| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan mais sérieux, c'est obligé, t'aurais tjs des |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 04:02:02 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Suffirait qu'on s'y mette à plusieurs et ça passerait, j'te dis. |
parappa taliblanc |
|
sadistyk I'll see you out there | non |
sadistyk I'll see you out there |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
putain j'sais pas cmmt j'fais pour me retenir sur une perche pareil |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 04:06:48 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
j'y réponds si on m'en envoie mais j'en envoie jamais sinon, c'est vrmt le truc avec lequel j'ai du mal, le tel portable |
ouais j'suis tout balloné du coup |
nan franchement, j'suis devenu un gars sympa, c'est pas le genre de saloperie que je peux balancer gratuitement, désolé |
parappa taliblanc |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
j'allais sur le net avec mon portable |
parappa taliblanc |
|
te moque pas des abréviations, genre "avt" ou "lgtps" j'ai trop pris l'habitude et ça vient pas des SMS en plus |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
bah en fait, à force de tomber sur la messagerie, j'ai un peu perdu le contact avec certains potes |
parappa taliblanc |
|
tu marques un point |
sadistyk I'll see you out there | vo mieu fair un forum pour les gen con y auré plus de monde |
Mr yvele yvele n'est plus. |
sadistyk I'll see you out there | ça fait un mmt qu'on a pas vu meg... elle a encore une heure trente à tenir |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
c'est bon t'es un happy djeunz qu'écrit des sms à ses potes, moi j'suis qqu'un d'occupé qui a tjs icq d'allumé en ce mmt, la belle affaire Message édité par sadistyk le 27-12-2003 à 04:32:33 |
c'est la longue déchéance qui l'emmènera en phase terminale, comme sly angel, elle craquera, bannera à vue et en voudra au forum entier ou au moins 95% Message édité par sadistyk le 27-12-2003 à 04:36:09 |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai jamais été sanctionné par meganne
--------------- yvele n'est plus. |
parappa taliblanc |
|
nan mais il a hacké le forum et les users dans leur intégralité, d'ailleurs j'en suis l'exemple et je parle avec une des multiples personnalités de mr yvele, là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |