| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:44:56 ![]() ![]() |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et accessoirement, en parler derrière son dos, c'est pas la meilleure chose à faire... Il doit être assez anxieux comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
pareil je ne vois pas de messe basse juste des gens ki montre leur inquietude --------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mavo ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enfin, en son absence, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ici c la glande --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Non, j'ai retrouvé sur le topic arrêt du tabac: AlphaT!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:21:15 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hmmmm --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Oh le beau marronier --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
un pays de connards pkoi ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de regarder à la suite les trois clips d'Electric Six ("Danger! High Voltage", "Gay Bar" et "Dance Commander" )... C'est officiel: ils prennent de la drogue. Message édité par Gordon Shumway le 26-12-2003 à 13:40:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu ne te poserais pas la question si tu les avais vus en concert --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah on, peut plus éditer ses messages?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Il est mignon, en plus, le gars qui joue dans les 3... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Ce sera quand les gens arrêterons de faire des topics pour le demander. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ouais il est pas mal, le chanteur, mais son attitude corporelle le rend ma foi un poil inquiétant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cool, tu peux me ramener de la hi-fi détaxée et des clopes pas chères? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
J'avais arrêté, mais là, j'en ai racheté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | je suis encore completement decalee dans mon sommeil encore |
fo faire une journee etendue pour se recaler (24 ou 36h, selon ...) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |