| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan mais il a hacké le forum et les users dans leur intégralité, d'ailleurs j'en suis l'exemple et je parle avec une des multiples personnalités de mr yvele, là |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 04:38:36 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 27-12-2003 à 04:39:56 |
parappa taliblanc |
|
Message édité par Mr yvele le 27-12-2003 à 04:41:41 --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 27-12-2003 à 04:41:52 --------------- yvele n'est plus. |
sadistyk I'll see you out there |
si sûrement, ça me faciliterait la tache d'ailleurs parceque les portables y'a pas de clavier 120 touches |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 04:43:45 ![]() ![]() |
dommage tu louppes qqu'un de sympa
|
parappa taliblanc |
|
c'est bon arrête de la jouer social j'vais me sentir obligé d'être désagréable |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 27-12-2003 à 04:51:50 |
ouais j'ai plus la gnak t'façon, putain d'vie Message édité par sadistyk le 27-12-2003 à 04:54:19 |
sadistyk I'll see you out there | bon si t'as encore un truc à dire, magne toi, il est tard, y'a plus personne sur ce forum de merde et j'vais latter ma touche F5 |
python |
Message édité par python le 27-12-2003 à 05:53:12 |
minusplus | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjoor --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
spa seulement un plagiat, c est surtout un manque flagrant d'orignalité (hihi) et de personnalité. |
Xamoth Slapping young trads |
kel pseudo de merde en plus... |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| |
eh oh je suis pas riche moa |
y a les cowboys fringuants? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je viens de traiter ma soeur de connasse en claquant son sac dehors et en lui disant de se barrer.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
la derniere fois j ai morfle pendant 3/4 jours |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ca existe ce genre de personnes |
le |
il afut que je le reuppe a l occaz tiens |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
parappa taliblanc |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Chochotte --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
parappa taliblanc | Je suis un mâle je n'ai pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |