grosse merde...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
freaxinthenight |
|
Maraude |
tu veux dire qu'il n'a pas daigné bouger son cul de faigneant, ou bien que personne ne l'a prévenu ? |
kytine :| | mais la ct sur la 1 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 30-12-2003 à 12:06:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
En tout cas, comme je suis bon public (c'est rien de le dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PHOTO§§§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jabbernaute |
freaxinthenight |
kytine :| | bon je file ... encore un entretien de stage |
(On remarque tout de même une mollification du JAMAIS§§§§, hein)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
Xamoth Slapping young trads |
ptetre bien les 2...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |