| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 11:13:22 ![]() ![]() |
minusplus | cai vrai, l'alkool cai mal mais keske cai bon ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme le disait ma regrettée mère "on nous dit de pas fumer, c'est mauvais pour la santé, de pas boire, de faire gaffe à ce qu'on mange, de pas baiser, mais JAMAIS on ne nous dit de ne pas travailler alors que c'est la première cause de mortalité de l'humain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
je crois que la majorité on migré sur clibic --------------- Troll2jeux |
minusplus |
robbystar My baby got the bends |
Bien vu, ça. |
the mystical Its a competitive world... | je comprends pas pkoi ce topic a été fermé : --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
minusplus |
ban sta dire que son auteur ne fait pas partie de l'élite© du forum alors c'est un peu normal qu'il soit fermé... |
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 26-12-2003 à 11:27:02 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 11:29:03 ![]() ![]() |
minusplus | ben joce il a plus de 1 184 000 points au élitotron© de HFR faut dire aussi ! |
minusplus |
n'empèche que c'est vrai ou alors t'as reçu un chouette kado à nouwel ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
minusplus |
joce tricher ? jamais voyons ! |
minusplus |
avec ou sans poalz ! |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
minusplus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce que l'autre, c'est le responsable des bugs qui l'avait ouvert, alors t'es gentil, là, mais on lui laisse le privilège d'avoir SON topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
minusplus |
Yop ma caille Assassin d'enfants | vomiiiiiiiir --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Encore malade ? Message édité par robbystar le 26-12-2003 à 12:10:26 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
oO_Oo |
Argh. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai eu des voeux de Nowel de mon ex cette nuit à 1 heure du mat.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |